| |
| Auteur | Message |
Coff Grenouillensis trépidentus

25 ans
Inscrite le 07 Nov 2004 4411 mess
|
Jeudi 22 Décembre 2005 21:07 Eau Précieuse : vous l'utilisez comment ? |
|
|
J'ai envie de m'attaquer à mes points noirs. J'en ai pas tellement, mais évidement je ne vois que ca !
Je tente avec de l'eau précieuse. C'est indiqué de l'appliquer matin et soir avec un coton. Super.
Je mets de la creme hydratante avant ou apres ? Ca m'empeche pas que je me lave quand meme le visage avant ? |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4548 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (169) |
Jeudi 22 Décembre 2005 21:10 Eau Précieuse : vous l'utilisez comment ? |
|
|
Beurkk l'eau précieuse, plein de salperies. Dans le genre lotion astringente, t'as plus naturel, genre eau de rose.
Mais bon, ce qui est fait est fait, hein
Alors c'est une lotion, donc oui, après démaquillage, et oui, avant crème hydratante.
Voilà  |
|
| ^ |
|
| |
Coff Grenouillensis trépidentus

25 ans
Inscrite le 07 Nov 2004 4411 mess
|
Jeudi 22 Décembre 2005 21:19 Eau Précieuse : vous l'utilisez comment ? |
|
|
| melimelo92 a écrit: | | Beurkk l'eau précieuse, plein de salperies. Dans le genre lotion astringente, t'as plus naturel, genre eau de rose. | Et ca doit sentir meilleur, j'imagine ?
Ce sera la prochaine fois ...  |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4548 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (169) |
Jeudi 22 Décembre 2005 21:27 Eau Précieuse : vous l'utilisez comment ? |
|
|
| Coffexe a écrit: | | melimelo92 a écrit: | | Beurkk l'eau précieuse, plein de salperies. Dans le genre lotion astringente, t'as plus naturel, genre eau de rose. | Et ca doit sentir meilleur, j'imagine ?
Ce sera la prochaine fois ...  |
Ca pas sur, mais ce qui est certain, c'est que y a pas de produit chimique  |
|
| ^ |
|
| |
mimounette33 Vlrnaute

26 ans Rouen
Inscrite le 16 Mar 2007 496 mess
Vêtements A vendre (22) Vendus (6) |
Dimanche 2 Septembre 2007 13:15 Eau Précieuse : vous l'utilisez comment ? |
|
|
salut
je remonte ce post parce que je n en peux plus de mes points noir et des boutons!
Mon nez est toujours pleins de sébum! et j ai presque tt les jours des boutons qui possent un peu partout sur le visage!
j aimerais votre avis sur eau précieuse et aussi sur l eau de rose apparemment c est bien pour les boutons mais j aimerais plus de précisions! merci |
|
| ^ |
|
| |
BybyAliasNinie Néophyte

25 ans
Inscrite le 16 Aoû 2007 84 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 3 Septembre 2007 9:34 Eau Précieuse : vous l'utilisez comment ? |
|
|
| Pour ma part, j'ai aussi des soucis de points noirs très nombreux après mon acnée d'ado. Et le pire, une peau très sèche sur le front et les joues. C'est impensable pour moi le fond de teint, quoi que je mette, en poudre ou liquide, hydrant, etc, ça me fait la peau qui pèle presque, et donc, c'est moche. Je me suis intéressée au programme Basic 3 temps de Clinique, mais j'ai demandé conseil à la vendeuse, et elle m'a conseillé un autre programme Clinique, moins agressif que le Basic, car lui, c'est un décapant, et qui va ré hydrater ma peau, et à la limite, au bout de quelques mois, si les points noirs persistent, je pourrais passer au Basic, vu que ma peau sera plus équilibrée. Pour le moment, je dois dire que ma peau est plus douce, mais j'avoue que j'oublie de le faire deux fois par jour des fois. Et surtout, pour essayer, pas besoin d'acheter les trois groses bouteilles de chaque produits, ils vendent des petits sets de trois petites bouteilles, pour tester la chose. Sinon, évidemment, c'est sans parfum, donc on a l'impression de se désinfecter la figure avec de l'acide, mais on s'y fait. |
|
| ^ |
|
| |
mimounette33 Vlrnaute

