Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 15 Mars 2005 11:20 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Comme toutes les rondes, j'ai parfois quand je suis en jupe jambes nues des ennuies d'irritations.

Pour eviter le problème j'utilise de l'huile de germe de blé c'est assez efficace Smile

Et vous qu'avez vous comme petits trucs ?

Dernière modif par Anne le Mardi 15 Mars 2005 11:23; modifié 1 fois
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMardi 15 Mars 2005 11:22 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Je ne connais pas ce truc moi!
Où puis-je me le procurer Anne?

Sinon moi, je suis obligée de mettre un short (cycliste) sous la jupe, j'ai chaud mais au moins, je n'ai pas mal Confused
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMardi 15 Mars 2005 11:25 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Pareil pour moi, un cycliste, ou je découpe un collant grillé en bas, c'est un peu moins chaud...
Faut dire aussi qu'on n'est pas toutes égales sur ce plan là, certaines grossissent à l'extérieur des cuisses, d'autres à l'intérieur, et c'est dans ce cas là qu'on a des bobos quand ça frotte !
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 15 Mars 2005 11:25 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

J'en ai trouver (j'ai eu du mal d'ailleurs) dans un supermarché Leclerc.

Mais c'est un produit qui disparait assez vite Confused

On en trouve aussi chez Body shop et dans certains rayin de prapharmacie ou pharmacie Wink

Mais bon si tu en trouves, que tu vois que cela fonctionne sur toi, fais un stock.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 15 Mars 2005 11:26 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
Pareil pour moi, un cycliste, ou je découpe un collant grillé en bas, c'est un peu moins chaud...
Faut dire aussi qu'on n'est pas toutes égales sur ce plan là, certaines grossissent à l'extérieur des cuisses, d'autres à l'intérieur, et c'est dans ce cas là qu'on a des bobos quand ça frotte !

Moi c'est à l'intérieur, d'ailleurs il faut que je reprennes le vélo et la poscinne (ca affine mes cuisses) Wink
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMardi 15 Mars 2005 11:28 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Merci, je vais y faire un tour alors.

Et j'avais pas pensé au collant découpé Smile
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 15 Mars 2005 11:33 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Le collant découpé, il a pas tendnace à filer ou à remonter dans l'entrejambe justement.

Je suis pas sure que ce soit très pratique ?
^

celine7777
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Amsterdam

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 15 Mars 2005 11:35 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

moi avec le collant c'est encore pire!!!
Ca me brule, je suis toute rouge, et ca fait horriblement mal.
du coup, maintenant, je ne porte que des collants resille noirs.
Pour 2 raisons:
- ca fait pas mal entre les cuisses
- tu prends la plus grande taille que tu trouves et tu y rentres quand meme, meme si c'est qu'un 44.

Sinon, moi je met du talc de temps en temps, mais ca aide pas.
Je tenterai bien cette huile...
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMardi 15 Mars 2005 11:53 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Ben les collants que j'ai coupé étaient des opaques, ou alors des collants avec une partie opaque en haut... depuis que j'ai trouvé un bon cycliste pratique, je ne le fais plus...
Par contre, le pire du pire, pour moi c'est les bas avec le haut en dentelle... comme la dentelle serre un peu pour tenir la jambe, ça fait des petites "boules" de peau à travers les plus gros trous de la dentelle, et là ça frotte encore plus, concentré sur un point... c'est pour ça que les collants résille ça me laisse dubitative... mais de toute façon, j'aime pas trop le look résille alors...
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMardi 15 Mars 2005 11:54 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Et dis moi, anne, l'huile, ça ne dégouline pas un peu, si tu transpires ? Surprised
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 15 Mars 2005 12:23 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
Et dis moi, anne, l'huile, ça ne dégouline pas un peu, si tu transpires ? Surprised

Là je peux pas te dire, car je ne transpire presque pas, ce qui m'irrite ces le forttement.

Evidemment, il ne fait pas en mttre beaucoup, juste de quoi masser un peu les cuisses et basta.

Pas de degoulinement chez moi en tout cas.

et pui ssi vous avez peur que cela ne dure pas toutes la journée, emmener une mini bouteille avec un peu d'huile sur vous.
Passage aux toilettes discret et hop c'est reparti Wink
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMardi 15 Mars 2005 12:25 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Eh bien, voilà une idée à essayer... mon chéri adore que j'me mette en jupe... et il aime pas trop les cyclistes en dessous, chais pas pkoi... Cool Embarassed
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78
MessageMardi 15 Mars 2005 12:29 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Moi, je met toujours un cycliste, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé, il se voit quasiment pas et c'est super pratique mais bon ça chauffe un peu en été...

Pour le collant j'ai déjà essayé et il remonte à coup sûr j'ai laissé tomber au bout de 2 fois Confused

Je vais tester ta solution Anne, elle me parait pas mal du tout, je connaissais pas !!
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Belgique
MessageMardi 15 Mars 2005 12:34 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Merci pour les conseils Very Happy
C'est vrai que c'est affreux quand on est irritée comme ça Crying or Very sad
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (11)
MessageMardi 15 Mars 2005 12:40 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Pareil que tout le monde ! J'ai des cyclistes noirs et blancs suivant la jupe Laughing
Mais j'ai un vrai pb avec une jupe que j'adore : elle est courte et échancrée, du coup, si je met un un short, ça se voit... donc je sais pas quoi mettre Rolling Eyes
Et l'huile ça a pas l'air mal mais en été avec la transpiration... je doute de ce que ça donnerait Confused
Mais bon, à essayer quand même ! Par contre; l'huile d'arachide ça marcherait pas par hasard ? (beaucoup plus simple à trouver ça Razz)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Bouttons - rougeurs - frottement et entrejambe

Entrejambe : le bruit du frottement du tissus !

mesage d'un pas rond à vous les rond(es)

filles cherche des mec rond ou tres rond

frottement

Amour entre un rond et un non-rond ?

frottement des cuisses

Entrejambe un peu obscurci

Frottement à l'entrecuisse

question de frottement !!!! soft

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)