Le 15.11.02 Par Anne

Emme

hé oui je suis également disponible en version chair ( exemplaire unique collector !)Mannequin, émision de télévision, auteur d’un best seller (TRUE BEAUTY -Putnam/Perigee), créatrice d’une ligne de vêtements. Emme lutte pour créer un nouveau standard de beauté, « Nous vivons dans une société où l’on cherche à imposer,le standard d’une beauté irréaliste. Je veux que les femmes sachent que leur amour propre ne doit pas être régit par la taille de leur garde robe.» a-telle déclarée devant une commission de Washington.

Ambassadrice de la NEDA (National Eating Disorders Association), dans une socièté sclérosé elle souhaite faire évoluer l’image du corps et l’estime de soi qui en découle souvent, « Savez vous que 62 million de femmes américaines font du 44 et plus ».Ces vêtements sont concus pour des taille 44 à 56.

Au début de l’année 2002, Tonner Doll Co. a sorti chez Mattel une poupée à l’éfigie de Emme, aux mensurations pour une fois réaliste. Il existe des poupées avec des couleurs de peau, de cheveux différentes, la diversité est présente dans la nature, il ne faut pas hésiter à la représenter!

C’est une bonne chose que les parents permettent à leur enfants de jouer avec des poupées qui ressembleront « aux vrais gens ». Cette nouvelle poupée (non anorexique) devrait aider à changer le rapport que les jeunes filles peuvent entretenir avec leur corps.

B : hey mais t même pas liposucée toi ! E : Pas besoin, je suis belle au naturelle MOI ! Et puis arrêtes la coke, veux tu...

Revlon a recemment signé un contrat avec Emme, faisant d’elle le premier model « normal » qui est jamais signée pour des cosmétiques. Elle a fait partie à deux reprises des «50 plus belles femmes » élues par le magazine People, et aussi « Femme de l’année » chez Glamour.

Actuellement, elle écrit son second livre intitulé « Les petites urgences de la vie » (LIFE’S LITTLE EMERGENCIES – St. Martin’s Press)qui devrait sortir au début de l’année 2003.

“True Beauty: Positive Attitudes and Practical Tips from the World’s Leading Plus-Size Model” de Emme (livre en angalis).

Voir aussi le site officiel

Les autres grosses renommées