| |
| Auteur | Message |
EsMeRaLdA_62 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 956 Ville Pays: Boulogne sur mer
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (59) |
Lundi 8 Septembre 13:10 Mon tatoo dessiné dans ma tête... C'est le grand fouilli! |
|
|
Bonjour les vlriennes.
Je m'adresse à vous afin d'avoir les idées claires et d'avoir aussi de nouvelles idées, pour effectuer mon tatoo.
Enfaite, j'aimerai me faire un tatoo sur la cheville qui retombe sur le pied. Je veux un modèle qui soit aéré, qui fasse pas gros paquet.
C'est le fouilli dans ma tête, je sais ce que je veux presque mais impossible de le rendre en dessin. Je ne veux pas demander à mon ami google des tatoos qui appartiennent à autrui.
Tribal mélangé avec une rose avec une fluidité...
Une fée avec 3 étoiles qui descende sur le pied...
Arffff, je sais, je suis difficile.
Comment faire? |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1288 Ville Pays: strasbourg |
Lundi 8 Septembre 13:41 Mon tatoo dessiné dans ma tête... C'est le grand fouilli! |
|
|
aller vois son tatoueur et lui expliquer tout ca. c'est son boulot la création  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14614 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (89) Vendus (296) |
Lundi 8 Septembre 13:46 Mon tatoo dessiné dans ma tête... C'est le grand fouilli! |
|
|
| allez voir un tatoueur pour lui expliquer ton projet et voir ce qu'il en ressort |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 956 Ville Pays: Boulogne sur mer
Lundi 8 Septembre 14:00 Mon tatoo dessiné dans ma tête... C'est le grand fouilli! |
|
|
ah ok.
Et c'est payant de faire ce genre de truc (genre de devis)?
Si je vais à 2 tatoueurs differents, c'est pas un soucis? |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1288 Ville Pays: strasbourg |
Lundi 8 Septembre 14:45 Mon tatoo dessiné dans ma tête... C'est le grand fouilli! |
|
|
| ben ca... vaut mieux le choisir avant. certains font payer les dessins, d'autres non mais ils demandent un accompte sur le tattoo, les pratiques varient. le but est que tu n'ailles pas te faire piquer ailleurs un de leur motif. donc choisis avant le style que tu aimes consulte les books et après que t'aie fait ton choix, y'a plus qu'à faire. |
|
| ^ |
|
| |

Lundi 8 Septembre 22:49 Mon tatoo dessiné dans ma tête... C'est le grand fouilli! |
|
|
merci pour vos réponses.
L'illumination fut!!!
Jme suis dessiné un peu sur les chevilles (que c'est durrrrr!! ) et voilà que je me suis décidé! Ce sera des étoiles!
Merci Siamsa pour ton avis.
http://img68.imageshack.us/my.php?image=imgp0157fu7.jpg
Alors pour cette photo, jai fait plusieur essais et je pense prendre que la 2eme etoile dans la grande. (la grande est vraiment trop grande ) Avec notament plus de petites etoiles tout en restant dans la finesse et mieux disposées.
http://img162.imageshack.us/my.php?image=imgp0154xf5.jpgCelle ci c'était le tout premier essai. Je rajouterai des petites etoiles pour combler THe tatouage qui me plait tant.
En plus, c'est Copyright MOI , alors personne n'aura le même.
Qu'en pensez vous? |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 18 Septembre 12:43 Mon tatoo dessiné dans ma tête... C'est le grand fouilli! |
|
|
Demain .. C'est le grand jour.
Je fais mon tatoo  |
|
| ^ |
|
| |

|
| ^ |
|
| |
lolo6326 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 1051 Ville Pays: drome
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (16) |
Mardi 23 Septembre 22:36 Mon tatoo dessiné dans ma tête... C'est le grand fouilli! |
|
|
| tu peux être fière il est M A G N I F I Q U E |
|
| ^ |
|
| |
cedricarole Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 619 Ville Pays: meuse |
Mercredi 24 Septembre 8:42 Mon tatoo dessiné dans ma tête... C'est le grand fouilli! |
|
|
| Il est ,enfin elles sont magnifique ....C est delicat et tres féerique |
|
| ^ |
|
| |
Tissounette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 159 Ville Pays: France
Mes vêtements : A vendre (2) |
Mercredi 24 Septembre 10:15 Mon tatoo dessiné dans ma tête... C'est le grand fouilli! |
|
|
Très belles étoiles !
Pis avec les minis scintillements tout autour ça fait un peu vaporeux, ça rend très bien.. bravo pour l'idée ! |
|
| ^ |
|
| |
| |