| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
mdc P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 22 Ville Pays: 44
|
Posté le: Samedi 30 Juin 2007 23:55 Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? |
|
|
Salut les rond(e)s!
J'ai 21 ans, j'habite Nantes et je cherche une personne motivée et motivante pour faire un peu d'activité physique ensemble !
N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse !
A bientôt j'espère ! |
|
| ^ |
|
 |
delfyne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 3604 Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (221)
|
Posté le: Dimanche 1 Juillet 2007 0:03 Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? |
|
|
| mdc a écrit: | Salut les rond(e)s!
J'ai 21 ans, j'habite Nantes et je cherche une personne motivée et motivante pour faire un peu d'activité physique ensemble !
N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse !
A bientôt j'espère ! |
tout pareil  |
|
| ^ |
|
 |
mdc P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 1 Juillet 2007 22:37 Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? |
|
|
| delfyne a écrit: | tout pareil  |
Chouette =)
Si ça te dit qu'on fasse un peu plus connaissance, écris-moi à cette adresse !
(Et si y'a d'autres personnes intéressées, n'hésitez pas non plus !)
meta-morph-ose@hotmail.fr
 |
|
| ^ |
|
 |
mdc P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 5 Juillet 2007 10:50 Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? |
|
|
Je ne peux pas envoyer de messages privés à delfyne car je n'ai pas posté les 10 messages minimum pour avoir accès à cette fonction, alors je remets un petit mot ici au cas où quelqu'un passe par là.
Envie d'un peu d'activité physique sur Nantes ? N'hésitez pas !
(Promis, c'est sans engagement, et c'est satisfait ou remboursé ! )
Contactez-moi : meta-morph-ose@hotmail.fr
 |
|
| ^ |
|
 |
mdc P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 14:43 Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? |
|
|
| Je relance le sujet, aucun(e) nantais(e) intéressé(e) ?! |
|
| ^ |
|
 |
delfyne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 3604 Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)
|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 15:28 Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? |
|
|
| mdc a écrit: | | Je relance le sujet, aucun(e) nantais(e) intéressé(e) ?! |
si moi mais j'avais pas trop le temps. faut que je réinstalle msn et je te contacte  |
|
| ^ |
|
 |
mdc P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 15:29 Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? |
|
|
| Ok ! =) A très bientôt alors ! |
|
| ^ |
|
 |
delfyne Vlr Aficionado

|
Posté le: Samedi 25 Août 2007 1:16 Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? |
|
|
mdc, je t'ai ajouté dans mes contacts msn mais toi tu ne l'as pas fait
donc bon voilà à cause de mes problèmes de dos, ma kiné m'a conseillé de faire de la natation pour me le muscler.
donc si vous êtes de Nantes et prête à faire des longueurs, c'est quand vous voulez  |
|
| ^ |
|
 |
calimou Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 40 Ville Pays: saint-malo / nantes
|
Posté le: Samedi 25 Août 2007 20:58 Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? |
|
|
je-suis-de-vertou-et-je-pense-serieusement-a-aller-regulierement-a-la-piscine-a-la-rentrée
désolée-mon-clavier-est-malade  |
|
| ^ |
|
 |
Carolyna P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 6 Ville Pays: 44
|
Posté le: Mardi 28 Août 2007 16:47 Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? |
|
|
coucou
je suis une nantaise depuis peu.. à peine 2 mois.. ; je ne travails pas en ce moment (pour raisons persos) et je ne connais pas les installations sportives de la ville.. piscines.. etc..
je suis partante pour aller nager
et aussi... velo , tennis, ou autre..
mon msn Carolyna95@hotmail.com
 |
|
| ^ |
|
 |
amethyste Néophyte

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 32 Ville Pays: Nantes
|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2007 23:22 Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? |
|
|
salut
pareil pour moi, ptite nouvelle à Nantes, les weekend sont longs quand on ne connait personne. Je ne suis pas vraiment une super nageuse mais je peux m'y mettre ou pour d'autres activités pourquoi pas, j'ai besoin de bouger mais seule ce n'est jamais motivant.
black_rainbow1984@msn.com :-) |
|
| ^ |
|
 |
Carolyna P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 29 Juin 13:31 Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? |
|
|
up
personne sur nantes ?  |
|
| ^ |
|
 |
orphia P'tit Mimi

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 11 Ville Pays: angers
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 23:55 Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? |
|
|
| dommage je viens d'arriver sur angers nantes ce n'est pas loin mais pour seulement faire du sport cela fait long |
|
| ^ |
|
 |
Carolyna P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 22 Août 19:55 Titre: Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ? |
|
|
je remonte le post
je cherche des partenaires sportifs pour piscine, velo, tennis ou autre (proposez)
mon msn Carolyna95@hotmail.com
n'hesitez pas  |
|
| ^ |
|
 |
|