Le 11.09.16 Par Anne

Christian Siriano a fait défiler en toute simplicité 5 mannequins plus à la Fashion week

christian-siriano-0916

Les mannequins plus Sabina Karlsson, Alessandra Garcia, Marquita Pring, Georgia Pratt et Precious Lee ont défilé pour Christian Siriano pour le défilé de printemps 2017 samedi à New York, pendant que Ashley Graham et Christina Hendricks admirent le spectacle au premier rang.

Et ce petit miracle de diversité c’est fait en toute simplicité, sans couverture médiatique ciblée sur les grandes tailles, sans Hashtag, sans trompettes ni tambours… dans une période ou tout le monde semble vouloir attirer la couverture à lui en étant le nouvel ami des “plus size”.

Attention, c’est une bonne chose que de plus en plus de monde mettent en avant des femmes de tailles plus et des physiques autres que les classiques mannequins, mais cela fait vraiment plaisir de voir un créateur qui met en valeur toutes les femmes, et pas juste pour un événement.

christian-siriano-1-0916

J’ai rencontré ces mannequins lors de ma collaboration avec Lane Bryant… Precious Lee, toutes les filles… Elles sont très influentes et c’était une transition si facile de travailler avec elles” (( I met these models through my Lane Bryant collaboration… Precious Lee, all the girls…They’re very influential, and it was such an easy transition to work with them. )) a confié Christian Siriano,

christian-siriano-2-0916

J’aime que nous habillions tant de différents types de femmes… C’est ce que le monde est, les femmes à la maison, c’est là que ma mère et soeur sont. Je pense juste que c’est super important. Je pense que ce show en particulier va montrer beaucoup de diversités dans les défilés” (( I love that we dress so many different types of women …That’s what the world is, the women sitting at home, that’s what my mom and sister are. I just think it’s super important. I think this show in particular is going to show a lot of great diversity on the runway. ))

christian-siriano-3-0916

Christian Siriano n’en est pas à sa première aventure avec le monde de la grande taille, il a toujours pris le parti de mettre en valeur toutes les femmes.
Il avait d’ailleurs fait en 2015 la robe de mariée de la blogueuse Nicolette Mason.

christian-siriano-4-0916

christian-siriano-5-0916

En ce moment il a une collaboration avec Lane Bryant

Il a d’ailleurs fait défilé Ashley Graham et Danielle Brooks de “Orange is the new black”

christian-siriano-7-0916

En juillet, il avait habillé Leslie Jones pour la première de “Ghostbusters”, alors que personne ne voulait travailler avec elle, car sa morphologie ne correspondait pas à leur idéal de corps féminin.

christian-siriano-6-0916

Christian Siriano c’est définitivement le créateur du moment à suivre …