Voilà c'est maaaa robeeee ^^ Jour j le 22/09/2012

« Précédente - Suivante »

"Modèle "Solano" de chez point mariage !
J'avais un coup de coeur pour un modèle similaire de chez tati mais après avoir passé celle là ça été le coup de foudre cash ^^ du coup on l'a acheté !!

Ps:celle que j'ai en essais sur moi c'est une taille 48 et elle m'a commandé une 54 pour la reprendre en une seule fois début Septembre car normalement perte de poids car j'ai accouché y'a 2 mois ^^"

Par miss-vivi-13 le Lundi 30 Janvier 1:52
Vus : 1234 Commentaires: 7
Voilà c'est maaaa robeeee ^^ Jour j le 22/09/2012

massalia @Mardi 27 Août 13:44 Bonjour,
tu l'as finalement vendu ta robe?

Sarahnesquick @Dimanche 3 Juin 1:03 Magnifique elle coûte combien ?

miss-vivi-13 @Samedi 10 Mars 16:04 Bon y'a eu du changement depuis car c n'était pas celle là qui était faite pour moi !
J'ai enfin trouvé la robe de mes rêves

teaspoon @Vendredi 3 Février 20:23 pff!... les étiquetages c'est du grand n'importe quoi, ça se voit franchement que tu fais MOINS que 48! ( moi à vu de nez, je dirais 42 44 grand max)BREF! en tout cas, ta robe est jolie, elle est parfaitement ajustée sur toi, mais je suis pas fan du voilage derrière la tête. Comment sera ta coiffure le jour J? Et le collier raz de cou, peux-tu refaire une photo où tu te tiens droite, normalement, si tu préfère?( sur cette photo, tu es en train de bouger, et je n'arrive pas à voir ton port de tête. J'aurai peut-être un conseil à te donner à ce sujet, mais je veux être bien sûre de ne pas me tromper, et pour cela, j'ai besoin de voir quelle est ta posture naturelle... Exuse moi pour le com un peu long, tu es très jolie, signé Teaspoon.

luna91 @Vendredi 3 Février 14:13 elle te va magnifiquement bien !!

sylvie02 @Jeudi 2 Février 16:41 tres jolie et felicitation pour le futur mariage

J-ai-des-ailes @Jeudi 2 Février 10:21 Elle te va très très bien !!! Très bon choix! et félicitations pour le futur mariage et le bébé!