MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duphaston et grossesse

L
39 ans loiret 12
Voila bonjour a toute
je viens d aller chez ma gyneco car cela fait 1 an que j ai arreter pas pilule pour belle evenement mais rien et depuis que  
j ai arreter ma pilule plu de regles.
alors elle m a dit que c etait a cause de mon poids enfin elle m a donner du duphaston 2 comprimé par jour pendant 10 jours .
j esper que ca pourra m aider a etre enceinte est ce que quelqu un a eu ce traitement et est ce que ca a marcher pour vous et au bout de combien de temps?
Merci de vos reponses
L
39 ans lot et garonne (47) 409
va voir sur ce topic tu y trouvera la reponse que tu attends !!

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_17523.htm

biz
L
39 ans loiret 12
oui j ai tout lu mais je voulais savoir pour des personnes qui le prenais deja depuis plusieurs mois mais c etait interressant quand meme car moi aussi j ai des micro kystes

et j ai peurs que le duphaston ne marche pas
du moins tout seul
est ce que le medecin traitant peut preccrit du clomid? ou s est obliger le gyneco?
L
39 ans lot et garonne (47) 409
je pense qu'il n'y a que le gyneco qui peut prescrir le clomid ! mais je suis pas sur demande a ton medecin traitant

;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Le duphaston te permet de reguler tes regles. Le clomid stimule les ovaires.

Cela ne fait qu'un an que tu essaie et gygy veut surement voir comment tu reagis deja avec le duphaston, voir si après tu rattrape un cycle regulier.

Parfois le duphaston suffit.

Le clomid a des aspects contraignant tout de meme, surtout si tu as des kystes. Si tu retrouves certains de mes messages tu verras. Sinon je peux t'en parler en mp pour ne pas devoir me reexpliquer sur le forum.
L
39 ans loiret 12
merci de vos reponse
oui je veux bien que tu m en parle par mp
j ai du duphaston pour 6 mois
et j esper que ca va suffir pour etre enceinte
avoir un petit bout de moi etde mon homme peut ferais voir la vie en rose
B I U