Le 17.05.11 Par Anne

Rosie Mercado, une mannequin grande taille qui change !

Ton visage est si joli, si seulement tu perdais quelques kilos, tu serais vraiment très belle” Cette phrase, Rosie a dû l’entendre 1000 fois !
En effet, le visage de Rosie est joli. Fin, beau, avec un regard perçant, en fait en voyant juste la photo de son portrait on peut facilement imaginer une mannequin au corps filiforme… et pourtant…

Si le visage de la belle est un atout indéniable qui l’a sans doute aidé à percer dans le monde de la mode, son corps a lui aussi son importance.

Rosie Mercado est ce qu’on appelle une mannequin grande taille, pas juste pour le monde de la mode car Rosie n’est pas juste pulpeuse, elle est vraiment ronde.
Rosie a le genre de corps qui ne peut laisser indifférent, certains verront en elle un exemple de confiance en soi vraiment positif, d’autres seront peut-être mal l’aise face à son physique.
50 en haut et 56-58 en bas, voici les tailles de la bombe latino Miss Mercado.


Actrice et modèle Rosie a démarré sa carrière comme maquilleuse en créant, en 2005, sa marque de cosmétiques MissBellissima, dont elle est également le visage

En 2009, poussée par un ami, Rosie se lance en tant que candidate à l’élection de Miss Nevada Plus America.
Elle décroche le titre puis poursuit les élections et sera couronnée Miss Plus America Covergirl 2009 et Miss Plus America Photogenic 2009.

Arrivée un peu par hasard dans le monde de la mode, la belle n’aurait jamais imaginé pourvoir faire son métier avec son physique, et pourtant c’est aujourd’hui l’une des modèles vedette d’Igigi.
C’est d’ailleurs avec Igigi que la belle a réalisé une vidéo “réponse” sur l’acceptation de l’image de soi. A tous ceux qui ont critiqué son physique elle répond : “I’m Beautiful

Quand on demande à Rosie si elle pense qu’il est possible d’être plus size et en bonne santé elle répond : “Je pense que c’est tout à fait possible. Il ne s’agit pas de perdre du poids, mais de changer de style de vie. Il s’agit de vivre une vie saine et longue et ceci commence par prendre des décisions intelligentes comme manger des aliments adaptés à sa façon de bouger, bébé! Lève-toi, danse, marche, regarde la vie et apprécie chaque jour parce que chaque jour est une bénédiction. Vivre chaque jour au maximum et se concentrer sur le plus, pas sur le négatif. Ne conçois pas ton poids comme un obstacle à l’atteinte de tes objectifs. C’est toi qui décides quand tu veux être en bonne santé, pas les médias.”

Défilés, photos pour des magazines et association entre Bellissima et de nombreux concours… voici l’actualité de la belle. Rosie est une femme d’affaire active.

Sa vie perso semble être volontairement discrète. Difficile de connaître son âge si ce n’est qu’elle fête son anniversaire chaque 28 mars.
Côté mode on retrouve parmis ses marques favorites Monif C, Lane Bryant, Torrid et bien sûr Igigi.

Son site : Rosie Mercado official

Découvre les autres bio sur Vivelesrondes


Partager cette page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Clicky