Le 05.04.11 Par Anne

Miss Ronde Universnet France : Mini interview de Christelle, candidate


Christelle est une jeune maman de 23 ans et pourtant sur ses photos on voit avant tout une belle femme épanouie.

Les photos qu’elle a fait avec un photographe pro révèle une modèle naturelle, belle et subtile.

Voici un profil à suivre, qui sait avec son mètre 72 et sa taille 48, peut-être la verra-t-on bientôt poser pour les boutiques de vêtements grandes tailles.

Découvre l’interview de Christelle :


Anne : Pourquoi participes-tu à Miss Ronde ?
Christelle : Je pense que je me suis inscrite au concours Miss Ronde tout d’abord parce que j’adhère au concept et pour avoir de l’assurance. Je me trouve plutot jolie, mais le fait de se présenter et peut-être de gagner me rendra plus forte.

Anne : C’est quoi ton truc pour faire une belle photo ?
Christelle : Mon petit truc pour faire une belle photo c’est d’essayer de mettre mes atouts en valeur, comme par exemple “mon regard” que j’aime beaucoup.

Anne : Le déclic qui t’a permis de t’accepter :
Christelle : Le déclic qui m’a permis de m’accepter ; depuis toute petite j’ai toujours eu une taille au dessus de la “normale” et j’ai toujours tenté de maigrir, perdre des kilos, mes toujours sans succès quand un jour je me suis rendue compte que perdre ces kilos n’était pas pour moi mais pour les autres pour être justement soi-disant dans “les normes”. C’est donc il y a quelques années après des recherches sur le net que je me suis aperçue qu’il y avait beaucoup de mobilisation pour les femmes rondes c’est à ce moment que j’ai commencé à m’accepter.

Anne : Donne-nous une bonne raison de voter pour toi ?
Christelle : Une bonne raison; je pense avoir les critères pour représenter la femme ronde. Je me trouve plutot belle, sexy et ronde lol donc si vous aimez mon profil n’hésitez pas!

Anne : Si tu gagnes que feras-tu ?
Christelle : Si je gagne à l’élection MISS RONDE j’aimerais militer pour nous les femmes rondes pour que le mots norme ne soit plus dans le vocabulaire des uns et des autres ensuite poursuivre ma passion “la photo” et réaliser un de mes rêves devenir mannequin grande taille BLACK !!!!

Sa page Miss Ronde Univernet : Crystelle


Partager cette page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Clicky