Blogs | Vivelesrondes | Forum | Plus
Ajouter à mes amis +

ma vie, mes fringues: entrée en matière

• 2.2.2008 - je vais faire une robe de mariée

Posté dans couture
Et oui, vous avez pu voir certains de mes costumes ds ma bav, d'autres savent que je couds, et là j'ai un grand projet pr le mois d'avril, une robe de mariée.
Petit retour en arrière, au hasard d'une rencontre en faisant les courses, je croise une vieille connaissance qui m'annonce qu'elle va se marier et me demande si je couds encore, je lui dit que lui, elle me demande alors si je suis prête à lui faire sa robe de mariée, nous nous sommes donc échangées nos numéros.
Elle m'a rappelé et nous nous sommes vues et elle m'a avoué que dès l'instant ou elle a su que je cousais et qu'elle a vu mon "travail", elle s'est dit que si elle se mariait un jour, ce serait moi qui lui ferait sa robe, comme ns avons des amis en commun, elle était sûre de me retrouver!!!
bref, le modéle est enfin décidé, ce sera une robe taille empire en soie sauvage ivoire car la future mariée est enceinte,avec au dessus un "manteau"
rouge/bordeau en velours j'ai enfin tout le tissu.
Je vais d'abord faire un premier essai en coton et avec ce modèle, j'aurais un patron pr la robe définitive.
Je suis aux anges, car c'est un projet génial, qui va me permettre de rajouter une pièce à mon book, et puis un projet de robe de mariée, c'est quand même pas rien, et je serais super fière qu'elle porte une de mes créations pr son grand jour!!! Et puis, on va pas cracher sur un peu de sousous en plus, hein!!!
En tout cas, je vous la montrerais après le mariage!!!

Poster un Commentaire ! :: Envoyez à un Ami!

• 2.2.2008 - C'est vraiment génial ça !

Posté parOcean
Je suis ravie que tu aies été contacté pour un tel projet !

Et puis tu fais de telles merveilles avec tes mains.

Félicitations pour ce projet.

J'ai hâte de voir le résultat !

Lien Permanent

• 2.3.2008 - Génial!

Posté parcessile
J'ai hâte de la voir! Je suis sure qu'elle va être magnifique.
Quel beau projet, je suis sincèrement heureuse pour toi!
Lien Permanent

• 2.3.2008 - Quel chouette projet

Posté parpgcalou
j'ai hate de voir cette robe!
Je t'envie de savoir coudre si je le pouvais je me ferais mes propres vêtements sur mesure. Des fois tu t'en fais?
Lien Permanent

• 2.3.2008 - super

Posté parcarotte
ma maman qui est couturière a fait une robe de mariée, celle de sa soeur et la pièce pour laquelle ell est la plus fière..ma tante l'a gardée et à chaque fois qu'elle la montre ma mère à les larmes aux yeux...et ça fait 38 ans..
;o))
Lien Permanent

• 2.3.2008 - moi aussi j'ai hate de la voir...

Posté parAmnesis
t'as pas un croquis qu'on puisse se faire les dents dessus?

sinon ben je suis contente pour toi, c'est bien quand on a des projets qui nous tirent...
Lien Permanent

About Me

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 30 ans, je suis mariée et très heureuse avec mon viking et nous avons 2 adorables enfants: Keridwen et Llewelyn. Je suis une vrai fille, alors, je suis dingue de mode, j'adore les chaussures et les accessoires divers: bijoux, sac à main.... Enfin, voilà pour ma petite présentation et bienvenue chez moi!!!

Menu

Accueil
Voir mon profil
Archives
Amis
Contactez moi
RSS de Mon Blog

Mes Amis
























Entrée 49 de 141
Page précédente | Page suivante