Le 22.01.09 Par Anne

Quizz : La taille des mannequins grande taille ?

quizzTeste ta perception de l’image du corps !
Devine la taille de ces jolies filles qui changent des tailles zéro et font la une de la mode grande taille !

Ta vision collera t-elle à la réalité ?

Fais le quizz !


Quel est ton score ?

P.S. L’idée de ce quizz m’est venue alors que j’étais encore ensevelie sous une pluie de pierre (qui est d’ailleurs toujours en train de tomber) pour avoir posté ce casting taille 42/44.

P.P.S. Les mannequins grande taille de ce quizz sont Céline Lombard, Anabelle Ursulet, Fluvia Lacerda, Johanna Dray, Chrystal Renn, Chloé Marshall, Kaoutar Mouhin, Velvet D’amour, Stéphanie Zwicky, Nesly Bisan.

Edit : Les mensurations indiquées sont celles trouvées sur les composites (book) des mannequins donnés par les agences.
Sauf pour Bigbeauty où ce sont les indications qu’elle donne elle même sur son site de book


Commentaires 58

  1. dsl mais les filles qui font soit disons du 42/44 ne les font pas dans tous les magazins….surtout pas en france.
    vu la coupe des fringues il faut au moins un 46!

    helen le 24.06.09 à 10:02
  2. 700/1000

    J’en ai vu pas mal qui avait 127 cm de tour de hanche comme moi et/ou qui taille du 50 mais elles font minimum 10 à 15 cm de + que moi !! Forcément ça rend pas pareil :/

    Julyronde le 06.07.09 à 14:48
  3. Je respecte tout à fait Big Beauty , mais , sans offense , je fais sa taille (hauteur) à 1 cm près et je SAIS qu’elle ne taille pas un 46-48 . Avec les propos très “size” que je l’ai entendu prononcer sur france 5 dans les maternelles (j’ai adoré !), je trouve dommage (et si contradictoire !) qu’elle n’assume pas son gabarit (dans une autre émission elle annonçait aussi peser un peu moins de 100kg …mêmes doutes).D’autant que , quoiqu’il en soit elle est splendide .

    zarine le 23.05.10 à 19:01
  4. L’article date d’il y a plus d’un an.
    De plus oui 46/48 à 100kgs c’est tout à fait possible.
    Mais surtout si tu vas sur son blog, tu peux constater dans son vide-dressing qu’elle vend du 46 au 52 et ce sont bien ses vêtements.
    Sans oublier que d’une personne à l’autre la masse n’est pas identique puisque que moi-même quand je faisais 100/105 kgs je portais du 46/48.
    Comme quoi ce ne sont que des chiffres qui veulent tout et rien dire.

    Cacahuete le 23.05.10 à 19:37
  5. En fait, je suis assez contente de moi : je ne me suis trompée que deux fois !
    En effet, en général ces filles sont trés grandes, elles ont une taille marquée -assez fine-elles s’habillent plutôten 42/44 qu’en 50/52.
    Quand il s’agit
    d’une ronde “normale” comme vous et moi, on a plein de bourrelets autour de la taille, un ventre généreux qui tombe sur notre pubis, on a les attaches (chevilles et le début du mollet , épais)
    Si on un visage photogénique et un beau grain de peau, on peut faire des photos artistiques (si on tombe sur un photographe de talent) mais on ne paraitra pas dans les hebdos “modes”
    Quant à notre sublime Stéphanie dite BB, je pense qu’elle fait plutôt un 50 car je mesure , comme elle, 1m 68 mais je pèse 10 kgs de moins et je rentre ss problémes ds un 48;
    A propos de cette trés jolie fille,je me permets une critique (Elle doit dans doute faire face à certaines critiques comme elle tient un blog et y est photographée journellement) donc je trouve que certaines tenues ne la mettent pas en valeur car elle a des mollets et des genoux trés forts qui déséquilibrent certaines de ses silhouettes
    Bôf, c’est mon avis, et ça n’engage que moi, c’est peut-être ses genoux et ses mollets trop dodus qui font son succés!
    pour moi c’est son beau visage, son décolleté et ses robes longues …je fonds !

    frane le 06.07.10 à 3:08
  6. 9/10 de bonnes réponses….. et un mec en plus….. C’est dire si belles rondes je vous adore…..

    jaco le 19.01.11 à 14:44
  7. je me suis planté sur big beauty qui doit faire un bon 50 soit dit en passant quand on lui demande la taille de ses fringues sur son blog elle ne le dit pas bizarre!!!!

    nina le 16.04.13 à 7:34

Poster un commentaire

Clicky