| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
memere44 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 16 Ville Pays: nantes
|
Posté le: Dimanche 9 Mars 17:18 Titre: fievre |
|
|
| bonjour les fille voila depuis pas mal de temps je suis toujour a 37.7 de temperature on ma dit que c etait un debut de fievre mais cela dure depuis plusieur mois quand penser vous |
|
| ^ |
|
 |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1344 Ville Pays: somewhere over the rainbow
|
Posté le: Dimanche 9 Mars 19:08 Titre: fievre |
|
|
| Bon, 37.7, ce n'est pas encore inquiétant. Mais si ça dure depuis plusieurs mois, ça pourrait être une réaction de ton corps face à un début d'infection non ? (j'ai dis ça pourrait, suis pas médecin) |
|
| ^ |
|
 |
Lourmarin P'tit Mimi

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 9 Ville Pays: Meaux
|
Posté le: Dimanche 9 Mars 19:42 Titre: fievre |
|
|
Bonjour,
On sait tous que nos oreilles sont le centre dequilibre de notre corps, dhabitude en cas de fievre jutilise souvent une methode grand-mere qui savere efficace contre la fievre, cest tres simple, prennez un citron,coupez le en 2 et pressez le au niveau de vos oreilles, ( max deux goutelettes pour chaque oreille ) la temperature va descendre dans les minutes qui suivent.
Bon retablissement. |
|
| ^ |
|
 |
perle67 Vlr Nomade

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 20:04 Titre: fievre |
|
|
| memere44 a écrit: | | bonjour les fille voila depuis pas mal de temps je suis toujour a 37.7 de temperature on ma dit que c etait un debut de fievre mais cela dure depuis plusieur mois quand penser vous |
La température centrale normale du corps humain est de :- 37C° le matin- 37,5C° le soir
La fièvre est définie par l'élévation de la température centrale au dessus de :- 37,5C° le matin- 38C° le soir
En fait, cette définition est variable, car il existe des variations individuelles et des facteurs physiologiques influençant la température :
- nycthémère : pic physiologique vers 18 heures, augmentant la température de 0,5C°
- activité musculaire, digestion peuvent augmenter la température de 1C°
- cycle menstruel : la température augmente au cours de la deuxième partie, de 0,5C° à 1C°
Donc une question, à quel moment prens-tu ta température?
Peut ^tre as tu tjs eu une température plus élevée que la moyenne |
|
| ^ |
|
 |
perle67 Vlr Nomade

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 20:07 Titre: fievre |
|
|
| En cas de doute seul un médecin pourra t'examiner et de prescrire les examens complémentaire l(e cas échéant) pour te répondre avec exactitude sur "le pourquoi du comment. |
|
| ^ |
|
 |
|