Blogs | Vivelesrondes | Forum | Plus
Ajouter à mes amis +
Acide Lyrique

Perte de cheveux importante : dépité.

A chaque shampoing je pleure à la fin car quand je vois la quantité impressionnante de cheveux que je perd j'ai peur de ne plus rien avoir sur le caillou d'içi peu...

J'ai déjà eu des petites perte de cheveux mais pas autant...Je fais donc une cure de 3 mois de "phytophanère"(gellule) mais sans grand résultats pour l'instant...et j'ai peur en attendant 3 mois de ne plus avoir de cheveux...surtout qu'avec ma nature de cheveux qui regraisse super vite je fais un shampoing tous les deux jours...

Je craque, j'arrête pas de pleurer, j'ai trop peur...les traitements en pharmacie sont couteux et je ne suis même pas sure de leur efficacité...je songe à aller voir un dermato, faut que je prenne un RDV mais j'ai peur car je suis loin d'avoir beaucoup de moyens...fuck! 

Je ne sais pas si je devrais aller voir un médecin généraliste avant, j'suis paumé et triste...

en tout cas, j'arrête les colorations, j'ai donné...j'ai le cheveux qui deviens ultra fin en plus... 

 Je ne sais pas quoi faire... 

 

ps : je viens de trouver un dermato qui peux me prendre vendredi, j'ai peur, je suis pas bien du tout là...en plus, j'ai le cuir cheveulu qui "gratte" un peu aussi :/ 

08:31 - 7.27.2010

<i>Commentaire sans titre</i>

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi...Alors déjà, arrête de pleurer.. Même si je sais que c'est dur car les cheveux sont très,importants (Surtout pour une femme), plus tu te stresses, plus ça ira mal..
Il est quasiment impossible que tu perdes tous tes cheveux si rapidement.. Je parle en connaissance de cause car j'ai pensé pareil que toi y a 2 ans et j'en ai encore !
Il faut que tu ailles voir un dermato ou bien un médecin spécialiste du cheveux rapidement parce que les gellules en pharmacie, ça coute cher et ça fonctionne pas..Autant mettre ton argent dans un médecin qualifié !

En attendant, tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas agresser tes cheveux..Pas de coup de brosse hyper fort, pas de sèche cheveux, lisseur&co..

Si tu veux en parler, voici mon pseudo VLR : (Experimental-game)

Bon courage et à bientôt

==>J'arrète pas de chialer...encore plus depuis la réponse de douceur...tu pense que je peux aller voir direct un dermato ou je dois aller voir un generaliste avant? merci pour ta réponse

Edité par Acide le 7.27.2010 à 09:08

Anamorphosee - 08:48 - 7.27.2010

Commentaire sans titre

Coucou miss
Je ne veux pas te faire peur mais essais de consulter un medecin au plus vite !
Ce n'est surement rien de grave certe mais il peut y avoir une perte total des cheveux, j'avais vu une emission une femme avait perdu ses cheveux comme ca ! Mais bon elle n'avais surement pas consulter !
Lave tu souvent tes cheveux ? Si oui essais de les laver moins souvent, pour le moment plus de coloration, seche cheveux, lisseur ....
Tkt je suis sur que ca va s'arranger ! Mais va voir ton medecin quand meme !
Biisous !

douceur - 08:55 - 7.27.2010

<i>Commentaire sans titre</i>

hello ^^

je te reponds, etant "coiffeuse".

on ne voit les effets d'une cure qu'apres 3 mois ou 4 mois d'utilisation. le cheveu est "lent" (malgré que la reproduction cellulaire de sa matrice soit la plus rapide du corps humain) il lui faut donc du temps pour assimiler et transformer.
En general, une chute ne survient pas comme ca, il faut remonter 2 - 3 mois avant le debut pour connaitre la cause.
c'est deja bien que tu prennes un traitement, mais le mieux serait effectivement de voir un medecin.
Qu'entends tu par "j'en perds plein"? en moyenne on perd entre 50 et 110 cheveux par jour, c'est normal.
Le cheveu a 3 phases de vie, la phase anagène, durant laquelle il pousse et qui dure 2 a 6 ans, la phase télogène, durant laquelle la croissance se stoppe, qui dure 2-3 semaines, et la phase catagène ou le cheveu "mort" sera expulsé par un nouveau, ca dure 1-3 mois.
Si tu ne trouves pas de causes comme: le stress, un choc, une opération, un traitement... tournes toi vers les hormones... ben oui les androgènes (hormones masculines) en exces sont souvent responsables de chutes (un peu comme les hommes) mais ces cas sont rares!

