Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

AuteurMessage
Shinju
Néophyte
Néophyte

Montpellier

Inscrite le 17 Juil 2007
92 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 17 Juillet 2007 21:56 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Pendant un temps moi aussi j'ai mis le cycliste mais bon c'est pas super l'été, surtout qu'il est bien noir alors... mdr, le pire c'est que j'ai troué des jeans super cool à cause de ça, du coup ça frottait encore plus! Pour éviter les frottement je mettais de la créme anti-frottement pour les sportifs, ça se trouve même en grande surface mais c'est très gras alors c'est pas super... Je vais donc essayer une des crèmes pré-citées mais un problème subsiste : je troue mes pantalons à force! C'est trop nul...
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1975 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 17 Juillet 2007 22:11 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

moi là j'ai un nouveau problème...

cette chaleur d'un coup me fait transpirer comme pas possible!
et la barriederm se barre sous cette rivière de sueur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!

resultat brûlures et boutons "divers et variés"...

m'enneeeeeeeeeeeeeeeerve
^

bluecat
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 13 Jan 2006
1488 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (84)
MessageJeudi 29 Mai 14:54 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

up, c'est de saison ! Mon athlétique de mari vient d'adopter la crême anti-frottements bariéderm pour son jogging Very Happy Jetez vous toutes sur cette crême !
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7721 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (180)
MessageJeudi 29 Mai 15:47 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

bluecat a écrit:
up, c'est de saison ! Mon athlétique de mari vient d'adopter la crême anti-frottements bariéderm pour son jogging Very Happy Jetez vous toutes sur cette crême !

C'est vrai qu'en barrière anti-frottement entre peau et vêtement, c'est absolument prodigieux, j'ai eu récemment l'occasion de tester ! Very Happy...

djaga a écrit:
moi là j'ai un nouveau problème...

cette chaleur d'un coup me fait transpirer comme pas possible!
et la barriederm se barre sous cette rivière de sueur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!

resultat brûlures et boutons "divers et variés"...

m'enneeeeeeeeeeeeeeeerve

Si la crème ne marche pas, et si ça t'ennuie toujours, je te conseille des pantys en polyamide (que perso j'alterne avec la crème, selon les situations)... J'avais acheté les miens sur Neckermann à l'époque, et d'autres à Daxon aussi... En ce moment d'ailleurs, il y a ceux-là sur Daxon : http://www.daxon.fr/panty/rwp/p-0034200010073wgb.aspx ... Ils tiennent super longtemps, sont hyper confortables, et aussi beaucoup + légers qu'un cycliste Wink...
^

porcinettemiaou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 28 Sep 2007
355 mess
MessageSamedi 31 Mai 20:10 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Moi j'utilise la crème NOK sport anti-frottements et elle est géniale : je revis.
Une seule application tiens toute la journée quasiment.

Dans les transports en commun en fin de journée je transpire aussi au niveau de l'entrecuisse.
Même si ça frotte un peu la crème continu tout de même à faire effet. Elle est vraiment efficace.
^

bretagne
Néophyte
Néophyte

versailles

Inscrite le 29 Mai 2007
82 mess
MessageSamedi 31 Mai 20:25 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

bonsoir,
tu la trouves ou la crème NOK

véronique
^

Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Villeurbanne

Inscrite le 28 Nov 2007
163 mess
MessageDimanche 1 Juin 10:03 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

J'aimerais aussi savoir ou tu trouve cette crème, porcinettemiaou.
Tu peux nous dire aussi quelle est son prix?
Merci Very Happy
^

porcinettemiaou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 28 Sep 2007
355 mess
MessageMardi 3 Juin 20:05 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

La crème NOK s'achète en pharmacie (et peut être en parapharmacie je ne sais pas).
Elle coûte 9 euros et quelques dans la pharmacie où je vais.
Ça peux paraitre un peu cher comme ça mais le tube (75 ml) dure longtemps.
Il n'y a vaiment pas besoin dans mettre trois tonnes.

Voili voilou.
^

porcinettemiaou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 28 Sep 2007
355 mess
MessageMardi 3 Juin 20:06 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

"d'en" mettre pas "dans" mettre bien sûr ! Laughing
^

belginiangirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 04 Juin 2008
138 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (2)
MessageJeudi 5 Juin 9:18 Entrejambe et frottement ches les rond(e)s Répondre en citant ce message

Merci du fond du coeur à celle(s) qui ont conseillé la crème Bariederm. Cela fait maintenant 15 ans que je mets des cyclistes sous mes jupes et suite à vos conseils, j'ai acheté cette crème (qui coûte quand même 10,5 € en Belgique).

Le miracle #Milti

Je suis en jupe (sans short!) depuis ce matin : marche jusqu'à l'arrêt de métro, voyage en métro, arrivée au boulot, escaliers (plusieurs fois) et animation avec les enfants. Et toujours pas d'irritation ni de sensation de brûlure! YAY!

Alors encore une fois : merci pour ce conseil génial
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

En rapport ! (Peut être ^^)

Entrejambe : le bruit du frottement du tissus !

Bouttons - rougeurs - frottement et entrejambe

mesage d'un pas rond à vous les rond(es)

filles cherche des mec rond ou tres rond

frottement

Entrejambe un peu obscurci

Frottement à l'entrecuisse

frottement des cuisses

Amour entre un rond et un non-rond ?

frottement poitrine et rougeur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !