Ajouter Vivelesrondes
Partager

dr cohen chez s davant

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
LaGuepe
Vlrnaute
Vlrnaute

la roche sur yon - vendée

Inscrite le 15 Fév 2007
489 mess
MessageMardi 13 Janvier 2009 11:04 dr cohen chez s davant Répondre en citant ce message

je ne suis pas une pro de la RA mais il me semble que le Dr Cohen pique des idées au concept de la RA
http://cestauprogramme.france2.fr/

Réglez votre appétit !
Chroniqueuse : Christelle Ballestrero
Invité : Docteur Jean-Michel Cohen

Ca vient de sortir, une étude américaine vient de montrer que plus vous faites de régimes, plus vous risquez d’être obèse. Pourquoi ? On vous l’explique avec le docteur Jean Michel Cohen et Christelle Ballestrero.

je me trompe???
j'attends vos commentaires
^
Discussions liées

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à côté de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
4599 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMardi 13 Janvier 2009 13:50 dr cohen chez s davant Répondre en citant ce message

J'ai toujours entendu Cohen parler de calories, de bons et mauvais aliments... bref, bien loin des préceptes de la RA!!

Donc, faut voir... mais ça m'étonnerait qu'il adhère complètement à la RA...
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
9962 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageMardi 13 Janvier 2009 14:45 dr cohen chez s davant Répondre en citant ce message

J'ai voulu voir la vidéo mais ça ne marche pas. Confused

Maintenant, ce cher Docteur Cohen est le champion du " je prend les idées à la mode, je mélange et j'en fais ce que je veux". Rolling Eyes

Possible qu'il utilise quelques idées de la RA mais dans sa bouche, ça donne il faut écouter sa faim ... mais en évitant le chocolat bien sûr.

Bref, à moins qu'il n'ait totalement changé d'optique, pour moi, ce n'est qu'un prescripteur de régimes.
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
953 mess

Vêtements
Vendus (19)
MessageMardi 13 Janvier 2009 19:04 dr cohen chez s davant Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
J'ai voulu voir la vidéo mais ça ne marche pas. Confused
Maintenant, ce cher Docteur Cohen est le champion du " je prend les idées à la mode, je mélange et j'en fais ce que je veux". Rolling Eyes
Possible qu'il utilise quelques idées de la RA mais dans sa bouche, ça donne il faut écouter sa faim ... mais en évitant le chocolat bien sûr.
Bref, à moins qu'il n'ait totalement changé d'optique, pour moi, ce n'est qu'un prescripteur de régimes.

J'ai vu la vidéo : Sophie Davant énervante au possible, discours habituel avec les pommes, bouillons etc pour couper la faim, le seul truc "RA" cohérent qu'il dit c'est de manger quand on a faim. Et grosse pub pour sa méthode Rolling Eyes
^

Thyselle
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
9851 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (254)
MessageLundi 26 Janvier 2009 1:46 dr cohen chez s davant Répondre en citant ce message

Annise a écrit:
Ca vient de sortir, une étude américaine vient de montrer que plus vous faites de régimes, plus vous risquez d’être obèse.

Haaannn, la découverte du siècle ! Laughing... Ils m'ont trop fait rire ce jour-là, avec leur stupéfiante "révélation" ! Rolling Eyes Laughing

Citation:
On vous l’explique avec le docteur Jean Michel Cohen et Christelle Ballestrero.

Franchement, même s'il est contestable, je crois que je préfère encore Cohen à Ballestrero et Davant, qui sont absolument étourdissantes de bêtise en ce qui concerne les régimes et la nutrition... Rolling Eyes...
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à côté de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
4599 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageLundi 26 Janvier 2009 9:29 dr cohen chez s davant Répondre en citant ce message

nekochan a écrit:
le seul truc "RA" cohérent qu'il dit c'est de manger quand on a faim.
j'ai aussi vu la vidéo mais même s'il dit de ne manger quand on a faim, il dit aussi qu'il faut manger à heure fixe!! Rolling Eyes Un brin contradictoire le gars...
nekochan a écrit:
Et grosse pub pour sa méthode Rolling Eyes
Oh oui, tous les témoignages étaient enthousiastes : toutes des patientes de Cohen, bonjour la crédibilité!!

M'enfin, j'aime pas ce type et ce "reportage" confirme ma pensée : il continue à parler de bons et mauvais aliments, de coupe faim... Bref, il est toujours aussi loin de la RA!!

Thyselle a écrit:
Annise a écrit:
Ca vient de sortir, une étude américaine vient de montrer que plus vous faites de régimes, plus vous risquez d’être obèse.

Haaannn, la découverte du siècle ! Laughing ... Ils m'ont trop fait rire ce jour-là, avec leur stupéfiante "révélation" ! Rolling Eyes Laughing
Oui Laughing
Mais bon, pour parler de ça, S. Davant ferait mieux d'inviter Zermati ou un médecin du GROS!!
Thyselle a écrit:
Ballestrero et Davant, qui sont absolument étourdissantes de bêtise en ce qui concerne les régimes et la nutrition... Rolling Eyes ...
Hélas!! Rolling Eyes ce qui réduit (voire anéantit Rolling Eyes ) les chances de voir quelqu'un du GROS un jour sur le plateau Rolling Eyes
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !