Le 26.02.16 Par Anne

Une ronde et une mince dans la nouvelle campagne de Lingerie Lonely

lonely-1-0216

Les temps changent enfin et la marque de Lingerie de maillot de bain Lonely l’a bien compris.

Pour les tailles grosse déception, les hauts vont jusqu’au 95 de tour de poitrine et les bas jusqu’au 44, autrement dit pas de grande taille… pour l’instant, car la marque va très bientôt étendre ses tailles jusqu’au bonnet F et au XL.

lonely-3-0216

Une boutique qui ne fait pas encore de grande taille et qui utilise une ronde pour sa campagne c’est encore plus louable et un exemple de diversité que l’on aimerait voir dans toutes les boutiques.

lonely-7-0216

D’autant qu’ici la ronde choisit, Paloma Elsesser, à des bourrelets, chose que l’on voit peu dans une campagne publicitaire.

lonely-4-0216

La diversité est une valeur importante que nous mettons en avant à Lonely, taille et diversité ont été un but de Lonely du début” (( “Diversity is an important value we champion at Lonely, and size diversity has been a goal of Lonely from the start” )) a confié Helene Morris, la co-fondatrice de Lonely au magazine Refinery29

lonely-6-0216

Lorsque la marque Lonely c’est lancé il ne proposait que 10 tailles, il y a en maintenant 23.

lonely-5-0216

Nous avons pour but d’agrandir le choix de tailles disponibles dans des styles qui sont appropriés” (( “We aim to keep increasing sizes available in styles that are suitable.” ))

lonely-2-0216

Une histoire à suivre donc …

Le site : Lonely