Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
mdc
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 44

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 23:55    Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? Répondre en citant ce message

Salut les rond(e)s!

J'ai 21 ans, j'habite Nantes et je cherche une personne motivée et motivante pour faire un peu d'activité physique ensemble !

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse ! Very Happy

A bientôt j'espère !
^
delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (221)

MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2007 0:03    Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? Répondre en citant ce message

mdc a écrit:
Salut les rond(e)s!

J'ai 21 ans, j'habite Nantes et je cherche une personne motivée et motivante pour faire un peu d'activité physique ensemble !

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse ! Very Happy

A bientôt j'espère !

tout pareil Embarassed
^
mdc
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2007 22:37    Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? Répondre en citant ce message

delfyne a écrit:
tout pareil Embarassed

Chouette =)
Si ça te dit qu'on fasse un peu plus connaissance, écris-moi à cette adresse !
(Et si y'a d'autres personnes intéressées, n'hésitez pas non plus !)

meta-morph-ose@hotmail.fr

Smile
^
mdc
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 10:50    Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? Répondre en citant ce message

Je ne peux pas envoyer de messages privés à delfyne car je n'ai pas posté les 10 messages minimum pour avoir accès à cette fonction, alors je remets un petit mot ici au cas où quelqu'un passe par là.

Envie d'un peu d'activité physique sur Nantes ? N'hésitez pas !

(Promis, c'est sans engagement, et c'est satisfait ou remboursé ! Wink )

Contactez-moi : meta-morph-ose@hotmail.fr

Smile
^
mdc
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 14:43    Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? Répondre en citant ce message

Je relance le sujet, aucun(e) nantais(e) intéressé(e) ?!
^
delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (221)

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 15:28    Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? Répondre en citant ce message

mdc a écrit:
Je relance le sujet, aucun(e) nantais(e) intéressé(e) ?!

si moi mais j'avais pas trop le temps. faut que je réinstalle msn et je te contacte Wink
^
mdc
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 15:29    Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? Répondre en citant ce message

Ok ! =) A très bientôt alors !
^
delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (221)

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 1:16    Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? Répondre en citant ce message

mdc, je t'ai ajouté dans mes contacts msn mais toi tu ne l'as pas fait Sad

donc bon voilà à cause de mes problèmes de dos, ma kiné m'a conseillé de faire de la natation pour me le muscler.

donc si vous êtes de Nantes et prête à faire des longueurs, c'est quand vous voulez Wink
^
calimou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: saint-malo / nantes

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 20:58    Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? Répondre en citant ce message

je-suis-de-vertou-et-je-pense-serieusement-a-aller-regulierement-a-la-piscine-a-la-rentrée
désolée-mon-clavier-est-malade Rolling Eyes
^
Carolyna
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 16:47    Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? Répondre en citant ce message

coucou

je suis une nantaise depuis peu.. à peine 2 mois.. ; je ne travails pas en ce moment (pour raisons persos) et je ne connais pas les installations sportives de la ville.. piscines.. etc..

je suis partante pour aller nager Very Happy

et aussi... velo , tennis, ou autre..

mon msn Carolyna95@hotmail.com

Cool
^
amethyste
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nantes

MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2007 23:22    Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? Répondre en citant ce message

salut
pareil pour moi, ptite nouvelle à Nantes, les weekend sont longs quand on ne connait personne. Je ne suis pas vraiment une super nageuse mais je peux m'y mettre ou pour d'autres activités pourquoi pas, j'ai besoin de bouger mais seule ce n'est jamais motivant.
black_rainbow1984@msn.com :-)
^
Carolyna
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 13:31    Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? Répondre en citant ce message

up

personne sur nantes ? Rolling Eyes
^
orphia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: angers

MessagePosté le: Jeudi 3 Juillet 23:55    Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? Répondre en citant ce message

dommage je viens d'arriver sur angers nantes ce n'est pas loin mais pour seulement faire du sport cela fait long
^
Carolyna
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 19:55    Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? Répondre en citant ce message

je remonte le post

je cherche des partenaires sportifs pour piscine, velo, tennis ou autre (proposez)

mon msn Carolyna95@hotmail.com

n'hesitez pas Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)