| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
minitoi P'tit Mimi

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 12 Ville Pays: 62740 fouquieres les lens
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2007 20:32 Titre: j'ai mon rdv pour ablation vesicule |
|
|
kikoo a tous ! j'ai vu le chirurgien en début d'aprem je rentre a jeun le 13novembre pour retirer ma vesicule le doc m'a tres bien expliquer comment ca va se passer le best c'est que je ressort le lendemain a 11h trop cool chui contente !  |
|
| ^ |
|
 |
Alinghina Vlrnaute

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 573 Ville Pays: Genève
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2007 22:19 Titre: j'ai mon rdv pour ablation vesicule |
|
|
Contente pour toi !
Moi je vois mon chirurgien demain matin jeudi pour la même chose ! |
|
| ^ |
|
 |
minitoi P'tit Mimi

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 12 Ville Pays: 62740 fouquieres les lens
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2007 22:44 Titre: j'ai mon rdv pour ablation vesicule |
|
|
tient moi au courant ! on pourra se suivre !  |
|
| ^ |
|
 |
Alinghina Vlrnaute

|
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2007 11:24 Titre: j'ai mon rdv pour ablation vesicule |
|
|
Ben voilà...
Le chirurgien a décrété qu'il faudra opérer rapidement car cela devient urgent.. mais pas encore de date.
Il m'a mise au régime assez strict : pas de fruits ni légume cru (cuits oui), pas de graisse, ni végétale, ni animale. Riz avec modération.
Vous rigolez sans doute un peu, mais quand on enlève tout ca, ben il reste pas grand chose. |
|
| ^ |
|
 |
minitoi P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 9 Novembre 2007 23:08 Titre: j'ai mon rdv pour ablation vesicule |
|
|
alors ca donne koi as tu subi l'operation ou pas ?
moi ca approche encore 4 dodo pffff  |
|
| ^ |
|
 |
Alinghina Vlrnaute

|
Posté le: Vendredi 9 Novembre 2007 23:54 Titre: j'ai mon rdv pour ablation vesicule |
|
|
Nan.. j'attend toujours d'avoir une date...
J'harcèle la secrétaire du service au tél.. et selon elle, avant fin janvier, rien ! |
|
| ^ |
|
 |
Alinghina Vlrnaute

|
Posté le: Samedi 26 Avril 13:07 Titre: j'ai mon rdv pour ablation vesicule |
|
|
Ca y est.. on me l'a enlevée le 15 avril dernier.
Quel soulagement ! Plus de fièvre, plus de douleur.. et je peux manger ce que je veux !!!!
A présent, faudra essayer de faire un peu gaffe pour pas tout regrossir non plus.. |
|
| ^ |
|
 |
|