pas bien dans la tete

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
laptitsorciere
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: jebsheim en france

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 22:46    Titre: pas bien dans la tete Répondre en citant ce message

salut moi il y a 4ans1/2 (janvier 2004)que j'ai arreter de fumer grasse a ma grossesse j'etait trop maigre avant et baujourd'hui je fait 20kg de plus il y a des jour je me trouve belle et des jour je me deteste je me trouve trop potelée bref deja quand j'etai gamine j'etais en surpoid on m'apellai 38 tonne et je crois qu'apres cela ma marquer c'est mechant de ce moquer gratuitement des personne comme ca bref aujourd'hui j'ai deux beau enfant et je vie au jour le jour voila
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 13:22    Titre: pas bien dans la tete Répondre en citant ce message

Et bien avant tout, bienvenue Lapetitesorciere! Wink
^
laptitsorciere
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: jebsheim en france

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 9:07    Titre: pas bien dans la tete Répondre en citant ce message

merci pour cet acceuil selkys tres sympa car en ce moment je passe une perriode de crise pour moi tres grave gros probleme d'argent donc probleme de couple voila bref merci pour votre acueil
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)