Le 17.05.11 Par Anne

Rosie Mercado, une mannequin grande taille qui change !

Ton visage est si joli, si seulement tu perdais quelques kilos, tu serais vraiment très belle” Cette phrase, Rosie a dû l’entendre 1000 fois !
En effet, le visage de Rosie est joli. Fin, beau, avec un regard perçant, en fait en voyant juste la photo de son portrait on peut facilement imaginer une mannequin au corps filiforme… et pourtant…

Si le visage de la belle est un atout indéniable qui l’a sans doute aidé à percer dans le monde de la mode, son corps a lui aussi son importance.

Rosie Mercado est ce qu’on appelle une mannequin grande taille, pas juste pour le monde de la mode car Rosie n’est pas juste pulpeuse, elle est vraiment ronde.
Rosie a le genre de corps qui ne peut laisser indifférent, certains verront en elle un exemple de confiance en soi vraiment positif, d’autres seront peut-être mal l’aise face à son physique.
50 en haut et 56-58 en bas, voici les tailles de la bombe latino Miss Mercado.


Actrice et modèle Rosie a démarré sa carrière comme maquilleuse en créant, en 2005, sa marque de cosmétiques MissBellissima, dont elle est également le visage

En 2009, poussée par un ami, Rosie se lance en tant que candidate à l’élection de Miss Nevada Plus America.
Elle décroche le titre puis poursuit les élections et sera couronnée Miss Plus America Covergirl 2009 et Miss Plus America Photogenic 2009.

Arrivée un peu par hasard dans le monde de la mode, la belle n’aurait jamais imaginé pourvoir faire son métier avec son physique, et pourtant c’est aujourd’hui l’une des modèles vedette d’Igigi.
C’est d’ailleurs avec Igigi que la belle a réalisé une vidéo “réponse” sur l’acceptation de l’image de soi. A tous ceux qui ont critiqué son physique elle répond : “I’m Beautiful

Quand on demande à Rosie si elle pense qu’il est possible d’être plus size et en bonne santé elle répond : “Je pense que c’est tout à fait possible. Il ne s’agit pas de perdre du poids, mais de changer de style de vie. Il s’agit de vivre une vie saine et longue et ceci commence par prendre des décisions intelligentes comme manger des aliments adaptés à sa façon de bouger, bébé! Lève-toi, danse, marche, regarde la vie et apprécie chaque jour parce que chaque jour est une bénédiction. Vivre chaque jour au maximum et se concentrer sur le plus, pas sur le négatif. Ne conçois pas ton poids comme un obstacle à l’atteinte de tes objectifs. C’est toi qui décides quand tu veux être en bonne santé, pas les médias.”

Défilés, photos pour des magazines et association entre Bellissima et de nombreux concours… voici l’actualité de la belle. Rosie est une femme d’affaire active.

Sa vie perso semble être volontairement discrète. Difficile de connaître son âge si ce n’est qu’elle fête son anniversaire chaque 28 mars.
Côté mode on retrouve parmis ses marques favorites Monif C, Lane Bryant, Torrid et bien sûr Igigi.

Son site : Rosie Mercado official

Découvre les autres bio sur Vivelesrondes


Commentaires 86

  1. juste une question…pour l’instant elle est mannequin, tout le monde parle d’elle…ect ect;…quand prendra t’elle la résolution de maigrir …de façon naturelle….ou par chirurgie (comme moi…) car il arrive un moment ou même si on se trouve bien dans son corps…même si les yeux des autres ne dérangent pas….le corps par lui même ne suit plus….diabète, mal au dos, mal au genou…et j’en passe des bien meilleures….alors soyer juste mesdames….arretez de dire que vous êtes bien en ronde…si on avait le choix….je crois qu’il y en aurait bien peu qui choisirait cette option….moi après 50 ans….j’ai choisit la chirurgie…..si j’avais su…..je l’aurait fait il y a bien longtemps….

    christine le 21.05.11 à 14:52
  2. Je suis assez d’accord avec l’ensemble des commentaires déjà poster, elle a un très beau visage, mais le bas du corps choque on s’y attend pas du tout! on croirait qu’elle porte un costume vous savez ceux qui sont très mal fait dans les films…! Sans quoi elle à tout à fait raison de continuer dans le mannequinat il faut plus de femme comme elle pour faire changer le regard des créateurs sur la mode en général

    Bibiz28 le 21.05.11 à 16:53
  3. belle de la tete aux pieds ….

    sylvie le 22.05.11 à 7:35
  4. @christine : il ne faut pas non plus tout mélanger. dire “je suis grosse et ça va merci” ça ne signifie pas nécessairement qu’on ne serait pas mieux si on était allégées. c’est quoi ce raccourci ?