26 ans Rouen
Inscrite le 16 Mar 2007 496 mess
Vêtements A vendre (22) Vendus (6) |
Lundi 3 Septembre 2007 15:07 Eau Précieuse : vous l'utilisez comment ? |
|
|
moi j ai la peau grasse et j ose pas demander en boutique de peur que les vendeuses n en sache pas plus et agrave mon cas, surtt que c est pas donner leur produits!
bref c est pour ça que je veux tester quelque chose de naturel comme l eau de rose! j en ai a la maison donc c est déjà ça!
D autres suggestion???  |
|
| ^ |
|
| |
-x-Maya-x- Néophyte

23 ans
Inscrite le 24 Sep 2007 77 mess
|
Lundi 24 Septembre 2007 13:03 Eau Précieuse : vous l'utilisez comment ? |
|
|
encore un sujet qui date mais les vendeuse sont titulaires d'un cap ou bp esthetique normalement et donc connaissent les produits et type de peau !!
Essayer un soin en institut, elles vont vous conseillez selon VOTRE type de peau et tout
Je vous conseille le rituel >> démaquillant, lotion, gommage (non mécanique, c'est a dire de type enzymatique, l'action mécanique favorisant la secretion de sebum), masque a l'argile! *trop trop bien ca* et votre creme du jour
Bien sur a ne pas faire tout les jours! ^^ une fois par semaine suffit à l'aise =)
*Pour tous les jours >> démaquillage, lotion et creme *
Si il s'agit d'un problème d'acné seul le dermato pourra vous guider, l'esthetique et les produits esthétiques ne servant qu'a embellir la peau et non pas a traiter forcement la cause
Bon soins ^^ |
|
| ^ |
|
| |
becassine70 P'tit Mimi

20 ans
Inscrite le 07 Oct 2007 7 mess
|
Dimanche 7 Octobre 2007 10:56 Eau Précieuse : vous l'utilisez comment ? |
|
|
je voulais avoir un petit renseignement sur l'eau précieuse
est-ce vraiment efficace
et où peut -on en trouver
et surtout à quel prix ? |
|
| ^ |
|
| |
nana789 Néophyte

29 ans Haute Loire
Inscrite le 17 Juil 2007 36 mess
|
Dimanche 7 Octobre 2007 12:24 Eau Précieuse : vous l'utilisez comment ? |
|
|
coucou
comme certains postes précédents, l'eau florale (eau de rose, hammamelis, sauge) est moisn agressive, plus régulatrice pour la peau que l'eau précieuse. |
|
| ^ |
|
| |
VertFushia Vlrnaute

41 ans
Inscrite le 18 Juil 2006 648 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 7 Octobre 2007 12:59 Eau Précieuse : vous l'utilisez comment ? |
|
|
Mais oui ! Essayez les eaux florales, c'est simple & bio !
Certaines sont plus recommandées pour un type de peau ou pour un pb donné mais mon expérience me pousse à vous conseiller : prenez celle qui vous attire le plus, allez-y à l'instinct !
Perso j'ai hamamélis en base pour chaque matin de chaque jour, pour le soir j'alterne entre rose, lavande, fleur d'oranger, bleuet, selon mes envies, l'état de ma peau, l'envie d'une odeur ou d'une autre, etc.
Une chose très importante dans le cas des peaux grasses et mixtes : tamponnez la peau très délicatement sans jamais FROTTER.
Faites comme si vous nettoyiez la peau d'un bébé sensible et fragile, soyez toujours délicates avec la peau de votre visage.
Bises ! |
|
| ^ |
|
| |
| |