| |
| Auteur | Message |
Polyphile Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 976 Ville Pays: partout et nulle part
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (37) |
Dimanche 17 Février 17:12 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? |
|
|
Oui quand un colis part d'Angleterre par la royal air mail, c'est qui qui l'achemine en France après?? Chronopost?? La poste???
Parce que j'attends un colis qui apparaît bien sur le site de la royal air mail mais nul part ailleurs alors je me demande qui l'achemine, et qui joindre parce que le colis est parti d'Angleterre le 6!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 3058 Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (276) |
Dimanche 17 Février 19:04 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? |
|
|
| En Belgique c'est la poste "normale" qui apporte les colis Royal Mail. |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8996 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (270) |
Dimanche 17 Février 19:59 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? |
|
|
| C'est tout simplement la poste et cela peut prendre beaucoup de temps... |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 2235 Ville Pays: Amiens
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (55) |
Dimanche 17 Février 20:16 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? |
|
|
| Carlottalapatatesexy a écrit: | | C'est tout simplement la poste et cela peut prendre beaucoup de temps... |
+ 1
Ca peut prendre 3 semaines, 1 mois ! (mais bon, à la base, on paie des fdp minuscules par rapport à ceux de usps)
 |
|
| ^ |
|
| |
Kalamine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 265 Ville Pays: CERGY (95)
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (6) |
Dimanche 17 Février 20:31 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? |
|
|
J'attends un colis de chez Duo, parti le 6 février, et toujours pas de nouvelles....
Et puis, 15 euros environ pour 1 paire de bottes, ça n'est pas ce que j'appelle des frais de port minuscules....
Polyphile, désolée, mais je ne peux pas t'aider, j'en suis au même point que toi, et ça m'énerve !!!! |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6192 Ville Pays: It's just a jump to the lef |
Dimanche 17 Février 20:52 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? |
|
|
| hello, la globule duo c'est dans quel pays ? |
|
| ^ |
|
| |
Polyphile Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 976 Ville Pays: partout et nulle part
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (37) |
Dimanche 17 Février 20:56 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? |
|
|
| charlotopoms a écrit: | | Carlottalapatatesexy a écrit: | | C'est tout simplement la poste et cela peut prendre beaucoup de temps... |
+ 1
Ca peut prendre 3 semaines, 1 mois ! (mais bon, à la base, on paie des fdp minuscules par rapport à ceux de usps)
 |
Peuchèreeeeeeeeeeee!! C'est super long! C'est honteux!!! Et vous savez comment que ça se fait que c'est aussi long??? Purée j'y crois pas! |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6192 Ville Pays: It's just a jump to the lef |
Dimanche 17 Février 20:59 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? |
|
|
| ya pas un truc au milieu qui s'appelle la douane peut etre ? |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 3058 Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (276) |
Dimanche 17 Février 21:08 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? |
|
|
| Co_lette a écrit: | | ya pas un truc au milieu qui s'appelle la douane peut etre ? |
Il n'y a pas de douanes entre le Royaume Uni et l'Europe.
C'est bizarre car les colis que je reçois d'Angleterre prennent en général 7 jours pour arriver. Même moins quand ils ne sont pas recommandés. Il faut quand même faire attention de ne pas demander le tarif le plus bas, économique car là il n'y a vraiment aucun recours en cas de perte. |
|
| ^ |
|
| |
Kalamine Vlr Nomade

Dimanche 17 Février 22:21 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? |
|
|
Duo c'est en Angleterre.
Et pour ce qui est du choix du tarif pour les frais de port... chez Duo, il n'y a pas de choix. C'est entre 15 et 20 euros (je ne sais plus trop) et ils te disent que pour ce prix là, les articles sont pris en charge par Royal Mail, et qu'ils sont "fully insured" !
Le problème n'est pas en Angleterre.
Mon colis expédié le 6 février a été remis à la Poste en France le 8 février. Je l'ai suivi sans problème grâce au n° de tracking Royal Mail.
Depuis le 8... plus rien. La Poste en France est incapable de retrouver le colis grâce au n° de tracking anglais, et prétend ne pas pouvoir faire une recherche avec mon nom ou mon adresse (ben voyons !).
Duo m'a conseillé d'attendre jusqu'à mercredi, et si je n'ai toujours pas mon colis, ils ouvriront une enquête. Ah oui, j'oubliais..... la Poste n'accepte les réclamations que de la part de l'expéditeur. Celui qui attend son colis n'a pas le droit de demander une enquête !
Dans mon colis, il y a des super bottes en cuir (pas données, d'ailleurs). Avec un peu de bol, je les aurai pour juillet... j'espère que l'été ne sera pas trop chaud
Nan, sans plaisanter, ça me gave !!!! |
|
| ^ |
|
| |
Kalamine Vlr Nomade

Dimanche 17 Février 22:24 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? |
|
|
HS On**
Co-lette, tu as pris 58 ans d'un coup ???
C'est pour ça que tu as retiré ta photo en avatar ???
Remarque, celui-là est sympa aussi
HS Off** |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Lundi 18 Février 0:17 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? |
|
|
| laglobule a écrit: | HS On**
Co-lette, tu as pris 58 ans d'un coup ???
C'est pour ça que tu as retiré ta photo en avatar ???
Remarque, celui-là est sympa aussi
HS Off** |
ha ben tu sais tout augmente ( en fait j'avais mis mon age mais hors taxe)
C'est un tres joli nom de rue c'est sur  |
|
| ^ |
|
| |
| |