    @joelle : merci :)

    ChaCha le 23.05.11 à 20:37
  5. Toutes les rondes sont belles si elles savent se mettre en valeur.
    Par contre, je travaille dans le pret à porter, et plus precisemment dans la grande taille,je sais comme il est difficile de trouver son bonheur quand on a autant de différence de taille entre le haut et le bas; aussi quand elle nous parle des sites (ou marques) qu’elle affectionne, elle doit surtout avoir une bonne retoucheuse!!!!

    AGNES le 24.05.11 à 15:20
  6. bonjour,

    oui jolie de visage mais le reste ne va pas du tout avec!c est plus ronde.. c est grosse, je suis désolée de dire cela mais il faut être realiste et ne me dites pas que aprés il n’y a pas de problèmes de santé.Respiration difficile, s’abaisser difficilement pour mettre une paires de chaussures…
    Mème moi qui suis dans la catégorie des rondes mais dieu merci pas comme elle, j ai dis stop et dorénavant je fais attention à ce que je mange!
    Ronde ok mais en faisant attention!

    linda le 24.05.11 à 19:35
  7. je faisais allusion a Rosy MERCADO, j ai oublié de preciser:)

    linda le 24.05.11 à 19:36
  8. @linda c’est formidable que tu aies trouvé ton équilibre, c’est une grande chance.

    j’ai néanmoins une petite pensée pour les personnes qui te croisent en se disant “dieu merci je ne suis pas comme elle”.

    ChaCha le 25.05.11 à 12:26
  9. je n’ ai jamais dit que j’avais trouvé un équilibre chacha, je dis seulement que j’espère ne jamais en arriver là et que moi vu que je suis ronde et que j ai du mal a assumer mes rondeurs mème si on me dit ça te va bien, je dis stop! et ne veut en aucun cas devenir comme elle aussi jolie soit elle de visage!
    Mais possible qu il y en ai qui dise de moi”dieu merci je ne suis pas comme elle” aprés pour le reste comme je le disais tout est une question de santé!
    c’est juste un avis, dans ce cas critique plutot ceux qui disent qu elle est carrément disproportionnée ce serait plus juste…

    linda le 25.05.11 à 13:33
  10. @linda: j’ai un doute là…bêtise ou méchanceté? Brefffffffff….

    Christellle le 25.05.11 à 13:36
  11. N’ y l’un n y l’autre juste un avis d’une lectrice:))) désolée d’étre dans le contre!

    linda le 25.05.11 à 13:58
  12. Linda : tu crois qu’elle, elle a voulu avoir ce corps-là?

    Sarnia le 25.05.11 à 17:34
  13. je ne sais pas, je ne connais rien de sa vie…Elle a eu une chance inouie d’etre mannequin mais au point de vu santé je pense que un jour elle devra faire quelque chose. Moi je disais juste que avant d’en arriver là il y a des choses a faire pour perdre du poids..Mais elle a une superbe téte c’est vrai,les photographes ont beaucoup misés la dessus! si elle sent bien dans sa peau tant mieux mais moi je serais malheureuse! c etait juste un avis en tant que femme ronde!

    linda le 25.05.11 à 17:57
  14. Est-ce je suis la seule à penser que sur la photo avec la robe blanche, elle ressemble a Renee dans Desperate Housewives?

    clo le 26.05.11 à 8:18
  15. C’est le travail de mannequin qui imposse cette façon d’être traitée “comme un bout de viande” (pour citer Audrey).
    Les mannequins minces aussi sont traitées comme ça (on ne veut pas de différence de traitement lorsqu’on est rond, et bien dans ce domaine c’est le cas).
    On ne peut pas forcément toujours trouver un mannequin jolie juste parce qu’elle est censée représenter “les rondes”.
    Moi je la trouve rayonnante, mais honnêtement les premières photos ne me font pas envie, parce que par rapport à des critères sûrement très subjectifs, je trouve que ça n’a pas un joli rendu.
    La faute au vêtement ? Probablement. La faute à Rosie ? Je ne sais pas.
    Les deux dernières où ont voit son corps en entier, j’adore, car je me dit “Ah je pourrais avoir cette allure si je m’habillais comme ça ???”

