Le 04.08.09 Par Anne

Dance your ass off : Danse et maigris à la télé !

danseAprès avoir tout cassé et obtenue un “Tony Award” en 2003 en interprétant à Broadway le rôle de Tracy dans la comédie musical Hairspray, après avoir dansé et époustouflé tout le monde en participant à l’émission Dance with the star sur abc, la petite mais néanmoins pétillante Marissa Jaret Winokur reviens sur le devant de l’actualité en animant cette été sur Oxygen une nouvelle émission de télévision : Dance your ass off !

Le concept de Dance your ass off (on pourrait le traduite par : Bouges ton cul et danses !) et de


faire danser des gros.
Grâce à un coach et danseur professionnel, gros et grosse monte sur scène et prouve qu’on peut être rond et savoir bouger son corps.
Le jury qui ne se mouille pas beaucoup donne souvent une note autour de 7/10, et c’est là que l’émission tourne à l’horreur !
Alors que les participants sont reglonfés à bloc par ce qu’ils ont été capable de faire sur scène, on les faits alors monter sur la balance … devant tout le monde.
Car pour départager les candidats il fallait bien trouver quelque chose, et ils ont trouvé l’idée lumineuse de la plus importante perte de poids de la semaine !

Et oui le concept c’est bien de
faire danser des gros pour qu’ils perdent du poids.
J’ai comme un doute sur la validité du procédé pour résoudre le problème d’obésité aux États Unis.
En effet, si danser est une superbe idée pour reprendre le contact avec son corps, bouger et se sentir bien, peu de gens ont les moyens de pouvoir le faire tous les jours de la semaine et avec un coach ou chorégraphe particulier !
Et puis franchement, en dansant toute la semaine, plus souvent un petit régime difficile pour des personnes qui ont perdu l’habitude de bouger de ne pas perdre du poids. Mais une fois rentrée chez eux, que se passe-t-il ? Que deviennent les candidats face à leur mal être sans coach, sans nutritionniste, sans chorégraphe personnelle ?




Enfin le gagnant lui repart tout de même avec la jolie somme de $100000.

Et toi participerais-tu à ce genre d’émission ?

Le site : Dance your ass off sur Oxygen



      Partager cette page
      Clicky