Le 06.09.11 Par Nancy

Beth Ditto reprend “Vogue” de Madonna en petite tenue !

En début d’année, pour la sortie de son premier album solo l’éxubérante Beth Ditto rendait hommage à Madonna avec le clip de “I wrote the book” à l’esthétique réussie.

Après ce succès la belle a souhaité renouveler l’expérience lors de sa tournée promotionnelle en Russie. C’est cette fois en live que Beth a repris le titre “Vogue” vêtue en tout est pour tout d’une petite culotte et d’un soutien-gorge (ça faisait longtemps) !

Toutes formes dehors, sans complexe, 100% assumée, Beth a repris le titre en défilant au milieu des danseurs.

Malheureusement la vidéo live ci-dessous n’est pas d’une grande qualité, et le son est épouvantable !


Bravo tout de même à la belle pour cette prestation sans tabou mais on regrette que sa voix ne suive pas vraiment…
Qualité d’enregistrement mauvaise (sans doute sur un téléphone), installation sonore médiocre ou simplement prestation faite un peu à la légère ? Une chose est sûre Beth Ditto nous avait habitué à beaucoup mieux !

Cela n’empêche pas Guy Oseary, le manager de Madonna d’écrire sur twitter que Madonna elle-même aurait trouvée la prestation géniale.

Si la reine le dit…

Et toi, qu’en penses-tu ?

Commentaires 11

  1. pour moi cela n’a rien de professionnel,et c’est simplement parce qu’elle est connue qu’elle peut se permettre de faire ce genre de pseudo spectacle.Mais cela marche piusque l’on en parle, mais où est la performance? Chacune de nous aurait pu le faire dans sa salle de bain, n’est ce pas les filles?

    zaza63 le 07.09.11 à 12:11
  2. elle a bien raison!

    Catt le 09.09.11 à 19:27
  3. ça c’est une nana qui assure,et qui s’assume!!!!!!waou…

    Solenne le 09.09.11 à 19:27
  4. je l’envie de s’assumer comme ca !

    Magali le 09.09.11 à 19:28
  5. Putain, plutôt mourir que faire un truc pareil O.o

    Laurianne le 09.09.11 à 19:28
  6. lol

    Maria le 09.09.11 à 19:28
  7. yen a marre de voir que des filles maigres à la télé !!!!

    Armelle le 09.09.11 à 19:29
  8. Personnellement, je ne l’envie pas du tout. Elle doit simplement “pseudo s’assumer” par le fait qu’elle ait certainement pris un petit rail de coke… Et je pense qu’elle est d’une vulgarité pure et simple! Les minces ne font pas forcément ça pour se faire voir (hormis les Gaga et autres Amy Winehouse) pourquoi faire connaître une “ronde” pour sa vulgarité et ses frasques alors qu’une mince ne le fera pas forcément! Nous sommes toutes les mêmes! Il ne faut pas tomber dans le cliché grosse=vulgaire et mince=top!… Ceci n’est forcément que mon avis ;)Cela dit, j’adore sa musique.

    Pour la qualité, je pense que ça été tiré d’un téléphone et que si la personne bouge son doigt ou sa main sur le capteur de son, on a l’impression que la chanson est merdique. Enfin, je crois!

    Maïe-L le 11.09.11 à 11:19
  9. Quelle horreur ….
    Entre assumer ses rondeurs et être totalement ridicule elle a choisi

    Nann le 11.09.11 à 22:34
  10. Perso j’ai une certaine admiration pour Beth mais je la préfère quand elle développe de l’esthétisme en montrant ses rondeurs. Après tout même en petite tenue on peut être sexy et glamour. J’aurais bien vu une nuisette en dentelle ou des sous vêtements plus élaborés, colorés par exemple. Mais bon c’est le personnage qui veut cela. Je ne pense pas qu’elle le fasse par provocation pure mais juste par défi ! L’essentiel c’est qu’elle doit heureuse et bien dans ses formes et ça seul elle peut l’affirmer. Bizz. Marie

    Marie le 18.09.11 à 14:11
  11. fallait oser

    zaza le 24.09.11 à 23:20

Poster un commentaire

Clicky