Le 05.12.02 Par Anne

La Mére Noël

Bientôt Noël et on nous impose l’image du père Noël à toutes les sauces.

Un grand homme que ce père Noël, et comme derrière chaque grand homme se cache une grande femme.

Et oui ! On l’oublie trop souvent, mais si la mère Noël n’existait pas la chaleur de ce mois de décembre ne serait plus la même, et la joie des enfants ( et aussi des adultes) ne seraient pas aussi grande au matin de Noël !

Une femme c’est le secret de toutes ces petites douceurs (bûches et chocolats), sapins colorés et lumineux, papiers cadeaux, générosité, pardon, etc.

Mais ce qu ‘on ne nous dit jamais, c’est que la mère Noël est une BBW !

Il est grand temps de le faire savoir, le père Noël préfère les rondes. Et c’est à cause des lobbies commerciaux et cosmétiques qu’on nous cache cette magnifique femme depuis toujours.

Un mariage réussi depuis des décennies, et qui risque de durer encore.

Un entourage heureux grâce à ses soins, et qui redistribue sa joie ( et c’est quoi sinon cette lueur quand vous ouvrez vos paquets ?).

Et en plus de tout ça, une femme sexy qui sait combler son mari parce que sinon après la nuit de Noël, depuis le temps il ne reviendrait plus.

Une patience à toute épreuve lorsque durant des mois, son mari disparaît (pour travailler 24 h /24) jusqu’au 26 décembre.

Une cuisinière hors pair, il n’y a qu’à voir la bedaine de son mari pour en être convaincue !

Un sens de l’organisation incroyable, parce que le père là, si la mère lui avait pas préparé un listing votre cadeau y serait chez le voisin.

De plus, il paraîtrait que le père est alcoolo, son teint rouge vous croyez que c’est quoi ? Et la mère Noël, vertueuse comme elle est, plutôt que de gâcher le bonheur de milliers d’enfants préfère endurer cette haleine de phoque, et ces manières de rustre.

Et puis la lessive vous y pensez, c’est encore la mère Noël qui se la tape ! Vous croyez que le costume rouge c’est pourquoi ? Coca cola ! Erreur c’est tout simplement pour cacher les taches de vin ( rouge sur rouge on ne voit rien). Et ça ! C’est une grande idée de la mère Noël.

Elle est pas belle tout en rouge ?Une femme qui vie seule, avec un alcoolique (semblerait-il), des lutins (sûrement hargneux), des rennes et dans le grand froids. Ca force pas un peu le respect ?

Enfin une femme malgré tout épanouie et surtout hors du commun.

Commentaires 4

  1. a sa place, y’a longtemp que je me serais barrée

    Sarah-chan le 22.08.05 à 0:10
  2. MDR !!
    (morte de rire)

    Moutonoir le 19.08.03 à 2:56
  3. diktat de la minceur et du physiquement correct :
    Vivelesrondes est une communauté en rapport avec la rondeur

    jean claude d avec un d comme dusse le 25.12.03 à 23:33
  4. et la mère noél est une vrai femme qui a su suivre son époque et recherche aujourd’ui une nouvele tenue pour encore une fois faire plaisir au pére noél le 25………….mmmmm

    corinne le 07.12.07 à 23:31

Poster un commentaire

Clicky