Le 30.05.14 Par Anne

Emma Haslam : Formidable performance de Pole dance d’une ronde !

emma-haslen-pole-dance-0514

Emma Haslam n’a pas la taille mannequin, ce n’est pas le genre de femme que l’on imagine en train de faire des poses acrobatiques sur un pole dance, encore moins devenir professeur de fitness et on ne s’attend certainement pas la voir en action à la télévision.

Pourtant Emma Haslam c’est tout ça, une jeune femme ronde, qui ose vivre sa passion et bouge comme une déesse sur un pole dance et qui ose participer à Britains got talent quand l’opportunité se présente.
Elle a 27 ans, elle est maman, prof de fitness et semble n’avoir aucun souci pour soulever avec élégance ses 95 kgs.

Inspirante, lumineuse et courageuse, Emma Haslam est un merveilleux exemple, elle prouve que la taille n’est pas un frein pour vivre ses passions si on s’en donne les moyens !

La belle passe dans Britains got talent et en plus de son école de Pole dance, on peut aussi la voir dans divers championnats.

D’après Emma on peut faire du pole dance quel que soit sa taille : “No matter what your age, shape or size you can learn to pole dance – there are no restrictions.

emma-sexy

Si vous passez au Royaume Uni, vous pourrez peut-être prendre un cours avec la belle dans son école : Emma’s Pole Dancing

emma-bgt

On aimerait voir plus de rondes oser comme Emma !

emma-haslam

Y a-t-il une activité physique que vous n’osez pas faire à cause de votre poids ?

Voir Emma virevolter dans les airs sur son pole dance vous inspire-t-il pour commencer un sport ?