Le 04.03.11 Par Anne

Ashley Graham, mannequin “grande taille”

Ashley Graham possède un de ces visages et de ces corps qui ne peuvent passer inaperçus.
Spots publicitaires pour des marques grandes tailles, photos de mode pour des magazines, défilés et photos pour les boutiques font partie de son quotidien.
Tu l’as sans doute déjà vue en surfant sur des boutiques grandes tailles.

Ashley Graham c’est aussi une jeune femme mystérieuse qui laisse peu d’information sur sa vie privée filtré dans les médias.

Née en 1988 dans le Nebraska (US), elle vie aujourd’hui à New York qui est un peu la ville des mannequins plus size, cette belle plante de 22 ans est aujourd’hui mannequin pour l’agence Ford.
Ashley fait un pulpeux 46 et sa taille de soutien gorge est 100D.


C’est un spot publicitaire de la belle en lingerie pour Lane Bryant qui a beaucoup fait parler d’elle, tu te souviens peut-être du scandale autour du spot publicitaire de Lane Briant qui fut censuré en 2010, et bien c’était elle le brune incendière !
Le spot fut censuré par ABC pour avoir été jugé trop sulfureux car il montrait “trop de chair”.

Alors que la marque dénoncait cette censure comme une injustice et une discrimination des mannequins plus size, Ashley a elle reçu les encouragements de beaucoup de femmes qui se sont reconnues dans ce spot et qui auraient aimé le voir diffusé pour montrer une bonne image de belles femmes rondes.

Cette interdiction n’a pas empêchée la marque Lane Bryant de continuer à travailler avec Ashley notamment pour leurs défilés.

La carrière d’Ashley Graham a débuté avec des marques comme Macy’s, Nordstrom et Bloomingdale’s.

Elle a par la suite posé nue pour le O’Magazine, le mag en ligne d’Oprah Winfrey la célèbre présentatrice du talk show US portant son nom et on a pu la voir dans plusieurs magazines de presse féminine comme Vogue, Latina et Glamour aux côtés de Crystal Renn, Amy Lemons, Kate Dillon, Anansa Sims, Jennie Runk et Lizzie Miller. Ses mensurations (91,44- 86,36-119,38cm) font d’Ashley Graham une belle femme ronde, voluptueuse et resplendissante.

Aujourd’hui on peut l’admirer dans les vêtements de la nouvelle collection de Kiyonna.

Ashley est maintenant assez confiante quant à son avenir et à celui de l’industrie de la mode grande taille. Dans une interview avec le magazine Madison Plus elle déclare : “Je pense que l’industrie plus size est en plein essor (…) La majorité des femmes se reconnaissent dans ce type de corps. Je suis surprise que ce mouvement ne se soit pas produit avant. Je suis très confiante et je suis sûre qu’il continuera de se développer et montrer aux femmes que toutes tailles sont belles .”

Son conseil mode (( donné sur la boutique Old Navy )) :
Ne passe se couvrir. Ne pas se cacher. Vous n’avez pas besoin de vous habiller comme Daisy Dukes (( de la série Shrériff fait moi peur )) , mais vous pouvez montrer vos jambes, bras et décolleté. Montrez vos courbes. Cela montre que vous êtes à l’aise dans votre corps!
Don’t cover up. Don’t hide yourself. You don’t have to wear Daisy Dukes, but show legs, arms and cleavage. Show off your curves. That shows confidence!

Découvre les autres bio sur Vivelesrondes