épilation moustache II

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
diamantctilou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 17 Décembre 2006 17:58 épilation moustache II Répondre en citant ce message

salut,
ya déja un sujet sur ca maisje voudrai d'autres avis :
j'ai un peu de poils noirs au dessus des lèvres, c'est super chiant, surtout que maintenant je ne vois plus que ca ... Confused
savez vous s'il existe un système d'épilation définitive pour ca ?

merci !
^

petitelarme
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 17 Décembre 2006 18:14 épilation moustache II Répondre en citant ce message

bah tu peux essayer de te les teindre avec des creme expres pour petits poils ^^ il y en a en pharmacie ( mais je c qu a force d'utilisation les poils sont plus fin mais plus long) sinon tu peux faire de l'épilations au lazer, chez ton dermathologue (si c juste la moustache ca ne devrait pas te revenir trop cher). mais il faut que le poil soit bien noir sinon ca ne fonctionne pas bien donc ne le teind pas si tu veux te les faire retirer Smile Les arracher aussi n'est pas une bonne chose car le bulbe du poil devient de plus en plus fort et le poil plus gros. j'espere t'aider un petit peu ^^ bye
^

diamantctilou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 17 Décembre 2006 18:28 épilation moustache II Répondre en citant ce message

petitelarme a écrit:
bah tu peux essayer de te les teindre avec des creme expres pour petits poils ^^ il y en a en pharmacie ( mais je c qu a force d'utilisation les poils sont plus fin mais plus long) sinon tu peux faire de l'épilations au lazer, chez ton dermathologue (si c juste la moustache ca ne devrait pas te revenir trop cher). mais il faut que le poil soit bien noir sinon ca ne fonctionne pas bien donc ne le teind pas si tu veux te les faire retirer Smile Les arracher aussi n'est pas une bonne chose car le bulbe du poil devient de plus en plus fort et le poil plus gros. j'espere t'aider un petit peu ^^ bye

oui c'est pour ca que je n'y touche pas !
mais tu as pas une petite idée de combien ca peut couter juste pour ca ?
^

_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^
MessageDimanche 17 Décembre 2006 18:32 épilation moustache II Répondre en citant ce message

Alors, plusieurs options s'offrent à toi

-l'épilation électrique: c'est douloureux d'après un grand nombre de celles qui ont essayé, et ce n'est définitif qu'après un nombre assez répété de scéances (pas du 1er coup quoi...)

-l'épilation laser: c'est cher, à déconseiller si tu as la peau bronzée ou foncée car de réels risques de dépigmentatiosn existent

-la décoloration: ça ne change rien du tout aux poils malgré ce qui se dit, si ce n'est qu'ils prennent une teinte marron clair à jaune suivant les marques et le temps de pause, plus ou moins discret suivant la densité de la moustache

-l'épilation à la pince à épiler ou à la cire:
*contrairement à la LÉGENDE, les poils ne repoussent pas plus gros, plus long, plus dense ni plus épais, c'est une impression du au fait qu'ils vont tous repousser en meme temps (alors que généralement chaque poil a un cycle de pousse si on veut),
*mais au fil du temps le bulbe est affaibli (car il n'y a comme pour les cheveux qu un nombre défini de repousses du poil, si on les arraches au bulbe, on accelere grandement le processus jusqu'à épuisement du nombre).
*Dans tous les cas, ça prend 2 à 4 semaines suivant les personnes, le truc étant alors de les décolorer quand ils sont très courts.

-l'épilation au rasoir: idem que + haut pour ce qui est de la légende, ton poil ne se modifie pas du fait d'avoir été coupé, c'est juste que là tous les poils vont repousser immédiatement (étant coupés à meme la surface, il n y a pas les quelques semaines de séparation avant la repousse apparente) et que le bulbe ne sera jamais affaibli (tu les coupes au fur et à mesure de la repousse, mais jamais tu ne portes atteinte au nombre de cycles prévus pour le poil): donc à déconseiller absolument!

-la crème dépilatoire: idem que le rasoir

Le mieux que je conseillerais personnellement, c'est la cire. Tu as des bandes toutes prêtes de cire froide vendues en magasin, mais selon moi la cire chaude est vraiment plus efficace, c'est + difficile à trouver, mais il en existe certaines + douces adaptées au visage et aux poils courts.

Bonne chance

Sarah
^

diamantctilou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 17 Décembre 2006 18:39 épilation moustache II Répondre en citant ce message

_Sarah_ a écrit:
Alors, plusieurs options s'offrent à toi

-l'épilation électrique: c'est douloureux d'après un grand nombre de celles qui ont essayé, et ce n'est définitif qu'après un nombre assez répété de scéances (pas du 1er coup quoi...)

