Le 16.09.17 Par Vive les rondes

Scandale : Une jeune fille renvoyer de l’école pour avoir des seins trop gros pour son chemisier

Aux États-Unis on ne rigole avec le dress code des écoles, chacune à un règlement strict sur les limites que la décence autorise dans le cadre de l’établissement.
Certains lycées vont même jusqu’à spécifier des longueurs précises pour le décolleté, la longueur des jupes ou des manches.
Eh oui, les états unis c’est le pays de toutes les folies, mais aussi un pays très prude ou une jeune femme ne peut pas aller à la plage poitrine à l’air sous le risque de choquer tout le monde.
Mais revenons sur le terrain de l’école, car c’est là que l’incident a eu lieu.

Kelsey, une jeune Américaine de 17 ans a été renvoyée de son école pour sa tenue, elle portait un jean avec ouverture sur les genoux, une chemise bordeaux opaque et qui ne dévoile rien de choquant.
Mais d’après son professeur, cette tenue ne suit pas le règlement.
Pourquoi ?


Le professeur de Kelsey trouve qu’une grosse devrait se couvrir plus
« ta poitrine est plus volumineuse que la majorité des filles et tu devrais trouver mieux« 
« es femmes rondes doivent couvrir leur décolleté. Les grosses doivent s’habiller en conséquences« 

La maman de Kelsey a partagé la photo ci-dessous sur Facebook avec comme commentaire : « Seulement une de ces filles a été renvoyée pour avoir enfreint le dress code aujourd’hui« 

Alors jalousie, grossophobie, vendetta personnelle ou stupidité ?
On ne connais pas les motivations profondes du professeur qui a exclu Kelsey de l’école pour sa tenue.
En attendant, la jeune fille a changé d’école et sa mère s’est tournée du côté des recours légaux pour régler cette situation abracadabrante !


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.