Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
lalounette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quimper

Inscrite le 05 Mai 2005
960 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 26 Juillet 2005 15:45 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

Moi je l'ai reçu après 1 semaine de commande, je suis trop heureuse.............. #Milti #Milti

Délai court et vraiment pas mécontante du tout de ce que j'ai reçu
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Manosque

Inscrite le 10 Jan 2005
630 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 6:47 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

lalounette a écrit:
Moi je l'ai reçu après 1 semaine de commande, je suis trop heureuse.............. #Milti #Milti

Délai court et vraiment pas mécontante du tout de ce que j'ai reçu

elles te vont trop bien mes robes ! moi j'hsite paske g des grosses hanches ! g une fome vraiment tres gynoide ...
z'en pensez koi les filles ??
^

mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile de France

Inscrite le 23 Juil 2005
1943 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (187)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 9:00 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

moi je pense que tu peux te laisser tenter et la porter en tunique avec un pantalon fusele un pantalou tres leger!! allez fonce
kitty
^

ticayo
Vlr Addict
Vlr Addict

Rosny sous Bois

Inscrite le 26 Mai 2004
1018 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 19:40 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

Ca y est!!!!!!!! J'ai réçu mes deux commandes Julie Envy!!! #Milti

J'ai du me battre avec la poste car ils n'avaient pas laissé d'vis de passage pour un colis sur 2!!! mais j'ai gagné!!!

Bref, j'ai réçu:

Arrow Top chine trop beau!!!
Arrow Pantalon Jump comme Katcal, très chouette et enfin à ma taille (je m'étais vu trop moins grosse Laughing )
Arrow Top magic, très beau aussi
Arrow Robe coeur en prune qui n'a pas défauts et qui est légèrement trop grande, mais c'est pas grave, j'ai la machine à coudre!
Arrow Le tee-shirt Mystérieuse en noir, très bien mais je l'avais déjà en vert
Arrow Un pantacourt Orchid pour ma maman qui est ravie!!!
Arrow Le blouson building en bleu marine pour aller avec la pantalon que j'avais déjà...
Arrow Le pantalon Strike qui est trop trop grand!!!! Je l'ai pris en 50 mais on dirait du 54 au moins....

Donc, résultat des courses...sur 8 articles, 7 me vont!!!!! et je suis super contente!!!! #Afro

Des photos bientôt dans mon profil ou sur mon blog.... Wink
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 21:58 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
Le pantalon Strike qui est trop trop grand!!!! Je l'ai pris en 50 mais on dirait du 54 au moins....

Eh ben moi pareil......
je sais pas quoi faire avec ça, je n'obtiens pas de réponse précise quand je leur demande.....
^

Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 05 Mai 2005
533 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 1:39 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

Depuis le temps que je vois vos photos et que je lis vos messages sur Julie Envy, là, je me lance!

Quelqu'un sait-il s'il est possible de commander depuis la Belgique?
Et de payer via virement bancaire... car Embarassed je n'ai pas de carte de crédit Embarassed Rolling Eyes

thanks Wink
^

florence
Néophyte
Néophyte

franche comte

Inscrite le 12 Aoû 2003
57 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 6:58 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

Ticayo !

Tu dis que tu t'es battue avec la poste, comment ça ? Car moi j'attend aussi un colis depuis le 30 juin Shocked et je suis allée aussi à la poste pour voir s'il ne trainait pas chez eux mais bon ils étaient pas trop motivés et dynamiques (c'est la poste quoi !) ils ont regardé vaguement leur tas de colis mais ils ne l'avaient pas.........
Tu avais commandé en chronopost ?
^

ticayo
Vlr Addict
Vlr Addict

Rosny sous Bois

Inscrite le 26 Mai 2004
1018 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 9:17 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

florence a écrit:
Ticayo !

Tu dis que tu t'es battue avec la poste, comment ça ? Car moi j'attend aussi un colis depuis le 30 juin Shocked et je suis allée aussi à la poste pour voir s'il ne trainait pas chez eux mais bon ils étaient pas trop motivés et dynamiques (c'est la poste quoi !) ils ont regardé vaguement leur tas de colis mais ils ne l'avaient pas.........
Tu avais commandé en chronopost ?