    Un mannequin est là pour montrer comment tombe le vêtement et pour donner envie d’acheter, pas pour montrer qu’une ronde peut s’assumer.
    De ce point de vue là, elle a tout à fait sa place dans le mannequina, et en plus, là, on a le “double effet kisscool” est c’est super :-)
    Je lui tire mon chapeau d’assumer son corps comme il est, elle a en plus un joli visage (chuis jalouse d’avoir un double menton pour le coup !).
    Après on a le droit d’aimer ou pas.

    Je fais partie d’une catégorie de poids en dessous et j’aimerai voir plus de mannequins avec MA morphologie pour voir ce que ça donne et comment
    m’habiller pour me mettre en valeur, mais bizarrement je sais pas pourquoi ^^, des mannequins avec du ventre et de l’estomac, ça cours pas les rues.
    J’ai foule de vêtements “pour ronde” que je ne porte pas, juste parce qu’ils ne sont pas adaptés à ma morphologie et ne me mettent pas en valeur, c’est bien dommage.

    DDounette le 26.05.11 à 9:59
  16. Désolée pour l’image du site mais je pense qu’elle devrait perdre du poids ; poids qu’elle perdrait très rapidement en tout cas les 15 premiers ; elle est trop forte du bas. autrement elle a un visage splendide et un charisme fou !

    Dana le 27.05.11 à 14:59
  17. Pour ma part, je pense que celles qui disent “elle devrait faire quelque chose pour perdre du poids,etc…”, ne doivent pas savoir ce que c’est d’etre en surpoids, un vrai surpoids et pas quelques kilos de trop. Bien souvent quand on dis ronde, on pense Taille 44,46 éventuellement 48, mais pour moi ce n’est pas ça le surpoids, être ronde, une vrai ronde c’est ce que certains ou certaines appellent des “grosses” quand on fait une taille 56, 58, et plus. Et ce n’est pas si facile que ça de perdre les 20, 30 kilos ou plus qui pèsent car on n’atteint pas forcément ces tailles en mangeant trop. Donc il faudrait arreter de cataloguer par rapport à la taille, je pensais que ce site n’avait pas ce genre d’adeptes, apparement ce n’est pas le cas.
    Trop de personnes pense encore que si on fait une taille au delà du 54, on est difforme.
    Pour en revenir à ce mannequin, c’est vrai que la différence entre le haut et le bas est importante mais je pense que les vêtements qu’elle porte ne l’avantage pas. Quand on voit sur une photo quand elle se tourne que le devant de la robe et plus long que l’arrière, c’est que la robe n’est pas adaptée à sa morphologie.
    Perso je fais une taille 54 en Haut et 58 en bas et je vous assure que je n’ai pas l’impression d’avoir une bouée autour des hanches. Et pourtant je suis très ronde, il suffit d’adapter ses v^tements. Il est vrai que je retouche quasiment tous les vêtements que j’achète car rien n’est encore prévu pour nous.

    Attention c’est juste mon avis, que personne ne se sente visé.

    valerie le 28.05.11 à 15:46
  18. Oui bien sur qu elle devrait faire quelque chose pour perdre du poids, elle est déja grosse en étant jeune, alors aprés ça donnera quoi???? les problèmes de santé vont arriver si ce n’est pas déja installé…C’est sur elle ne va pas s’en vanter, qui peut prétendre étre bien dans son corps quand on en arrive là…La pluspart des filles qui viènnent sur ce site, ne sont pas bien dans leur peau et moi j’en fait partie alors arrétons de dire moi j’assume et je me sent bien, on se voila la face!
    Je préfère lire une nana qui dit”voilà je suis ronde, j aimerais perdre quelques kg car dans ma téte je me sentirais mieux, mais en attendant j’essaye de me m’arranger et de me sentir belle avec des fringues qui me vont” là c est plus logique!

