Le 10.09.05 Par Anne

Kelly Osbourne

Fille de Ozzy Osbourne, chanteur du groupe mythique “Black Sabbath”, Kelly est née à Londres le 27 octobre 1984. Encore inconnue du public en 2002, elle apparaît dans l’émission de reality-soap “The Osbournes”, diffusée dans le monde grâce à la chaîne musicale MTV et devient alors populaire.

La même année, elle participe à “The Osbourne Family Album”, un album illustrant la série, dans lequel elle enregistre une version pop-punk du fameux tube de Madonna “Papa don’t preach”, s’ensuit alors “Shut Up”, son premier album, auquel elle collabore sur la plupart des textes.

Question vie privée, sa liaison avec Bert McCracken, le chanteur du groupe de rock “The Used”, fait couler beaucoup d’encre. Mais le couple finira par rompre en 2003. Cette même année, Kelly quitte le nid familial pour une maison située quelques rues plus loin de la maison des ses parents.

En 2004, après le père et le frère, Kelly se voit obligée par ses parents d’entrer en cure de désintoxication après que ces derniers aie été avertis par la presse que leur fille achetait des médicaments à un dealer et avoir trouvé une quantité surprenante de comprimés dans son sac à main.

S’ensuivent ensuite plusieurs autres admissions en cure, dont une en mars 2005 où elle fini par y enregistrer son prochain album. Elle explique que l’enregistrement était déjà prévu avant son entrée en cure. Les médecins auraient d’ailleurs estimé que ce défi lui serait bénéfique pendant cette période difficile.

Après un petit rôle obtenu dans “Austin Powers : Goldmembers”, Kelly participe au tournage de ” Life As We Know It”, une série où elle incarne une adolescente brimée par ses condisciples en raison de son surpoids. Au départ, la chanteuse se dit offensée par le rôle. “J’ai commencé par me dire que je n’étais pas grosse ! Je ne pouvais pas croire que l’on ait pensé à moi pour ce rôle. Mais en fin de compte, j’ai changé d’avis. Si je tourne ce téléfilm, cela aidera peut-être certaines filles du Midwest ou d’ailleurs, qui subissent constamment des moqueries parce qu’elles n’ont pas un ventre parfaitement plat”.

Du reste, dans l’autobiographie de la famille “Ordinary People : Our Story”, (2003 by Joks Productions LLC: ISBN : 0-7434-6620-9) Kelly raconte qu’elle ne se considère pas comme grosse, elle assume pleinement ses rondeurs et est très fière de recevoir les confidences de jeunes filles qui disent se sentir mieux dans leur peau grâce à elle.

Mais en juillet 2005, Kelly retourne sa veste. Elle confie que les remarques incessantes sur son poids l’avaient poussé à la dépression. Qu’elle n’en pouvait plus d’entendre des personnes lui répéter à longueur de journée qu’elle était mieux en vrai que sur l’écran. Cela aurait pu être pris comme un compliment mais la jeune fille a interprété ces commentaires comme des critiques.

Kelly a donc succombé aux sorts des régimes, et s’affiche aujourd’hui avec une silhouette remodelée…

Kelly Osbourne Official Website

kellyosbourneonline.com

www.kellyosbourne.org

Ecouter des extraits de ses chansons

Habillez Kelly (même si elle n’est plus très ronde)

Faites vous la tête de Kelly

Les autres grosses renommées

Réagir sur le forum