Je me suis battue, je me suis battue...enfin....c'est une façon de parler.... Cool
Je leur ai gentillement fait remarquer que j'attendais des colis depuis plus de 3 semaines et que ça commençais à faire long....et que si ils avaient la gentillesse de regarder dans leur listing, je leur en serait reconnaissante.....Résultat: colis retrouvé !

Il était arrivé le 18/07 à la poste. Je suis passée car j'en avais reçu 2 autres le 19/07 et j'avais eu un avis de passage....mais personne de m'a dit que j'avais un autre colis arrivé la veille.... Evil or Very Mad
La bande de branl*** quand même!

Donc je te conseille d'aller de nouveau à la poste pour leur demander de fouiller plus activement dans leur listing!!!!
^

florence
Néophyte
Néophyte

franche comte

Inscrite le 12 Aoû 2003
57 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 12:40 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

Apparment dans mon petit bureau de poste ils n'ont pas l'air d'avoir de listing : une vague étagère ou trainent qq colis derrière le comptoir qu'elle a regardé mais sans succès..........
Je suis vraiment stressée par ça, à m'en demander si ma commande est bien partie de chez July envie..........
On ne m'y reprendra plus, je commanderai QUE par chronopost !
j'ai eu le même problème en avril en commandant la robe coeur en solde. Un mois après je n'avais pas reçu de colis (l'argent débité bien sur) et j'ai commencé à harceler le servie July envie qui au final m'a annoncé que la robe était épuisée et qu'ils me rembourseraient.....Donc j'ai un peu peur maintenant et je commence une psychose ! En voudrait elle à mon argent ?!?
^

julyenvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Oct 2003
191 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 14:27 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

Tu as envoyé un mail sur le site pour checker si tes articles avaient bien quitté le depot?
^

florence
Néophyte
Néophyte

franche comte

Inscrite le 12 Aoû 2003
57 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 15:33 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

Oui j'ai envoyé un email hier et je n'ai pas de réponse.........J'aimerais bien savoir. Un preuve que je ne suis pas rancunière (pas encore du moins !!) j'ai commandé la robe easyD (en chronopost cette fois ci !) lundi !!
^

florence
Néophyte
Néophyte

franche comte

Inscrite le 12 Aoû 2003
57 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 7:00 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

Julie,
J'ai renvoyé un message sur le site...J'espère avoir des nouvelles maintenant car j'en ai marre......Désolé........
^

china59
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Roubaix

Inscrite le 29 Juil 2004
705 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 29 Juillet 2005 17:26 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

Ticayo, si tu as essayé le top magic, peux-tu me dire comment il taille ? Et il me semble que c'est toi qui avais dit que le pantalon City taillait très petit. Si c'est bie ça, il faut prendre une ou deux tailles au-dessus ?

Je crois que ce seront mes prochains achats Cool
^

ticayo
Vlr Addict
Vlr Addict

Rosny sous Bois

Inscrite le 26 Mai 2004
1018 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageVendredi 29 Juillet 2005 21:52 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

Alors, le top Magic taille normal...donc tu regardes la grille de tailles de Julie...

Pour le pantalon...c'est le Business qui taille petit (le Business c'est celui aui est super large en bas et qui existe en bleu marine aussi)pas le City...

Le city taille normalement également....

Voilà! Wink
^

davmag
Vlr Nomade
Vlr Nomade

charente maritime

Inscrite le 28 Mar 2005
197 mess
MessageSamedi 30 Juillet 2005 8:17 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

je viens de recevoir ma robe AILES que j'ai commandé il y a 10 jours! Wink
mag Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

delai de livraison chez julie envy

Julie Envy : livraison coursier et hotline

Julie envy : quels sont les délais de livraison ?

Délai de livraison Alight?

delai de livraison quelle

délai livraison Bandlu

Bonprix délai de livraison

Delai de livraison Ulla Popken

délai de livraison chez july envie

Delai livraison colissimo france=>Belgique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !