Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Mon petit Sébastien à 32SA
Titre: Mon petit Sébastien à 32SA
Description: Voilà la preuve que l'on peut-être "obèse" (que je n'aime pas ce mot) et avoir un beau bidon de grossesse (malgré le tablier)
Poster: little-viou
Posté le: Lundi 5 Septembre 9:43
Vus: 2727
Commentaires: 7
Poster: ursula @ Lundi 5 Septembre 21:43
Moi il me tarde de le voir ce petit Sébastien!
Continuez de bien vous porter, et gros bisous.

Poster: cind @ Mardi 6 Septembre 18:53
houwaaaaaaaaaaaaa un gros bidou avec un bébé je veux un énorme bidou quand serait enceinte moi

Poster: Miss_Pagaille @ Mercredi 7 Septembre 22:54
Bon alors moi je vais encore passer pour la blonde de service mais c'est quoi que vous appelez "tablier" ? Parce que moi j'ai du bide, mais un tablier ben j'en sais rien :(

Poster: Liebling @ Jeudi 8 Septembre 1:36
ok je passe pour la blonde n°2 Pagaille :) c'est quoi un tablier ? :) ceci dit ton bidou est magnifique !! tu me le prete dit, tu me le prete hein hein ? :)

bisous la belle !

Poster: little-viou @ Jeudi 8 Septembre 8:35
Pour nos deux blondes de service :-), le tablier c'est la graisse du bas du ventre qui retombe (le gros bourlet au bas du ventre). Pour liebling : je te le prête dès la naissance du petit (dans environs 5 semaines) et à conditions que tu me le rendes pour quand je ferais le 2ème lol

Poster: Liebling @ Jeudi 8 Septembre 13:30
ben moi tu sais du bidou j'en ai hein :) ce que je veux c'est ton bidou AVEC le shkroumf :D ben vi hein t'a cru que j'allais me faire avoir comme ca ? Non mais !

Et merci pour l'info Viou, tu vois je serais moin blonde ce soir en se couchant :P

Poster: coxinelle @ Dimanche 5 Février 21:55
un tablier graisseux ca se fait retirer tres tres bien, j'en ai fait l'experience et au combien ca change la vie!!!!

Ordre:  
Page 1 sur 1 (fuseau horaire GMT + 1 Heure)