Le 29.05.18 Par Anne

Dua Lipa sort une collection capsule qu’elle dit pour tous, mais jusqu’au 44 seulement !

C’est la colère et la déception sur les réseaux sociaux, la chanteuse Dua Lipa vient de collaborer à une collection capsule avec la marque We are Nyden.
Jusque là tout va bien, sauf que la chanteuse se prend pour Rihanna sans délivrer.
Explication. Dua Lipa a annoncé sur son twitter le 24 mai, que sa collection allait être “universelle et accessible pour tous“, oui un peu comme Rihanna et sa collection de lingerie.

Seulement voilà, la plus grande taille de la capsule de Dua Lipa est une taille 16 soit un 44, donc pas de grande taille.


Vouloir jouer sur les codes du body positives sans inclure de grande taille quand même Karl Lagerfeld s’y met, c’est vraiment ballot.

Évidemment, les fans de la chanteuse se sont rendu compte de l’énorme contradiction entre le fait de parler d’une collection pour tous, et ne pas avoir de taille au-dessus du 16UK (44FR), et ils le font remarquer.

Aller jusqu’au 44 n’équivaut pas à universelle et accessible pour tous

Ok, mais si il n’ya pas de grande taille comment est-ce universellement accessible ?

Beurk meuf. Tu est célèbre depuis moins d’1 an, es-tu déjà si déconnectée de la réalité ? Ta ligne n’est pas universelle ou accessible à la majorité des gens de ce monde.

Pas vraiment accessible pour tous si la plus grande taille est le 44… donc basiquement c’est accessible pour tous sauf les “gros”.

Il faut croire que je ne suis pas considérée comme tout le monde comme je porte une taille au-delà du 44 …

Accessible à partir de la taille 44 oui, mais d’aucune façon accessible pour tous, je vous aime comme artiste, mais vous auriez vraiment du penser aux répercussions… Non parce que même Toshop va jusqu’au 46 maintenant 🙄

Ce n’est qu’un petit coup de régle sur les doigts de la jeune chanteuse, mais cela fait plaisir de voir que tout le monde n’est pas dupe quand on veut utiliser les codes du body positifs sans les appliquer.

Comment réagiriez-vous si une artiste que vous aimez lancez une collection pour tous, mais sans votre taille ?