Le 25.02.11 Par Anne

Miss Ronde Universnet France : Mini interview de Déborah, candidate

Déborah alias Mamzelle Deybow est déjà connue sur Vivelesrondes. En effet la belle avait eu la gentillesse de nous ouvrir les portes de son dressing en toute simplicité et au naturel !

La voici de retour comme candidate au concours Miss Ronde Universnet.

Même si la présentation de Déborah est courte sur la page du concours, elle y dit l’essentiel :
Je dis qu’il faut être soi ! S’accepter tel que l’on est dur mais une fois qu’on y arrive on a trouvé la clé de l’épanouissement personnel

Découvre l’interview de Déborah :

Anne : Pourquoi participes-tu à  Miss Ronde ?
Déborah : J’aime ce concours qui valorise les femmes rondes. Ce concours où l’on peut exister quels que soient sa taille et son poids.
Ce concours est une réelle bouffée d’air frais mais surtout il permet de faire évoluer les mentalités sur les personnes à forte corpulence. Je veux contribuer à l’évolution de ce mouvement.

Anne : C’est quoi ton truc pour faire une belle photo ?
Déborah : Une tenue dans laquelle je me sens bien, un bel endroit et surtout quelqu’un de confiance derrière l’objectif.

Anne : Le déclic qui t’a permis de t’accepter ?
Déborah : Mes copines modeuses du net avec qui pour quelques unes j’ai lié de vrais liens ! Des nanas au coeur d’or qui m’ont montré qu’on pouvait faire du 48 ou 56 et être jolie à partir du moment où l’on s’aime.
Je n’aime pas les gens qui m’encouragent à “m’assumer”. Surtout que la plupart de ses conseillers ne savent pas de quoi ils parlent et n’ont jamais été complexé. J’ai jamais été mince et je ne le serai jamais. Je l’admets depuis peu.
Aujourd’hui, je suis simplement moi-même. Je ne crains plus le regard des autres.

Anne : Où t’habilles-tu ?
Déborah : Mes fringues principales viennent de New Look ou Yours. J’aime aussi H&M et La Redoute. Je fouine partout selon ce que ma CB m’autorise ;)

Anne : Donne-nous une bonne raison de voter pour toi !
Déborah : Si, un tant soit peu, vous vous retrouvez dans mes paroles votez pour moi ;)

Anne : Si tu gagnes que feras-tu ?
Déborah : Je suis pleine d’envie et de projets concernant ce titre, il n’appartient qu’à vous de m’aider à les réaliser!
Je ferai, par toute action possible, valoir l’image des femmes rondes.

Sa page Miss Ronde : Déborah
Son facebook : Mamzelle Deybow
Son blog : Mamzelle Deybow

Clicky