Blogs | Vivelesrondes | Forum | Plus
Ajouter à mes amis +

Agrume en Dessin

8.5.2008 - Le week-end qui nous fallait...

Vous mourez de chaud ? Vous n'en pouvez plus de l'air moite qui colle à la peau ? Vous pensez à dormir au bureau pour profiter de la climatisation ? Vous refusez de cuisiner un aliment qui demande une cuisson ? Vous préférez passer une soirée en tête-à-tête avec votre ventilateur plutôt qu'avec votre amoureux ?

 

 

Nous avons la solution !!!

 

Quelques jours dans le Pas-de-Calais ne pourront vous faire que du bien. La région s'occupe de tout.

 

 

Vous faire croire qu'il fera beau au début de votre séjour en vous offrant balades, sous un ciel parsemé de nuages blancs. La température autour de vous descendra au fur et à mesure pour une adaptation en douceur...

 

 

Après une nuit, où vous troquerez avec délice le ventilateur contre une couette (et votre amoureux), le soleil ne brillera plus et laissera place à une épaisse couche de nuages. La pluie et le vent vous accompagneront alors jusqu'au dernier jour de votre séjour.

 

 

Pour éviter tout déprime post-estivale, joyeuse pendaison de crémaillère, balades sous la pluie et autres restaurants seront organisés. Nous vous garantissons un séjour rafraîchissant et divertissant.

 

 

Enfin, pour préparer votre retour en douceur, la dernière journée sera marquée par le retour du soleil et une balade sur les plages venteuses de cette si belle région bordant la manche.

 

 

BONUS : Pour plus de sensation nous vous conseillons de ne glisser uniquement dans votre valise robe, short, débardeurs, sandales. A la limite un pull pour les soirées fraîches. (Bonus testé par la maison)

laissez un Commentaire

8.5.2008 - Commentaire sans titre

Posté par annesof14
elle est rigolote ta note et raconte très bien ton WE !

bises et bravo pour les illustrations
Lien Permanent

8.5.2008 - ça fait envie...

Posté par karen
c'est vrai qu'on est en train de fondre, un peu, ici... moi je rêve de voir de la pluie, et de me promener sous la pluie, surtout... mais bon... à Nice, quand on prévoit du mauvais temps, c'est qu'un nuage blanc va passer dans un coin du ciel dans la journée... ^^

comme je regrette mes montagnes de l'est...
Lien Permanent

<- Page précédente :: Page suivante ->

About Me

Partager des esquisses prises en vitesse sur le coin d'un carnet...

Menu

Accueil
Voir mon profil
Archives
Mes Amis
Contact

Mes Amis