Blogs | Vivelesrondes | Forum | Plus
Ajouter à mes amis +

ma vie, mes fringues: entrée en matière

• 2.18.2008 - la robe de mariée... essai en coton

Posté dans couture
voici l'essai de la robe que je suis en train de réaliser, le tissu final étant de la soie sauvage, il était hors de question de se râter!!! C'est une robe taille empire qui aura des bretelle en organza bordeaux, le "ruban" sous poitrine sera également en organza!!!
la future mariée est ravi, la seul chose à changer sera le devant qu'il faut légèrement croisée, comme un cache-coeur car ce modèle-ci est trop décolleté!!! La future mariée est ravi, je peux donc me lancer!!! me reste à faire le manteau en essai coton aussi et je pourrais m'y mettre sérieusement!!!




La poitrine de plus près.


la robe en entier

le dos qui est très sympa aussi

bon évidemment, ça donne moins bien sur le mannequin mais elle est superbe et tombe impéccablement bien!!!
Je vous mettrais l'essai du manteau quand ce serait terminé, mais après ce sera tout², je vous la montrerais après le mariage!!!

Poster un Commentaire ! :: Envoyez à un Ami!

• 2.18.2008 - Commentaire sans titre

Posté parsiamsa
elle est super jolie... j ai hate de voir ce que cela va donner en vrai!
Lien Permanent

• 2.19.2008 - la coupe est superbe

Posté parcalisto
j'ai hate de voir le résultat final!
Lien Permanent

• 2.19.2008 - Commentaire sans titre

Posté parpaloma2
c'est le genre de robe que je voudrais! elle va etre magnifique!
vivement de voir le manteau et l'effet avec la soie
jolie dame vous avez des doigts de fée...
Lien Permanent

• 2.19.2008 - tu vas faire le devant comme le dos

Posté parcarotte
c'est ça, j'ai bien compris?
elle a un super tomber...et la soie sauvage c'est magnifique
;o))
Lien Permanent

• 2.19.2008 - elle est superbe !!!

Posté parAnonymous
j'ai hâte de voir ce que cela va donner ensuite.
Comme tu me l'avais proposé si gentiemment sur le forum, je t'envoie un MP pour voir si éventuellement tu pourrais faire ma robe de mariée :))) quel tarif etc
Encore bravo, c'est trop boooooo

biz
titine-goutte
Lien Permanent

• 2.19.2008 - c'est vraiment très joli !

Posté partipiloo
la soie sauvage est un tissu tellement noble, et la fluidité de la robe le sublimera sans nul doute ... Elle en a de la chance, cette futur mariée :D

Très beau boulot, Damealiénor ! tu as des doigts de fée ! quelle chance, je t'envie ...;)
Lien Permanent

• 2.28.2008 - J'avais pas vu

Posté parmorganelafee
elle est superbe cette ébauche en coton!
Lien Permanent

About Me

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 30 ans, je suis mariée et très heureuse avec mon viking et nous avons 2 adorables enfants: Keridwen et Llewelyn. Je suis une vrai fille, alors, je suis dingue de mode, j'adore les chaussures et les accessoires divers: bijoux, sac à main.... Enfin, voilà pour ma petite présentation et bienvenue chez moi!!!

Menu

Accueil
Voir mon profil
Archives
Amis
Contactez moi
RSS de Mon Blog

Mes Amis
























Entrée 38 de 143
Page précédente | Page suivante