Royal air mail et après quoi?? Chronopost??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: partout et nulle part

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)
MessageDimanche 17 Février 17:12 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? Répondre en citant ce message

Oui quand un colis part d'Angleterre par la royal air mail, c'est qui qui l'achemine en France après?? Chronopost?? La poste???

Parce que j'attends un colis qui apparaît bien sur le site de la royal air mail mais nul part ailleurs alors je me demande qui l'achemine, et qui joindre parce que le colis est parti d'Angleterre le 6!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageDimanche 17 Février 19:04 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? Répondre en citant ce message

En Belgique c'est la poste "normale" qui apporte les colis Royal Mail.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (270)
MessageDimanche 17 Février 19:59 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? Répondre en citant ce message

C'est tout simplement la poste et cela peut prendre beaucoup de temps...
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageDimanche 17 Février 20:16 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:

+ 1

Ca peut prendre 3 semaines, 1 mois ! (mais bon, à la base, on paie des fdp minuscules par rapport à ceux de usps)

Wink
^

Kalamine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: CERGY (95)

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (6)
MessageDimanche 17 Février 20:31 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? Répondre en citant ce message

J'attends un colis de chez Duo, parti le 6 février, et toujours pas de nouvelles....

Et puis, 15 euros environ pour 1 paire de bottes, ça n'est pas ce que j'appelle des frais de port minuscules.... Confused

Polyphile, désolée, mais je ne peux pas t'aider, j'en suis au même point que toi, et ça m'énerve !!!!
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageDimanche 17 Février 20:52 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? Répondre en citant ce message

hello, la globule duo c'est dans quel pays ?
^

Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: partout et nulle part

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)
MessageDimanche 17 Février 20:56 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:

+ 1

Ca peut prendre 3 semaines, 1 mois ! (mais bon, à la base, on paie des fdp minuscules par rapport à ceux de usps)

Wink

Peuchèreeeeeeeeeeee!! C'est super long! C'est honteux!!! Et vous savez comment que ça se fait que c'est aussi long??? Purée j'y crois pas!
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageDimanche 17 Février 20:59 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? Répondre en citant ce message

ya pas un truc au milieu qui s'appelle la douane peut etre ?
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageDimanche 17 Février 21:08 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
ya pas un truc au milieu qui s'appelle la douane peut etre ?

Il n'y a pas de douanes entre le Royaume Uni et l'Europe. Wink

C'est bizarre car les colis que je reçois d'Angleterre prennent en général 7 jours pour arriver. Même moins quand ils ne sont pas recommandés. Il faut quand même faire attention de ne pas demander le tarif le plus bas, économique car là il n'y a vraiment aucun recours en cas de perte.
^

Kalamine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (6)
MessageDimanche 17 Février 22:21 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? Répondre en citant ce message

Duo c'est en Angleterre.
Et pour ce qui est du choix du tarif pour les frais de port... chez Duo, il n'y a pas de choix. C'est entre 15 et 20 euros (je ne sais plus trop) et ils te disent que pour ce prix là, les articles sont pris en charge par Royal Mail, et qu'ils sont "fully insured" !

Le problème n'est pas en Angleterre.
Mon colis expédié le 6 février a été remis à la Poste en France le 8 février. Je l'ai suivi sans problème grâce au n° de tracking Royal Mail.

Depuis le 8... plus rien. La Poste en France est incapable de retrouver le colis grâce au n° de tracking anglais, et prétend ne pas pouvoir faire une recherche avec mon nom ou mon adresse (ben voyons !).

Duo m'a conseillé d'attendre jusqu'à mercredi, et si je n'ai toujours pas mon colis, ils ouvriront une enquête. Ah oui, j'oubliais..... la Poste n'accepte les réclamations que de la part de l'expéditeur. Celui qui attend son colis n'a pas le droit de demander une enquête !

Dans mon colis, il y a des super bottes en cuir (pas données, d'ailleurs). Avec un peu de bol, je les aurai pour juillet... j'espère que l'été ne sera pas trop chaud Cool

Nan, sans plaisanter, ça me gave !!!!
^

Kalamine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (6)
MessageDimanche 17 Février 22:24 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? Répondre en citant ce message

HS On**
Co-lette, tu as pris 58 ans d'un coup ???
C'est pour ça que tu as retiré ta photo en avatar ???

Remarque, celui-là est sympa aussi Wink
HS Off**
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 18 Février 0:17 Royal air mail et après quoi?? Chronopost?? Répondre en citant ce message

laglobule a écrit:
HS On**
Co-lette, tu as pris 58 ans d'un coup ???
C'est pour ça que tu as retiré ta photo en avatar ???

Remarque, celui-là est sympa aussi Wink
HS Off**

ha ben tu sais tout augmente Smile ( en fait j'avais mis mon age mais hors taxe)
C'est un tres joli nom de rue c'est sur Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Problème de colis posté d'Angleterre (royal mail)

j'ai reçu un mail et je ne sais pas quoi en penser...

Serviettes en papier vous en êtes faites quoi après ?

TCA chez les enfants après l'émission "c'est quoi l'amo

programme de Royal et Sarkozy

Frais chronopost ??

Les propositions concrètes de Mme Ségolène Royal

Ségolène Royal ce soir sur France 2

L'assassin royal, les aventuriers de la mer, le trône de fer

l'assassin royal de Robin Hobb en BD

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)