    linda le 28.05.11 à 16:24
  19. Oui, c’est bien Linda la moralisatrice…Cesse tes commentaires chiants et bourrés de clichés stp…J’ai beau ne pas adhérer à tout ce que prône VRL, vouloir perdre du poids (j’y travaille), je ne suis pas aussi dédaigneuse que toi…Arrête de rejeter ta haines de toi-même, tes soucis de santé ou autres sur les filles d’ici, tu ressemble à une grosse frustrée.
    Tu réfléchis exactement comme les minces qui conditionnent notre rejet.
    Problèmes de santé,Problèmes de santé!!!!! Mais merde tu vas arrêter avec ça.Elle aura d’office des problèmes, tu condamne, on dirait même que tu lui souhaite ça, pfff.
    Et t’y pense au grosse qui ont fait tellement yoyo, qu’avec n’importe quoi, elle ne peuvent plus perdre? T’y pense? Y’en a un tas ici!! Alors stp, l’inconsciente ici c’est toi, tu ne vois pas plus loins que ta propre douleur et tu parle de manière égoïste et méchante…

    Tu m’énerves encore plus que les mince ignorant, car eux au moins ne savent pas ce que c’est d’être gros et de se battre pour. Toi non seulement t’es grosse, mais en plus tu es détestable…

    Lola le 28.05.11 à 17:17
  20. détrompe toi,j’ai des amies qui sont plus fortes que je cotoye avec qui je m entend bien! jamais je n ai fait réfèrence a leur poids ce n est pas le but, je les aimes telles qu elles sont , mais tu vois quand elles en parles ce sont des filles qui aimerait perdre des kg…

    je ne suis pas ignorante car je sais ce que sait que étre ronde et j y travaille donc inutile de m’agresser, ici on a le droit de s’exprimer et desolée que ça n’aille pas dans ton sens.
    OK si tu trouves que la santé c est dérisoire et qu il ne faut pas en parler pas de soucis.
    Au fait je ne suis en aucun cas frustrée, je suis simplement une fille qui essaye d’étre bien dans sa peau et qui a décidé que maintenant elle ferait attention!
    bonne chance a toi!

    linda le 28.05.11 à 20:55
  21. Ah là la, le discours du j’ai des amis gros et je les adore, pfff…Il n’est pas la le problème!
    Mais excuse moi mes tes commentaire me donne juste l’impression que tu ne fais que rabâcher le discours que prône les politique et vendeurs minceur pour pouvoir attaquer les gros! Il n’est pas question de trouver la santé dérisoire (j’adore comment tu me fais dire ce que je n’ai jamais dis!) Niveau santé et obésité, je suis la 1er à me sentir concerné et même angoissé… (personnellement, j’ai des raisons de santé qui font que dois perdre). Rien qu’esthétiquement, je n’aime pas la rondeur, c’est pour dire… Je ne la trouve pas globalement jolie, qu’est-ce que tu crois?

    La preuve que tu est ignorante, tu n’ai même pas capable de prendre en considération l’élément du fameux “yoyo” tu ne me réponds pas sur ce point là?

    Sinon, détrompe toi, je n’impose pas mon point de vu, je déteste les filles de ton genre qui ne savent pas prendre tout les éléments en compte et qui rabâchent des inepties: ça ressemble un peu au “T’es grosse? Mais t’as qu’a maigrir!” Non, je n’y avais pas pensé!!! Tu crois qu’elle n’est pas au courant pour les risques de santé? d’ailleurs, il y a une video d’elle sur youtube où elle parle du combat contre le trop…Je te mets le lien?
    http://www.youtube.com/watch?v=Ij2JmdOIBjI

    Franchement réfléchi avant de parler

    Lola le 28.05.11 à 21:42
  22. mais ci je connais le yoyo, les regimes je connais aussi! tu ne m’apprends absoluement rien! non pas tu es grosse , tu n’as qu a maigrir! je n ai jamais dis celà et je crois qu on ne va pas se comprendre étant donné que nous ne sommes pas du mème avis, tant pis.

    c’est tu es forte mais il faut faire attention et faire des repas équilibrés supprimer mème ce que l’on aime et se renseigner sur des moyens dites chirurgie parfois en dernier recours.
    Et je sais que le stress fait grossir! j en fais partie.

