Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

AuteurMessage
AcrossTheUniverse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 02 Mai 2006
12 mess
MessageMardi 2 Mai 2006 0:57 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Ouah je me sens moins seule...

Vive VLR!

Je prends note de toutes les crèmes dont vous avez parlé... C'est clair qu'il n'y a rien de plus énervant et douloureux que cet horrible frottement... Moi qui suis fan des jupes en plus!! Very Happy
^

speedy80
Néophyte
Néophyte

Lausanne (Suisse)

Inscrite le 09 Mai 2006
49 mess
MessageJeudi 11 Mai 2006 12:52 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Ahhhhhh, enfin des explications à ces soudains boutons et frottements!!!!
J'ai bien pris note des produits cités, pour les essayer et en choisir un!
Je vais aussi voir pour un joli panty, mais trouver des grandes tailles, pas facile du tout Wink
Merci pour ces pages de conseils, une vraie mine d'or!
^

fielau
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Draveil en RP

Inscrite le 01 Mar 2005
362 mess
MessageVendredi 12 Mai 2006 19:07 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Moi j'ai acheté mon panty chez Ulla Polken, et il en est sorti un autre plus court parce que celui que j'ai s'arrête un peu au dessus du genou, cela ne me dérange pas parce que je ne mets pas de mini jupe, mais avec une jupe ouvert derrière, il arrive que l'on voit le panty (malgré tout je dois dire que je m'en fou complètement, que ca ce voit ou pas).
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4425 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageVendredi 12 Mai 2006 21:50 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Ben moi dans le temps je mettais du talc pr le corps.Ca empeche de suer à cet endroit et ca adoucit la peau mais bon maintenan soit je porte d pantalons,d pantacourt et sinon je mets des jupes et des robes quand je ne bouge pas ou quand je n'ai pas bcp de route à pied ou quand je suis en voiture!!!!!!!
^

jolyflo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nord

Inscrite le 24 Sep 2004
23 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 13 Mai 2006 18:40 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

mon truc à moi: j'applique un baume de ma création à base de karité et de beurre de cacao et je poudre...à défaut on peut mettre du talc mais moi j'évite car le talc c'est un peu nocif pour la santé quand on en respire trop souvent.
^

bekine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

region parisienne

Inscrite le 09 Mai 2006
5 mess
MessageMardi 16 Mai 2006 18:30 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

bonjour à toutes,
j'ai testé la fameuse bariéderm d'uriage. J'étais septique.... Une révélation. Toute une journée en jupe à vadrouiller partout, une seule application. Whouaouououoou!!! #Milti
j'en ai quand meme mis une bonne couche le matin, le tube n'étant pas énorme, il va falloir en acheter 2 ou 3 pour l'été. je l'ai acheté à 7,50, ça fait un vrai petit budget, mais bon c'est tellement efficace!!! Very Happy
^

suzon12
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Mai 2006
173 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 19:26 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

je suis nouvelle ici, je viens de lire toutes les pages et j'ai mon tube de crème Barrierderm de chez Uriage

maintenant, j'attends avec impatience qu'il fasse chaud pour l'essayer car je reconnais que ras-le-bol des corsaires sous les jupes
^

Jolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Amiens

Inscrite le 20 Mai 2006
129 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (5)
MessageDimanche 21 Mai 2006 22:55 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Ca s'achete en pharmacie cette creme miracle?
parce que moi aussi je porte un cycliste voir un calecon trop laid et j'en ai marre de devoir toujours mettre 3h dans les toilettes pour bien le mettre en place...
En plus, il est tellement vieux qu'on dirait une serpillaire mais les autres que je possede remonte et là c'est l'enfer.
Aprés bonjour la couleur de la peau moi qui suis trés blanche, j'ai l'entre jambe bronzé un comble quand même!
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8332 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageLundi 22 Mai 2006 6:47 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Jolene a écrit:
Ca s'achete en pharmacie cette creme miracle?
parce que moi aussi je porte un cycliste voir un calecon trop laid et j'en ai marre de devoir toujours mettre 3h dans les toilettes pour bien le mettre en place...
En plus, il est tellement vieux qu'on dirait une serpillaire mais les autres que je possede remonte et là c'est l'enfer.
Aprés bonjour la couleur de la peau moi qui suis trés blanche, j'ai l'entre jambe bronzé un comble quand même!

Bonjour Jolene,

Ca achete bien en pharmacie voir en parapharmacie et ca cout autour de 7,50€ le tube Wink
^

Jolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Amiens

Inscrite le 20 Mai 2006
129 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (5)
MessageLundi 22 Mai 2006 13:31 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Merci j'irai me renseigner cette semaine!
^

MeteoRita
Néophyte
Néophyte

oise

Inscrite le 24 Mai 2006
50 mess
MessageVendredi 26 Mai 2006 8:21 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Ca achete bien en pharmacie voir en parapharmacie et ca cout autour de 7,50€ le tube Wink

Bonjour ! Pour le tube de Bariéderm 75ml j'ai payé dans une pharmacie 10,35 € : me suis bien fait avoir Confused
Je fais l'essai aujourd'hui.
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageLundi 29 Mai 2006 14:15 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

ayé: ce weekend, portage de robe, sans utilisation de crème ni de panty: j'ai douillé...
La chaleur est de retour, je crois que je vais devoir m'équiper en crème miracle anti-echauffement!
^

speedy80
Néophyte
Néophyte

Lausanne (Suisse)

Inscrite le 09 Mai 2006
49 mess
MessageMardi 30 Mai 2006 9:17 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Moi j'ai mis une jupe pour une soirée concerts samedi!
Et je m'étais achetée chez Sloggi le dessous long jusqu'aux genoux.
Nickel bleu ciel!!!!!
C'était même fort agréable Wink

Par contre, une fois les boutons là, comment faire pour les soigner??!??
Une crème miracle? Embarassed
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7748 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageMardi 30 Mai 2006 11:44 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

meteo_rita a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Bonjour ! Pour le tube de Bariéderm 75ml j'ai payé dans une pharmacie 10,35 € : me suis bien fait avoir Confused
Je fais l'essai aujourd'hui.

moi aussi j'ai payé à peu près comme toi... en fait c'est variable d'une pharmacie à l'autre, selon la marge qu'ils veulent se garder Rolling Eyes
donc, la prochaine fois, je vais me renseigner dans d'autres pharmacies moi Wink Laughing

sinon, elle est d'enfer cette crème, une application le matin et une journée sans aucune irritation, un vrai miracle Mr. Green
^

_Roaaa_
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 31 Mar 2006
563 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 19:56 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Moi aussi je me sens moins seule !! le retour de plage l'été c'etait la danse des canard en live tellement ça brule Laughing Laughing
Je vais tester par ordre de prix cad nivea/talc, huile de germe de blé et pis super mega creme anti echauffement !!
En plus moi qui vit en jupe ça va m'enlever un poid !!

Merci les filles Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Entrejambe : le bruit du frottement du tissus !

Bouttons - rougeurs - frottement et entrejambe

mesage d'un pas rond à vous les rond(es)

filles cherche des mec rond ou tres rond

frottement

Entrejambe un peu obscurci

Frottement à l'entrecuisse

frottement des cuisses

Amour entre un rond et un non-rond ?

frottement poitrine et rougeur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !