MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV à Bruxelles ou Poperinghe

48 ans Bruxelles 3627
Coucou les filles,

Il est temps de réorganiser un Bouse aux Vetements. Cela fait bien trop longtemps!

Vous êtes toutes la bienvenue entant que vendeuses ou acheteuses.
Laissez un message, si vous voulez  
venir à la BAV. Si vous venez entant que vendeuses, dites moi aussi quelles tailles vous vendez et cherchez :D

Je vous propose 2 lieux et quelques dates en septembre. On optera pour la dates avec le plus d'intéressées mais on peux eventuellement faire 2 BAV, une sur chaque lieu mais un jour différent.

Je vends de la taille 48-52 de toutes marques et des chaussures taille 39.

Mon amies vont beaucoup de robes style pin up rockabilly 46-50.

Les heures: 13h30 - 19h
Si on est beaucoup on vous demandera de ramener un petit qquechose à manger ou à boire

voila les filles, faites passez le mot et venez faire de bonnes affaires

Bisous
Manouschka
37 ans Louvain La Neuve 239
coucou c'est un superbe idée. Je serai certainement intéressée. J'ai quelques petites choses à vendre. Il faut que je refasse un tri depuis ma dernière vente mais ça doit être entre le 48 et le 52/54 à mon avis.
Si c'est un endroit où je sais me rendre facilement, je serai là :-) Merci
37 ans Louvain La Neuve 239
J'ai voté le 6 mais en fait je voulais dire le 13 :-) c'est tjrs d'actualité ?

Dernière modif par le 3520j; modifié 1 fois
48 ans Bruxelles 3627
Coucou
pour l'instant c'est toujours d'actualité mais j'attends encore quelques inscriptions....

Je te tiens au courant de la suite
bisous
37 ans Louvain La Neuve 239
Super ! Merci
48 ans Bruxelles 3627
coucou Badaboum. Pour ce mois la BAV est annulée. Pas assez de personnes qui voulaient venir (3!!). Je te recontacte sans faute si j'en organise une autre. Si jamais tu te lance à en faire une contacte moi
Passe un bon weekend xxxx
37 ans Louvain La Neuve 239
Oh comme c'est dommage :-( j'avais bien envie de rencontrer du monde :-) ben écoute moi je me suis crée un petit vide dressing via face car les ventes en Belgique c'est pas hyper facile.

Trop triste que les gens n'aient pas adhéré :-(
64 ans 9
Bonjour les filles, venez nous rendre visite a notre vide-dressing demain soir ou dimanche aprem :-) Nous sommes à Auderghem.

Venez découvrir plus de 300 pieces: tailleurs, robes, jupes, vestes, manteaux... de bonne qualité et de marque comme Ann Harvey, Baslet, Minuet, Esprit, Alex & Co, Sixth Sense, Paprika... Tailles de 40 a 54.
Et aussi des chaussures, des sacs à main: Olivier Strelli, Longchamps

Friandises et sodas offerts.

Ca vous tente?
37 ans Louvain La Neuve 239
Coucou ça m'aurait bien intéressée mais je n'ai pas la voiture ce soir snifffff :( :(
64 ans 9
nous serons encore la dimanche apres-midi de 14h a 18h. Et si tu veux passer a un autre moment, envoie un message et on peut toujours essayer de s'arranger car pour le moment tout est expose et il y a encore beaucoup de belles choses en tres bon etat.
37 ans Louvain La Neuve 239
J'ai pas la voiture non plus sniffff tant pis , bonnes ventes
B I U