MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une pensée pour le déclenchement de Gecyka et son bibou

54 ans 5519
Gecyka, qui doit être entrée à l'hopital pour osn déclenchement, et doit être trop contente. Dans qques heures, elle aura son bibou sur son bidou :D
On pense à  
toi :multi:
54 ans 5519
Rhoo, la faute dans le titre :roll: pensée

[edit eve: ah bon???où ça ???? :lol: ]
46 ans Lille 7000
oui, une grosse pensée pr gecyka, qui devrait bientôt tenir son petit bout dans ses bras!!! ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Gros chargement de bonnes ondes pour geycka, je les mets où ? ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Allez, ça n'est plus qu'une question d'heures... la grande aventure commence! ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Katcal a écrit:
Gros chargement de bonnes ondes pour geycka, je les mets où ? ;)

Et bien moi je les ai laissée partir, à vogue la galère, en me disant qu'elle trouveront toutes seules le chemin qui mène vers Gecyka... Tu crois que j'ai eu tord ? :P

Sinon, ben on pense fort à elle et à son bonheur de pouvoir enfin bientôt faire connaissance avec son bibou d'amour... :D
G
53 ans bretagne 1134
tout un wagon d'ondes positives pour Gecyka :)

c'est une question d'heures maintenant :)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je me doute bien qu'elle aura autre chose à faire que de nous raconter ca dans l'immédiat...
Est ce que quelqu'un aura des nouvelle autrement ?
Histoire qu'on sache !
7404
ckezqlmgkjvrbejkgbrejkqnbvm,;n,;leq,komvfekqznbvfrijrzkhjnvldnclmùq


ben oui quoi pas facile de taper avec les doigts croisés hein ;)

je pense fort à elle depuis ce matin

que tout se passe bien ;)
44 ans laigneville/oise 2222
:angel: elle :angel: vas :angel: etre :angel: aux :angel: anges !!!! :angel: bises :angel:
1125

une pleine cargaison d'onde positive pour la copine :P

coquinette é chti
L
42 ans 3913
Moi je lui en vois des ondes positives et aussi des ondes pour pousser, des ondes pour bien pleurer de bonheur, des ondes pour que bébé pleur tout de suite, des ondes pour être courageuse parce que des fois les déclenchements ca dure longtemps et aussi des ondes pour aps avoir trop faim parce que ma soeur m'a dis que ca avait été le plus dur dans sohn accouchement déclenché ;)

Et surtout plein de bisous à toute la famille ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Citation:
et aussi des ondes pour aps avoir trop faim parce que ma soeur m'a dis que ca avait été le plus dur dans sohn accouchement déclenché


Et pas que quand c'est déclenché, d'ailleurs... moi ça m'a fait deux petites chutes de tension pendant le travail, c'tait pas super top...
39 ans 489
Coucou tite Gec' !!!

Moi aussi j'ai pensé fort à toi et surtout penser à ce que tu m'avais dis : " ca peut durer 2 jours " lol j'espere que tout se passera bien !!!

Je pense fort a toi et oublie pas ta promesse je veux voir les PHOTOS !!!

Gros bisous
50 ans suisse 625
je ne te connais pas mais le coeur y est...

et bienvenue au petit bout....
B I U