    Ce n’est pas facile de maigrir c est certain! c est mème tuant à la longue!
    je regarde des émissions parfois sur des grosses personnes,des gamins aussi, ils ont du merite et je me dis chapeau car finalement la récompense est là…ils perdent du poids!

    je ne t ai jamais jugé sur quoique ce soit je ne te connais pas, alors ne me dis pas que j ai un discours de maigre.
    Je n aime pas mon corps, je ne suis pas maigre, je me battrais mais j espère ne jamais en arriver là comme ce mannequin aussi jolie soit-elle.

    linda le 28.05.11 à 22:01
  23. Mais… mais… pourquoi tout le monde s’enflamme comme ça?
    C’est un mannequin oui ou non? Donc pour son métier, elle est jugée sur son esthétique, on est d’accord? Bon, et en matière d’esthétique, tous les goûts sont autorisés, n’est-ce pas?
    Ben certaines aiment, d’autres pas, voilà tout! Ce n’est pas parce qu’on la trouve jolie qu’on prône l’obésité comme un modèle ou qu’on est de mauvaise foi, ce n’est pas parce qu’on la trouve moche qu’on est dans la critique méchante ou pro-maigreur!

    En ce qui me concerne, je trouve qu’elle a un joli visage mais son corps ne me plaît pas du tout. Je la trouve trop grosse A MON GOUT et surtout, je trouve la répartition de ses rondeurs inesthétique (trop “pyramidale”). Malgré tout, quand on voit la vidéo, ses expressions de visage, son regard la rendent charmante… Alors voilà, je dirais que je trouve son corps laid (eh oui, désolée pour celles que cela choque, mais quel que soit son combat personnel, on a encore le droit de penser blanc, noir, gris ou rose!!) mais qu’elle dégage un truc qui me plaît bien.

    Inversement il y a certaines starlettes “standard” dont je trouve le corps très beau mais dont je déteste ce qu’elles dégagent. Ex. : Scarlett Johansson. En cas, dans un sens comme dans l’autre, cela serait choquant? Ce n’est que l’expression d’un goût, rien de plus…

    Zoetincelle le 29.05.11 à 20:28
  24. Je ne veux pas te mettre mal à l’aise Linda mais réfléchis bien à ce que tu as écris.
    A partir du moment où tu ne peux pas concevoir qu’une personne comme elle s’assume et se satifasse de sa situation, et que tu décides de penser POUR ELLE que c’est mieux qu’elle maigrisse, là tu as en effet un dicours de quelqu’un qui ne comprends pas les gros.

    Qui décide à partir de quand on doit impérativement perdre du poids ?
    Et en dessous de quel poids on peu se satisfaire de son surpoids sans risques ?
    A part la personne concernée, je vois pas bien …

    Le “elle doit faire quelquechose pour maigrir” est un criant exemple de ta pensée moralisatrice, comme certains minces (je dis certains car il y a des minces qui ne sont pas moralisatteurs).
    Et si elle avait déjà fait son possible sans y arriver ? Tu penses que c’est donné à tout le monde de réussir à perdre du poids ?

    Moi je refuse la chirurgie pour moi même et j’ai de très bons arguments pour ça, alors quand on n’a pas l’énergie de perdre du poids il reste quoi ?

    alex le 29.05.11 à 22:03
  25. je pense que si elle avait le choix tout comme nous d’ailleurs, elle préfererait être dans la moyenne!
    tu ne critiques pas celles qui ont ecrit plus haut qu elle etait carrément disproportionnéé!
    Moi je n’ai jamais rien dit de telle…

