Coriande a ouvert sa boutique en ligne

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 15:26    Titre: Coriande a ouvert sa boutique en ligne Répondre en citant ce message

Pour celles qui ne connaissent pas encore,Coriande est un magasin grandes tailles à Mouscron en Belgique.
Les Nordistes,on en a déjà parlé sur le forum.
Et bien maintenant,il n'y aura plus de jaloux Laughing car même celles qui habitent plus loin pourront commander chez eux.
Parce qu'ils ont ouvert leur boutique en ligne!
Ou,oui......voici le lien:

http://www.melimode.fr/boutique/catalog/index.php?osCsid=835fba152d3ccc239ffa59a15aa8b034

Bonne visite! Wink
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 16:27    Titre: Coriande a ouvert sa boutique en ligne Répondre en citant ce message

Merci pour le lien, Miss !

Je n'ai pas repéré grand chose qui me plaise et/ou dans mes prix, mais ils ont la veste paletot lady belle à un prix qui me convient parfaitement, sauf qu'il n'y a pas grand choix des tailles et qu'il n'y a que gris.

Donc envoi de mail d'information, on verra bien ce qu'ils répondent. Wink
^
ALISON2909
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 16:29    Titre: Coriande a ouvert sa boutique en ligne Répondre en citant ce message

moi aussi rien de transcendant

par contre le mannequin en photo "très connue" sur la bannière c'est dangerous !! Je pense qu'lle pose pour eux car c'est aps elle avec les fringues
^
ALISON2909
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 16:35    Titre: Coriande a ouvert sa boutique en ligne Répondre en citant ce message

ALISON2909 a écrit:
moi aussi rien de transcendant

je répète suis fatiguée !! ... par contre le mannequin en photo "très connue" sur la bannière c'est dangerous !! Je pense qu'elle ne posepas pour eux car c'est pas elle avec les fringues
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 17:03    Titre: Coriande a ouvert sa boutique en ligne Répondre en citant ce message

En effet elle ne pose pas pour eux.
La photo sur la bannière,le mannequin porte des fringues Giani Forte et ils l'utilisent car justement ils vendent du Giani Forte.
Sinon le mannequin qui pose pour les fringues en ligne c'est la patron du magasin. Wink
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 17:55    Titre: Coriande a ouvert sa boutique en ligne Répondre en citant ce message

Merci pour ce nouveau lien.

Toute nouvelle boutique est positive, les choses avancent et le choix augmente.

Après c'est chacun son style c'est sûr ! Wink

Par contre, je ne suis pas sûre mais je crois avoir vue la veste paletot vendue chez JE, en tout cas elle lui ressemble, non ?
^
ALISON2909
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 18:32    Titre: Coriande a ouvert sa boutique en ligne Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:

Par contre, je ne suis pas sûre mais je crois avoir vue la veste paletot vendue chez JE, en tout cas elle lui ressemble, non ?

tu as raison c'est la même; même composition, même marque... mais le prix ? ! 30 euros de différence Embarassed
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 19:53    Titre: Coriande a ouvert sa boutique en ligne Répondre en citant ce message

ALISON2909 a écrit:

tu as raison c'est la même; même composition, même marque... mais le prix ? ! 30 euros de différence Embarassed

Ah oui ?? Quand même... Shocked

J'avais pas vu...C'est peut être pas exactement la même...

Parce que si oui, dis donc Confused
^
Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: partout et nulle part

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 19:57    Titre: Coriande a ouvert sa boutique en ligne Répondre en citant ce message

Je trouve ça bien qu'il y ait de nouvelles boutiques Grandes Tailles c'est sur, mais là je n'aime vraiment pas du tout mais alors pas du tout... Confused Confused
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 20:41    Titre: Coriande a ouvert sa boutique en ligne Répondre en citant ce message

ALISON2909 a écrit:

ben il me semble aussi que ce sont les mêmes... marque Lady Belle, même coupe, même composition niveau matière...
Veste sur site Mélimode - Veste sur site Julie Envy
la seule différence si l'on peut dire, c'est que JE la propose en noir...
(ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je constate d'énormes différences entre les prix chez JE de certaines marques revendues et le prix des mêmes articles dans d'autres enseignes (je pense notamment à la marque Girl on the moon, qu'on trouve dans les magasins Eurodif, avec des écarts comparables par rapport au site JE...)... c'est limite quand même quelque part... Confused ... mais bon, c'est eux qui voient après tout Wink...)...

à part ça, le site Mélimode est pas mal même si rien ne me fait craquer dans la collection Wink... pis comme d'autres l'ont déjà dit, c'est toujours positif une nouvelle enseigne Smile... par contre, ce qui me fait marrer c'est qu'à chaque fois que je m'y connecte (j'ai déjà zieuté cet aprèm), mon panier se remplit tout seul !... Laughing ... si c'est pas de la vente forcée ça !... Laughing Laughing
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (195)

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 20:48    Titre: Coriande a ouvert sa boutique en ligne Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:

à part ça, le site Mélimode est pas mal même si rien ne me fait craquer dans la collection Wink... pis comme d'autres l'ont déjà dit, c'est toujours positif une nouvelle enseigne Smile... par contre, ce qui me fait marrer c'est qu'à chaque fois que je m'y connecte (j'ai déjà zieuté cet aprèm), mon panier se remplit tout seul !... Laughing ... si c'est pas de la vente forcée ça !... Laughing Laughing

Le mien aussi Laughing J'ai des articles comme par magie chaque fois je regarde un page Razz
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 21:06    Titre: Coriande a ouvert sa boutique en ligne Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Thyselle a écrit:

Le mien aussi Laughing J'ai des articles comme par magie chaque fois je regarde un page Razz
Hey!!! mais moi aussi... nan mais Shocked Laughing
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 22:05    Titre: Coriande a ouvert sa boutique en ligne Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
ALISON2909 a écrit:

ben il me semble aussi que ce sont les mêmes... marque Lady Belle, même coupe, même composition niveau matière...
Veste sur site Mélimode - Veste sur site Julie Envy
la seule différence si l'on peut dire, c'est que JE la propose en noir...
(ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je constate d'énormes différences entre les prix chez JE de certaines marques revendues et le prix des mêmes articles dans d'autres enseignes (je pense notamment à la marque Girl on the moon, qu'on trouve dans les magasins Eurodif, avec des écarts comparables par rapport au site JE...)... c'est limite quand même quelque part... Confused ... mais bon, c'est eux qui voient après tout Wink...)...

Oui oui, c'est bien exactement la même que chez JE et aussi D'Jude !

J'ai envoyé un mail à Mélimode et réponse rapide : il faut surveiller le site, il y en aura peut etre dans d'autres couleurs et d'autres tailles. Wink
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 10:45    Titre: Coriande a ouvert sa boutique en ligne Répondre en citant ce message

J'ai également eu confirmation.C'est bien la même veste paletot que JE.
D'ailleurs la patrone de Méli trouve que JE a abusé sur le prix.
Et elle n'a pas tort.30E de différence,c'est à méditer!
Par contre pour les articles qui se mettent tout seul dans le panier,c'est peut-être un beug?Perso ça ne me le fait pas.
Sinon pour l'instant,moi non plus je n'ai flashé sur rien. Confused
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (510)

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 11:56    Titre: Coriande a ouvert sa boutique en ligne Répondre en citant ce message

http://www.melimode.fr/boutique/catalog/product_info.php?cPath=10&products_id=23&osCsid=835fba152d3ccc239ffa59a15aa8b034

j adore ce gilet Very Happy

trop cher pour moi,mais bon...

je trouve que c est pas mal en tout cas,et pas enorme question prix Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)