Le 23.12.09 Par Anne

Le père noël est obèse, alcoolique, boulimique et dangereux !


Il fallait que ça arrive !
Les pays qui vénèrent le père noël étant ceux où il y a le plus d’enfants obèses, une étude australienne qui est en train de faire le tour du web en a déduit que ce vieux barbu est un mauvais exemple pour les enfants du monde entier et qu’il faudrait le mettre à la retraite et le remplacer par quelqu’un de plus “correct”.

L’étude reproche notamment au père noël d’être trop gros, de manger trop, de fumer, picoler avant de prendre son traîneau au delà des limites de vitesse, pratiquer des sports extrêmes dangereux comme le vol tracté par des rennes ou le descente de cheminée sans qu’on ne l’ait jamais vu porter un casque ! Tout cela très sérieusement !
En plus il serait porteur de maladies infectieuses tel que le H1N1 à cause de tous les enfants qu’il embrasse dans les supermarchés &co.

Faut il un père noël qui soit un “meilleur exemple”, comme le suggèrent ces chercheurs ?

Imagine ! Un père noël mince, imberbe, sportif et musclé, toujours souriant, avec la tête de conseiller téléphonique idéal, qui porte un casque et des genouillères lors de ses tournées, refuse de distribuer autre chose que des jouets en commerce équitable (faits par des lutins majeurs et bien payés), recycle ses déchets, porte de crocs, participe à toutes les journées mondiales, apprend aux enfants à se brosser les dents, est présent à tous les évènements caritatifs, dispense des messages sanitaires publics, devance fièrement toutes les normes sanitaires et peut te sortir ses certifications sur simple demande.

Hohohooo ! Il est l’heure d’aller vous faire vacciner les petits ! …Et les grands aussi !^^ !

Hohohohoooo ! Pour noël manger trop gras, trop sucré, trop salé ce n’est pas bien ! Mange plutôt une orange !

Voici une image du “nouveau père noël” tel certains ont déjà tenté de créer.

Ps : Rien à voir, enfin si un peu, mais je recommande chaudement le film bad Santa.