    J’ai juste dis que a un moment donné il fallait dire stop car les ennuies de santé arrivent et j’en passe…
    Moi j’ai de la tension, il faut que je surveille mon chlorestérol,je ne peux pas manger ce que j aime car aussitot je grossis, quand je monte une cote, je suis éssouflée,non moi, je dis bien moi, j assume plus et maintenant je fais attention et le résultat commence à se faire ressentir.
    Je ne suis pas là pour faire de discours moralisateur bien au contraire!
    Elle est vraiment jolie et je lui souhaite de continuer le plus longtemps possible son mètier:)

    linda le 29.05.11 à 22:48
  26. Linda, tu ne dis pas qu’elle est disproportionnée, mais à travers ton discours on comprend que tu penses qu’elle n’a pas de volonté, que si elle est grosse c’est de sa faute, qu’elle manque de mérite parce que si elle voulait vraiment maigrir elle pourrait? Je trouve ça plutôt pas mal moralisateur.
    Tu parles des émissions sur les gros, tu dis que eux au moins ils ont du mérite car ils perdent du poids… Je voudrais bien savoir ce qu’ils deviennent, tous ces gens qui perdent des kilos à toute allure devant les caméras, après 6 mois ou un an…

    Entre tes commentaires sur cet article et ceux sur l’article sur les pantalons, en fait je ne comprends pas trop ce que tu recherchais en t’inscrivant ici? Ici on est pour aider les gens à s’accepter et s’assumer et ne plus penser à eux en terme de chiffre ou de tour de taille. Mais toi tu nous dit d’emblée que tu n’aimes pas ton corps, et j’ai l’impression que pour toi la seule solution c’est de perdre du poids. Ce n’est pas l’état d’esprit de ce site.
    Et conseiller de “manger des repas équilibrés” (ça veut dire quoi?), “supprimer ce que l’on aime”, ce n’est pas l’état d’esprit du site non plus. Je suis désolée que tu aies des ennuis de santé, qui peuvent effectivement justifier des contraintes alimentaires particulières, mais ce n’est vraiment pas le cas de tout le monde.

    Angia le 29.05.11 à 23:34
  27. @Linda : au bout de 75 coms, j’ai pas tout lu. Mais je te confirme qu’elle est diproportionné, ça saute aux yeux, pourquoi je dirai le contraire ? Maintenant comme dit DDounette elle a sa place en tant que mannequin et elle peut plaire ou pas.

    Tu évoques sa santé mais à part elle et son médecin qui peut savoir où en est sa santé ? Et si elle ne fait pas déjà tout son possible pour maigrir sans y arriver ? Et puis je sais pas si tu es au courant mais des minces en mauvaise santé il y en a aussi, peut être qu’elle a la chance de bien supoporter son poids ? Ou qu’elle choisi pour l’instant de rester comme ça car elle ne se proccupe pas encore de plus tard.

    alex le 30.05.11 à 10:29
  28. “moi moi moi” !!!

    linda voici le facebook de Rosie, je te propose d’aller lui donner tes conseils directement plutôt que de polluer cette page avec tes commentaires à la con. elle te remerciera surement pour la consultation gratuite.

    http://www.facebook.com/missbellisima

    ChaCha le 30.05.11 à 10:47
  29. C’est sûr!! Rosie n’est pas encore au courant qu’elle est grosse et qu’il est possible qu’il y’ait de conséquences néfastes plus tard, c’est une inconsciente, elle pensait faire un 36 et n’a jamais fréquenter de médecins, N’est-ce pas Linda?

    Linda, soit tu ne comprends pas l’anglais et tu n’as pas pigé le contenue de la vidéo dont j’ai donnée le lien, soit tu es d’une mauvaise fois incroyable!!! (en fait je penche pour les deux option en même temps LOL)

    Elle sait ce qu’elle est, ce qu’elle a, elle est pas conne non plus! Le stop au kg, tu crois qu’elle n’y a pas pensé?

