Le 29.01.11 Par Nancy

Nikki Blonsky : Une jeune actrice de talent à suivre


Nikki Blonsky, ça te dit quelque chose ?
Si tu as Hairspray, la série Huge ou tous les épisodes d’Ugly Betty alors tu connais son minois.

Cette jeune actrice américaine est en passe de devenir une vraie star internationale.
A 22ans (née le 9 novembre 1988), elle a son actif 7 tournages de films et séries.

Le rôle qui l’a révélée c’est celui de Tracy Turnblad qu’elle décroche à 19ans dans le film musical Hairspray aux côtés de John Travolta et Zac Efron. Pour son talent elle sera d’ailleurs nominées aux Golden Globes.
Tu l’auras peut-être aussi aperçue dans 11ème épisode de la saison 3 Ugly Betty au côté de America Ferrera dans lequel elle joue le personnage de Teri.


En 2008 elle enchaînera avec Queen Sized (Une taille de reine), un film télévisé qui rencontrera un succès moyen. La suite pour Nikki n’est pas non plus très positive puisque la série “Huge” (relatant la vie de 7 adolescents et de leur équipe d’encadrement dans un camp d’été américain pour adolescents en surpoids) n’a pas rencontré le succès espéré et a été interrompue.

Mais du haut de son 1m47, Nikki n’a pas dit son dernier mot. Actrice et chanteuse de talent elle parle déjà de nouveaux projets.

En tant qu’actrice, Nikki considère que sa rondeur est un avantage, qu’elle est en concurrence avec beaucoup moins d’actrices que les minces pour les casting.
Débordante d’énergie, Nikki est une jeune fille ronde bien dans sa peau, à la personnalité marquée et extravertie, et ça plaît au public. D’ailleurs, quand on lui demande ce qui rend quelqu’un beau elle répond “je pense que c’est la personnalité qui fait la beauté de quelqu’un (…) Nous devons nous rappeler que nous vieillissons, la beauté se fane, mais reste la personnalité et c’est la seule chose dont tu dois te rappeler – tes looks, ton apparence vont disparaître, mais les gens se souviendront de toi pour ta personnalité.”

Si tu veux voir Nikki Blonsky à l’oeuvre, tu pourras prochainement te rendre au cinéma pour y regarder Waiting for Forever (sortie en 2011) produit par James Keach (producteur de Walk the line sur la vie de Johnny Cash).
On souhaite à Nikki et à ce film le même succès qu’Hairspray !

En attendant voici quelques extraits vidéos de ces apparitions :

Aimes-tu Nikki Blonsky ?

Son site : Official Nikki Blonsky

Découvre les autres bio sur Vivelesrondes