MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Bonjour à toutes
Je n'ai plus mes règles depuis plusieurs mois et lors de mon dernier contrôle chez la gynéco elle m'a prescrit duphaston pour déclancher les règles en me disant  
de le faire quand je le sentirai ... et bien c'est le moment seulement je ne sais plus combien je dois en prendre par jour ni combien de jours après l'arrivée de mes règles je dois prendre rendez-vous avec elle pour une écho .... comme cela date du mois de septembre, je n'ose pas l'appeller ....
Quelqu'un peut m'aider ????
merci
877
Si tu te sens prête maintenant alors ose donc lui passer un petit coup de fil...elle ne verra aucun inconvénient à te répéter ce qu'elle t'a déjà dit plutôt que tu utilies mal ce médicament.
1830
bonjour !

personnellement, on m'a prescrit le Duphaston à prendre 21 jours par mois, et ce dès le premier jour des règles. après, j'ignore s'il y a des prescriptions qui peuvent varier... mais si tu n'es pas sûre, contacte ta gynéco ^^
43 ans 78 3901
ma gynéco que jai vu la semaine dernière m'a prescrit du duphaston pour que j'ai mes règles (ça faisait plus d'un an que je ne les avais pas)
je dois en prendre 2 par jour et pendant 10 jours et elles doivent arriver dans les 15 jours qui suivent la première prise...
60 ans 91 25732
Le conseil de Minette est le bon. Il faut que tu rappelles ton gygy pour lui demander le dosage prescrit et la date de l'échographie.

Le traitement t'a été prescrit en fonction de ton corps et il peut être différent selon les personnes. Elle seule pourra te rappeler ce qu'elle t'a prescrit. N'hésite pas à l'appeler, même si ça date du mois de septembre. Elle a du normalement tout noter dans ton dossier et n'aura qu'à relire pour te renseigner.
39 ans 25 768
Oula j'ai pris longtemps ce traitement mais n'hésites surtout pas à recontecter ta gyneco pour savoir se quelle t'avait prescrit car ça varie d'une personne à une autre dans ma famille on est 3 à en avoir prit et on a jamais eu la même prescription !
B I U