Le 16.12.16 Par Anne

MS mode ferme ses boutiques en France

msmode-france-fermeture

Cela faisait un moment que le doute planait concernant l’avenir des boutiques MS mode en France et ailleurs, suite aux difficultés financières du groupe hollandais.

Le tribunal de commerce de Lille a tranché et hier la marque a posté ce communiqué sur sa fan page.

Chères clientes,

Nous sommes au regret de vous annoncer que les tentatives de redémarrage de notre réseau de magasins n’ont malheureusement pas abouti. MS Mode se sépare ainsi de toutes ses boutiques en France.

La période que nous venons de traverser a été particulièrement difficile pour vous, fidèles clientes, mais aussi pour tous les employés en France. Nous tenions à vous remercier à nouveau pour votre très grand soutien durant cette attente.

Malgré cette immense déception, sachez qu’il vous sera toujours possible de vous habiller chez MS Mode puisque notre boutique en ligne sera de nouveau accessible très prochainement. Nous espérons donc vous y retrouver très vite, avec une nouvelle collection à découvrir.

Cordialement,

L’équipe MS Mode

134 magasins ferment donc leurs portes, 428 personnes perdent leurs emploies, sans oublier que pour les clientes, la fermeture des boutiques physiques de MS mode est un vrai souci qui ajoute encore à la difficulté de s’habiller pour les rondes.

Les offres de reprises d’Okaïdi et de Christine Laure devraient permettre de sauver au total 21 magasins en France.
À noter que Christine Laure propose une mode féminine jusqu’au 52.

Reste encore la possibilité d’acheter en ligne, car la marque annonce que la boutique en ligne devrait reprendre du service “très prochainement”.
Pour essayer en boutique, il faudra donc aller à l’étranger comme en Espagne, en Belgique ou en Hollande où les boutiques physiques sont encore ouvertes.

Aviez-vous l’habitude de vous habiller grâce aux boutiques MS Mode ?

Le site : MS mode


Partager