Le 24.01.08 Par Anne

Une boutique friperie grande taille : Taillissimo

Une boutique friperie grande taille : TaillissimoLe Centre d’éducation et d’action des femmes (CEAF) a ouvert Taillissimo, la première boutique-friperie spécialisée pour grandes tailles au Canada !

Le slogan : Taillissimo : là où l’on célèbre la femme sous toutes ses formes!

Taillissimo veut agir sur le développement de l’estime et la fierté des femmes aux prises avec des problèmes de poids et de budget. Elles pourront y trouver des vêtements neufs et recyclés de même que de la lingerie et des accessoires modes le tout à des prix très abordables.

Les vêtements neufs ou d’occasion sont choisis


pour leur style, lavés et repassés la boutique n’a plus plus grand chose avoir avec une friperie si ce n’est les prix tout petit !

Nos clientes pourront magasiner dans un endroit où elles se sentiront en confiance et en beauté“souligne Claire Poirier, l’une des instigatrices du projet et coordonnatrice de la boutique.

Photo Régent Gosselin.

Et en Europe alors ? …. Rien, nada, quedechi … enfin si il y a bien les bourses aux vêtements grandes tailles !
On les trouves online ici même avec la BAV XXL VLR, ou encore organisés sur Paris par Allegro Fortissimo ou le Pulpe Club 1 ou 2 fois par an, et bien sur vous pouvez organiser et participer à des ventes d’occasions entre copines qui s’organisent un peu partout.

Alors à quand de telles initiatives de boutique friperie pour ronde et rond sur Paris, Bruxelles, Genève … ?

Où trouver Taillissimo :
Boutique Friperie Taillissimo
2267, rue Ontario Est
Montréal
514-510-6780
Ouvert du mardi au samedi.


Peut-être lié


Partager cette page
Clicky