Le 30.03.10 Par Anne

Comment mettre en valeur sa poitrine

Pour mettre en valeur ta poitrine, le truc c’est de la choyer et de préserver la peau aussi longtemps que possible.
Petites, grandes, en pommes ou en poires toutes les poitrines sont belles et des armes fatales !

Conseils mode

Marilyn l’avait bien compris avec ces petits pulls près du corps, rien ne met plus en valeur la poitrine qu’un bon soutien et un vêtement ajusté.
Alors pour mettre en valeur une jolie poitrine, nul besoin d’excentricité, de transparence ou de peau découverte, un t-shirt unie, un petit pull tout doux, une ceinture haute sous la poitrine mettent en avant tes atouts tout en subtilité.

Une jolie poitrine c’est une poitrine avec un soutien gorge à ta taille, il ne doit pas compresser la poitrine ni être trop large. Si tu as des marques en fin de journée, alors ton soutien gorge est trop petit.
Bonnet A : 13 cm – B : 15cm – C : 17cm – D : 19 cm – E : 21cm – F : 23cm …
Tour de dessous de poitrine : 80 : 68/72cm – 85 : 73/77cm – 90 : 78/82cm – 95 : 83/87cm – 100 : 88/92cm – 105 : 93/97cm – 110: 98/102cm – 115 : 103/107cm – 120 : 108/113cm …

Pour trouver la taille de ton bonnet, il suffit de calculer la différence entre le tour de dessous de poitrine et le tour de poitrine au niveau le plus volumineux.

Si tu as envie de t’amuser pour une soirée un peu coquine, tentes les “nippies(aussi appeler cache-seins, cache-tétons ou cache-mamelons

3 secrets pour avoir une belle poitrine

Pour garder une belle lingerie plus longtemps et un tissus qui ne se détend pas, laves tes soutiens gorges à la main et sèches les à l’abri d’un soleil direct.

Passes un jet d’eau froid, voir glaciale sur ta poitrine lorsque tu prends ta douche. Cela active la micro-circulation sanguine et aide à tendre les tissus. La poitrine ne possédant pas de muscles c’est de la peau qu’il faut prendre le plus grand soin.

“Tiens toi droite !” C’est pas faute d’avoir été dans la bouche de toutes les mères, mais cette phrase est le meilleur conseil qui soit pour avoir une jolie poitrine, haute et mise en valeur. Alors on se tient bien droite, épaules basses et vers l’arrière !

Conseils bien être

Très sensible, peau fine, pas vraiment de muscle pour la soutenir la poitrine est fragile, alors crème pour les bustes en hiver et protection solaire ultra forte pour l’été si tu veux préserver le plus longtemps possible le galbe de ta poitrine.

Si tu travailles sur ordinateur et sur un bureau toute la journée, un siège ergonomique est un investissement très utile. Il t’aidera à garder un bon maintien du dos et donc une poitrine plus haute.

Pour le sport (même le wii fit) portes un soutien gorge adapté spécialement conçu pour le sport. C’est un indispensable de survir de la poitrine.

Exercices faciles

Prend un balle de tennis, glisses la dans tes mains jointes et doigts entrelacés, montent tes bras perpendiculaire au sol (niveau de la poitrine), bras plier tournés vers l’extérieur et imprime de légère pression sur la balle avec tes mains. Cette exercice permet de tonifier le muscle le plus proche de la poitrine (pectoraux), et d’avoir une poitrine qui se tient un peu plus haute.

Pour muscler les pectoraux, nage sur le dos et brasse sont tes amis … allez hop à la piscine !

Un dos droit c’est une poitrine en avant. Pour améliorer ton maintien et si tu faisais des pompes ?
Comment ça c’est trop dure. Bon alors tu peux tricher un peu.
Reste debout, à une longueur du bras du mur, appuie sur le mur pour faire lentement tes pompes, debout … et quand tu te sentiras ‘a l’aise tentes le sol pour t’appuyer.

Le truc de Miss Anne Thropy

On a pas de défaut, on a le corps qu’on a.
On peut toutes être féminine, coquette et mettre en avant ses atouts.
Pour la poitrine il faut savoir doser ec que l’on montre. Pas de soutien gorge apparent et de la suggestion c’est toujours plus beau !

Pour en savoir plus sur Miss Anne Thropy, cliques ICI.

Anecdotes

Siège de tous les fantasmes, c’est aussi le lieu du coeur et le symbole du sentiment de sécurité.

Niveau moeurs et pudeurs, si en France les seins nus sur la plage sont devenues une chose naturel et l’apparition en 2005 lors de la monté des marches à Cannes du sein de Sophie Marceau fut unanimement salué, ce n’est pas le cas dans le reste du monde.
Au brésil on montre ses fesses mais pas sa poitrine. Le sein sauteur de Janet Jackson en 2004 a scandalisé l’amérique.

Et pour celles qui se désoleraient d’avoir une petite poitrine voici une jolie citation : “On est plus près du coeur quand la poitrine est plate.(Louis Bouilhet, poète et dramaturge français né en1822)