Blogs | Vivelesrondes | Forum | Plus
Ajouter à mes amis +

4.9.2008 - j'Vais m'le faire....

Posté dans Blabla

Parfois mon amoureux est un sacré... euh... j'ose le dire? Allez oui un sacré connard!

Hier mercredi les nains ont été particulièrement difficiles
Nain n°1=> levé à 6h40 "pas dodo maman"
Nain n°2 => refuse de faire dodo à la sieste
Dans la matinée mon neveu est venu leur preter main forte (il a 8 mois de + que Nain n°1)


donc l'après midi sur msn, pendant que du pied gauche je tentais (uh  uh uh) de bercer Nain n°2 je papote rapidement avec le père de mes enfants, mon amoureux, celui dont je porte le nom de famille... bref mon épouX.

Lui "ça va?"
Moi : "rogndeudjuuuuuuuuu j'ai mal à la tête et au dos... j'irai bien à la piscine ce soir..."
Lui : "..."

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing (le téléphone... oui je sais je fais super bien le téléphone)
"Tu veux aller à la piscine ce soir?"
"Ben euh oui tu sais nager après une journée avec les nains... tu sais je crois que j'ai besoin d'avoir une activité à moi..."
" oui... moi aussi" (voix ironique)
"euh... nan mais euh t'inquiète je leur donne le bain et je décolle dès que t'arrive"
"tu crois pouvoir rentrer à 19h?"
".... ben oui... bon laisse tomber j'irai pas"
"nan mais nan vas y... TOI tu reste à la maison avec les enfants mais si t'as besoin vas y..."
" non non t'as raison, c'est juste que je voulais voir des gens aussi... des adultes qui ne bavent pas"
" ben oui ... MOI j'ai mon boulot qui me sert de récréation..." (voix ironique)
" nan mais attends je t'empêche pas de sortir bien au contraire! bon laisse tomber!"

Ca me gaaaaaaaaaaaaaaaaave, sous prétexte que j'ai du m'arrêter de bosser quand on a eu le premier, j'ai pas besoin d'avoir des loisirs!
Ên fait quand je suis tombée enceinte j'étais au chomage et donc je n'ai pas repris d'activité, alors ok je reste à la maison mais il semble souvent oublier que j'ai fait une croix sur un métier que j'adorais (j'étais dans la communication), sur un statut et une paye pas dégueu du tout, sur une vie sociale...
Bon en même temps ces 2 dernières années je ne les regrette pas j'ai pu voir grandir mon Nain n°1, j'ai pu me consacrer à ma passion qui est l'illustration, j'ai ouvert une sorte de boutique où je propose des faire-part mariage, naissance et baptême le tout en sur mesure... et j'ai pu faire me nain n°2!

mais s'occuper d'enfants toute la journée c'est aussi faire une croix sur la garde robe (ben on est passé de 2 salaires confortables à 1 seul), ne pas avoir une conversation normale (surtout les 2 premières années de la vie d'un nain!), vivre à leur rythme (donc avoir sa vie d'adulte et de couple qui débute à 21h et commence à 7h quand c'est pas plus tôt) bref c'est super facile de se couper du monde et de ses proches... ET C'EST JUSTEMENT CE QUI NOUS EST ARRIVE!!

 

et puis perso dépendre financièrement de son conjoint ça ne me met pas à l'aise du tout... je mets un point d'honneur à vivre sur mes économies faites durant mes années de travail.

 

Bref tout ça pour dire que parfois mon mec c'est un gros con, je demande presque jamais rien parce que j'ai conscience qu'il fait bcp de chose à la maison, qu'il est génial avec les enfants (leur donne le bain, les change, fait les lessives, repassage, ménage et en plus c'est un artiste qui me fait les meubles que je dessine!!), qu'il est un vrai papa poule au point d'oublier d'etre un mari, qu'il est adorable avec mes parents, bref l'homme parfait.. mais parfois il est parfaitement con et préfère ne pas voir pour ne surtout pas avoir à prendre des décisions!

Donc hier à 17h je baigne les monstres, fais une retouche à mon épilation, et je donne le sein au plus petit, pour pouvoir partir tranquilement...
Il est arrivé à 18h et là je calcule (le temps de partir 18h10, d'arriver à la piscine 18h15, je me change rapide je suis dans l'eau à 18h20... je nage 1 km en 40 min tranquilement d'habitude.... donc là c'est impossible... si c'est juste payer pour me montrer en maillot et me mouiller le cul pas la peine)

Suis donc rester à la maison (avec mon dos en vrac) et de rage je suis montée dans notre chambre lire un bouquin...

 

 

Il a vu qu'il avait été un peu trop loin... En tout cas je lui ai déjà dit que vendredi j'allais à la piscine et que je ne lui demandais pas son avis!!!

Laissez une Petite Bulle

4.9.2008 - -

Soufflé par CoralieGP
Je suis désolée ton post me fait beaucoup rire tu me fais penser à Lynette dans Desperate Housewives !!!
En tout cas je te souhaite bon courage il est très important de te réserver des moments rien que pour toi si non tu vas péter les plombs.
Bonne journée :)
Lien Permanent

4.9.2008 - lol

Soufflé par Nine
mais même moi il me fait rire....


et encore suis passée sur l'odeur de lait que je trimballe depuis 3.5 mois (montée de lait et petites fuites sont mon quotidien uh uh uh uh)
Lien Permanent

4.9.2008 - Aie aie aie

Soufflé par Theophee
Pas facile de tout combiner ... en tout cas je suis admirative de ton courage. Et j'espère que la séance piscine de vendredi sera un vrai défouloir. Surtout n'y renonce pas : tient bon Lynette!!!
Lien Permanent

4.9.2008 - oups je me revois

Soufflé par juju21
avec mes jumelles, franchement ne traines pas a prendre du temps rien que pour toi..........

Bon courage
Lien Permanent

4.9.2008 - Commentaire sans titre

Soufflé par poupoule
Mais pourquoi est-il impératif que tu sois de retour à 19h??
Lien Permanent

5.9.2008 - Commentaire sans titre

Soufflé par feetuxette
Waou super maman ! Je suis en admiration !
Il faut vraiment que t'arrive à prendre une heure ou deux pour toi car sinon bonjour l'angoisse !
Lien Permanent

<- Avant :: Après ->

Un peu de moi ...

Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fourrer les doigts dans le nez si ça me tente!

Menu

Accueil
Voir mon profil
Archives
Mes Amis
Contact

Mes Amis

Helene5957
Liloulita19
Elle
poupoule
xxlfringues
ratatam
Thyselle
Theophee
BlueKat
violet
ahleeya
Mali
Agrume
Anamorphosee
carotte
blogamoi
Ame2
kylanita
Nefertiti
BigBeauty
Lodie
karen
bloupinette
konata
lusycera
demoiselleprym
Sarnia
Rozelia
supermimi
gwen78judith78
Agathe3
CaRoLynE
Nounoudoro
Letichat
beggels
kattie13
bataille
isonami
oarystis
geratomique
Chubbyprincess
bullebeauty
stefannye