-l'épilation laser: c'est cher, à déconseiller si tu as la peau bronzée ou foncée car de réels risques de dépigmentatiosn existent

-la décoloration: ça ne change rien du tout aux poils malgré ce qui se dit, si ce n'est qu'ils prennent une teinte marron clair à jaune suivant les marques et le temps de pause, plus ou moins discret suivant la densité de la moustache

-l'épilation à la pince à épiler ou à la cire:
*contrairement à la LÉGENDE, les poils ne repoussent pas plus gros, plus long, plus dense ni plus épais, c'est une impression du au fait qu'ils vont tous repousser en meme temps (alors que généralement chaque poil a un cycle de pousse si on veut),
*mais au fil du temps le bulbe est affaibli (car il n'y a comme pour les cheveux qu un nombre défini de repousses du poil, si on les arraches au bulbe, on accelere grandement le processus jusqu'à épuisement du nombre).
*Dans tous les cas, ça prend 2 à 4 semaines suivant les personnes, le truc étant alors de les décolorer quand ils sont très courts.

-l'épilation au rasoir: idem que + haut pour ce qui est de la légende, ton poil ne se modifie pas du fait d'avoir été coupé, c'est juste que là tous les poils vont repousser immédiatement (étant coupés à meme la surface, il n y a pas les quelques semaines de séparation avant la repousse apparente) et que le bulbe ne sera jamais affaibli (tu les coupes au fur et à mesure de la repousse, mais jamais tu ne portes atteinte au nombre de cycles prévus pour le poil): donc à déconseiller absolument!

-la crème dépilatoire: idem que le rasoir

Le mieux que je conseillerais personnellement, c'est la cire. Tu as des bandes toutes prêtes de cire froide vendues en magasin, mais selon moi la cire chaude est vraiment plus efficace, c'est + difficile à trouver, mais il en existe certaines + douces adaptées au visage et aux poils courts.

Bonne chance

Sarah

ok merci bien, et a la cire ca ne repousse plus au bout d'un certain nombre de fois ?
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageDimanche 17 Décembre 2006 23:19 épilation moustache II Répondre en citant ce message

Alors là ça dépend de tes poils, mais ne t'attend pas à ce qu'ils disparaissent en quelques mois.
^

Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageLundi 18 Décembre 2006 0:40 épilation moustache II Répondre en citant ce message

Perso, j'opte pour la décoloration ! La pince à épiler, je ne suis pas douillette mais ça fait troooop mal !! Ou alors faut insensibiliser la zone avec un glaçon..
^

sakurahikimoto
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: canada
MessageMardi 19 Décembre 2006 6:16 épilation moustache II Répondre en citant ce message

moi j'utilise l'appareil electrique ^^ ca fait souffrir et faut renouvelé chaque semaine ( bon faut dire que je suis un cas special ^^ )
mais bon on finit pas s'habituer Wink
parce que la cire sur les poils courts c'est pas super eficace... la decoloration ca marche pas trop vu que le blond ca brille !
et bn le laser je prefere attendre un peu ...
^

diamantctilou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 19 Décembre 2006 17:30 épilation moustache II Répondre en citant ce message

ok, merci, mais bon je sais pas vraiment quoi faire ... Confused ]
^

Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bretagne

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (7)
MessageJeudi 28 Décembre 2006 1:04 épilation moustache II Répondre en citant ce message

salut ! moi je suis a ma quatrième séance de laser. disons que plus le poil est épais et noir plus ca marche, et comme moi je suis chatain aux poils fins j'ai pas de bol.
niveau tarif moi mon dermato me prend 80 € la séance, ce qui coute relativement cher mais il faut savoir ce qu'on veut.
bon courage !
^

virg0810
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: carignan
MessageSamedi 24 Mars 2007 21:33 épilation moustache II Répondre en citant ce message

perso...j'utilise des bandes de cire (ca faiii mall^^) mais bon t tranquille 2 bons mois
^

kascool
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 25 Mars 2007 13:30 épilation moustache II Répondre en citant ce message

J'utilise aussi la cire (chaude)... ça marche bien et je suis tranquille pendant 3-4 semaines environ
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

Epilation de la moustache aïe aïe aïe

epilation de la moustache lol!!!

Ma moustache.

(film) la moustache

Epilation....

épilation

épilation sourcils

épilation définitive ?

question epilation

épilation sourcils

mag blogs forums Bav