quoi qu'il en soit, il faut une alimentation saine, des compléments (une anémie peut aussi entrainer une chute), des massages avec des lotions, et éviter de les traumatiser (colorations, brushing, permanentes, lissages)

==>Merci Monbonheur...pour la cause j'en sais rien du tout, je suis en dépression depuis un moment je vois rien de plus...si j'ai changer de couleur de cheveux aussi...(meches cuivré et ya un mois couleur et depuis...), j'ai peur d'attendre 3 mois et de ne plus rien a voir car je perd bien plus de 100 cheveux ca c'est sur, j'suis dépité là

Edité par Acide le 7.27.2010 à 09:11

MonBonheur - 09:04 - 7.27.2010

<i>Commentaire sans titre</i>

Consulte rapidement ma belle,on ne sait jamais,j'espère que ca va vite revenir a la normale ! Bisous et courage :)

==>Merci...

Edité par Acide le 7.27.2010 à 01:11

CuteVengeance - 12:42 - 7.27.2010

<i>Commentaire sans titre</i>

ça peux être du à plein de chose... Une mauvaise alimentation, du stress... Moi aussi je perd pas mal de cheveux à la racine mais ils repoussent. regarde au dessus de ta tête si ya des petis epis de cheveux, c'est qu'ils repoussent.

==>Heu non j'ai pas d'épis et je perd "plus" qu'une simple chute de cheveux lambda...

Edité par Acide le 7.27.2010 à 01:12

mielpops - 12:52 - 7.27.2010

<i>Commentaire sans titre</i>

Pleins de bisous...Arf si je pouvais je te donnerais des miens vu la touffe que j'ai...

Courage ma belle et essaye de te déstresser un peu même si c'est difficile

==> Dur dur de déstresser surtout quand je lis qu'il faut que je consulte vite sinon je risque de perdre mes cheveux...bref, ca va pas du tout

Edité par Acide le 7.27.2010 à 01:10

ceresadel95 - 12:54 - 7.27.2010

<i>Commentaire sans titre</i>

J'ai eu les mêmes problèmes que toi, et mon médecin m'avait prescrit une cure (en piqures) de biotine + bépanthène....ça a super bien marché! alors consultes!

==>Merci margolena ! j'ai rdv vendredi chez un dermato dans un premier temps, on verra bien ! et je prend toujours mon traitement de phytophanère ! en tout cas finis coloration & co( ça va etre moche j'aurais des grosse racines mais bon tant pis !)

Edité par Acide le 7.28.2010 à 09:40

margolena - 09:21 - 7.28.2010

<i>Commentaire sans titre</i>

J'ose pas imaginer ce que tu ressens.....les femmes ont un rapport particulier avec leurs cheveux, en général, donc les voir tomber sans raison, oui ça peut inquiéter....(depuis qu'une fille au lycée m'a dit que "les cheveux, c'est tout ce que tu as de potable chez eux", j'entretiens depuis un rapport quasi névrotique avec ma chevelure :$)

Mais les filles t'ont bien conseillé, donc je ne dirais rien de plus.

Y'a une chance que le facteur stress joue un rôle important....mais un médecin et/ou un dermato sauront mieux que moi t'apporter une réponse.

Bon courage, miss, et quoiqu'il arrive, tu seras toujours aussi jolie ;)

Tiens nous au courant!

==>Merci c'est gentil misstinguette ! j'ai RDV vendredi chez un dermato et je vous tiens au jus...

Edité par Acide le 7.28.2010 à 01:25

DaisyTrample - 11:12 - 7.28.2010

Page précédente Page suivante
Description
TDJ et blabla

Accueil
Profil
Archives
Mes Amis

Posts Recents
- Il était une fois le seroplex...encore oui
- Today i'm felling...
- Je dois prendre du Seroplex, mais j'ai peur...
- Je ne mange pas de fruits ni de légumes...
- Je suis...malade.

Mes Amis
- Nefertiti
- lalwende
- noaptea
- CuteVengeance
- SoAthy
- DaisyTrample
- gurgle
- kloe8406
- analys
- ceresadel95
- lilou77
- sawsan
- MadameTintamarre
- margolena
- Lodie
- bellastella
- nature
- Thyde
- MonBonheur
- petitedel
- Sarnia
- misschris02
- lorraine
- Ninami