Acheter ses lunettes à l'étranger?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

AuteurMessage
mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageVendredi 29 Février 1:45 Acheter ses lunettes à l'étranger? Répondre en citant ce message

Salut
Voilà je voulais savoir si vous aviez déjà commander vos lunettes à l'étranger car moins cher qu en France, en envoyant simplement une copie de l'ordonnance?
Si oui, était ce vraiment une bonne affaire?
Merci!
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens
MessageVendredi 29 Février 10:36 Acheter ses lunettes à l'étranger? Répondre en citant ce message

Coucou, je ne les commande pas mais je vais directement les chercher en Allemagne, pour les prix j'ai l'impression que c'est presque pareil,

100€ un verre synthetique avec anti reflet + filtre pour l'ordinateur (75€ le verre + anti reflet)

Par contre j'ai l'impression que mes lentilles coutent moins cher, 30-40€ un paquet de 3 mois (lentilles mensuelles), et 24€ le paquet de 30 lentilles journalières.

J'ai acheté 1 fois en France mais je ne me souviens plus des prix, c'etait 27€ le verre simple je crois mais pour le reste je ne sais pas.

A bientot
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

En rapport ! (Peut être ^^)

mms vers l'étranger

études à l'étranger

Vivre à l'étranger

Soldes à l'étranger ?

etude a l'etranger

envoi à l'etranger

partir à l'étranger...et TCA

Rencontre à l'étranger

reportage à l'etranger... rémunèré?

Correction esthétique a l'étranger

mag blogs forums Bav