| Cargaison de madeleines chez Moi |
 |
| Titre: |
Cargaison de madeleines chez Moi |
| Description: |
Et voila j'ai voulu faire deux sortes de madeleines, et surtout changer des madeleines au citron que je réussis très bien mais qui me lassaient un peu peu, donc j'ai fait des madeleines au chocolat et des madeleines à l'amande.
Mais au lieu de faire une dose et de la partager en deux, j'ai fait deux doses...
Résultat... y'en a des tonnes ! ! !
Qui n'en veut ? |
| Poster: |
Solana |
| Posté le: |
Samedi 6 Janvier 20:54 |
| Vus: |
102 |
| Commentaires: |
7 |
|
| Poster: Misstouti @ Samedi 6 Janvier 22:53 |
Moi moi moi !!!
Au chocolat j'ai déjà gouté c'est un régal ! A l'amande je n'ai encore jamais gouté...
Tu crois que ça passe ces ptites choses par mail ? lol
|
| Poster: Solana @ Dimanche 7 Janvier 11:24 |
ben j'aimerai bien t'en envoyer, car j'en ai mangé hier soir et ce matin au petit dej, mais j'ai l'impression que ca ne partira jamais ! j'en viendrais pas à bout et je vais devoir les jeter, snif !
|
| Poster: Misstouti @ Dimanche 7 Janvier 13:07 |
Je vais peut être dire une bêtise mais peut être que ça peut se congeler non ?
|
| Poster: Solana @ Dimanche 7 Janvier 15:00 |
bouhouhouhou !
grand drame dans ma vie domestique : JE N'AI PAS DE CONGELATEUR !
eh oui je vis dans un studio, tu sais le genre d'endroit ou sur 1m² tu trouves : un frigo, un évier, un placard et 2 plaques électriques !
sinon ouais pas bete l'idée de les congeler, enfin, je pense !
|
| Poster: Misstouti @ Dimanche 7 Janvier 15:20 |
Dans une boite hermétique, ça doit pas trop mal conserver. Tu en amènes au boulot demain pour le café ;)
Pis un petit peu dans une autre boite et tu fais un heureux dans la rue ;)
|
| Poster: Bataille @ Dimanche 7 Janvier 22:50 |
Tu as des voisins sympas ? Parceque là tu vas te les mettre dans la poche !!! Sinon je peux te donner mon adresse ;)
(au fait dans une boite tu peux les garder plusieurs jours...)
|
| Poster: Ganadja @ Lundi 8 Janvier 15:21 |
Hummm appétissantes tes madelaines je suis aussi volontaire pour t'aider à t'en débarasser ! lol
ça se garde très bien dans une boite bien hermétique j'ai déjà testé !!
Dernière question :Et la tite recette elle est où ??? lol (et vi' je suis gourmande)
|
| Ordre:
|