| Petite patate et autres joyeusetés |
Grrrr! la blanche porte!Grrrr boudiou! il me semble que c'est la première fois que je commande à la blanche porte et je suis plutôt déçue!!
J'ai passé commande le 29/06. J'ai voulu regardé avant hier sur le site où en était ma commande et vu que c'était ma 1ere commande et qu'ils demandent le n° de cliente pour voir le suivi... j'ai contacté par email leur service conso pour obtenir ce n°. Et ce soir en rentrant du travail, je reçois un courrier par la poste qui m'annonce que mon colis reste encore à dispo 7 jours au relais (et le courrier date du 11/07) et que passé ce délai, il retournera auprès de la Blanche Porte! ARGH !!! mon colis a été expédiée depuis 10 jours !!!!! et j'ai reçu aucun mail, aucun message m'indiquant que mon colis était pret! Et la ou je pestouille c'est que j'ai du allé à ce relais pour retirer mon colis de Kiabi!
Grrrrrrrr !!! Vais aller me plaindre moi!, ça changera rien à part faire du bien! Grrrrr bis!
08:10 - 7.12.2007 - Laissez un commentaire
|
Description De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate qu'on soit mure ou pas mure il vaut mieux se tenir sur ses pattes alors mon pti gars si t'es une petite patate comme moi écoute bien ces paroles si tu veux pas finir a la casserole Accueil Profil Archives Mes Amis Entrées Recentes - La tribu des Yeux Bleus - Pour Olga ... - C'est injuste - Plus envie ... - Le scrapbooking pour ma nièce |