    Lola le 30.05.11 à 12:24
  30. waouh , pourquoi se “battre” pour un personnage public ?? a partir du moment qu’une personne fait de son métier la beauté , le mannequinat, elle s’expose a plaire, a deplaire, a etre critiquée ! Apres sa santé , j’en sais rien, c’est pas mon problème , c’est le sien :)) moi c’est ma santé qui m’interresse et j’ai déja bien a faire – Après j’avoue que une importante surcharge pondérale ne doit pas faciliter la vie, les activités, les déplacements mais bon , peut être que pour elle ce n’est pas le cas mais a dire vrai je m’en fiche ! moi perso, elle ne me plait pas, c’est tout et j’ai le droit de le penser et de le dire ! je ne vais pas applaudir toutes les femmes rondes ou obeses ou minces, etc ……
    je vais peut etre choquer mais le fait qu’il y ait des rondes ou grosses chez les mannequins , ne me fait ni chaud ni froid ! ça change rien pour moi !
    Finalement la seule chose importante est la phrase de chacha sur son blog : “Vous ne valez pas moins que les autres.
    Ne laissez personne vous faire croire le contraire.” et c’est valable pour tout le monde , quelque que soit sa difference : morphologie, couleur, croyance , etc

    HS : tu bon gout chacha :) miam le eddie !!!!!!!!!!! j’adore

    joelle le 30.05.11 à 12:48
  31. c’est vrai que je n y avais pas pensé lola, quelle imbecile je suis:)) lol
    se battre pour un personnage public penser à sa place alors que nous ne l a connaissons mème pas dans sa vraie vie, c est vrai on doit perdre notre temps!

    linda le 30.05.11 à 12:54
  32. Non Joelle (si tu m’avais bien lu, tu l’aurais compris), je ne me bats pas pour la Rosie, ce serait stupide de croire ça…Moi cpe contre quoi je me bats, ce sont les idées imbéciles(ouai au point où on en ait) d’une certaine Linda qui pense, qui propage des idées connes parce melle n’aime pas son corp! Pff

    Si tu avais vraiment compris l’enjeu du débat, tu aurais compris que ce n’est pas l’appréciation de son corps physique qui compte! Moi-même, je n’aime pas sa morpho…Et le fait qui des grosse mannequin non plus ne me dit rien (je ne me reconnais pas du tout dedans)
    ça te plairais toi si des gens en voyant des gros généralise en te mettant dans le même sac qu’un paresseux et un mou, un rebu alors qu’ils ne te connaissent pas? C’est contre ça que je suis…

    Mais bon, si la linda est assez stupide pour qu’en étant grosse sortir de telle ineptie, il est vrai que Là, je perds mon temps. Je suis déjà assez malheureuse avec mon corps et me bats déjà assez pour lire ses conneries…

    @Linda, Désolée mais oui, tu viens de résumer ce que tu es…

    Lola le 30.05.11 à 17:53
  33. pas de soucis on ne se connait pas, moi non plus je ne me reconnais pas dedans mais bon ça vaut le coup quand mème de dire son opinion qu’ elle plaise ou pas.Moi je ne te critique pas et j ai mème pas envie de le faire car le sujet c est pas toi..
    Je ne suis pas en colère et je n en veux pas à la terre entière, je dis seulement que je ne me plais pas comme je suis, c est tout et j’espère ne jamais étre comme rosy aussi jolie soit-elle, de visage c est une poupée et il y a que dans la petite tenue noire avec ses collant que je l aime bien!

    linda le 30.05.11 à 18:44
  34. Waouh !!! est bien cette article a déchaîner les foules !! juste pour dire que mademoiselle Rosie Mercado a un visage magnifique et elle est splendite dans la robe longue de couleur blanche !!! finalement c’est une femme qui s’assume et qu’elle plaise ou non elle fera encore parler d’elle .
    je vais juste rajouter que la mentalitée française est bien différente de celle des américains , nous avons tous des préjugés , tous des imperféctions et des défauts mais aussi des qualités donc tant qu’on s’assume et qu’on vie pleinement les petits bonheurs du moment qu’on sois rond , mince, maigre l’éssentiel c’est d’être bien dans son corps et dans sa tête !!
    je vous le souhaite a tous et toutes ……

    séverine le 30.05.11 à 22:47
  35. Wow que de débat… Sinon a part sur la deuxième photo qui a dû surement être prise avec un mauvais angle, sur les autres photos je ne vois pas en quoi elle est plus “disproportionnée” que Big Beauty par exemple. Elle a juste un corps de femme avec de petites épaules et des hanches larges.

    clo le 04.06.11 à 10:22

Poster un commentaire

Clicky