| |
| Auteur | Message |
Experimental-Game Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (95) Vendus (16) |
Mercredi 23 Avril 18:21 Alopécie des cheveux |
|
|
Bonjour,
Je post aujourd'hui car mon cas m'inquiète un peu.. En effet, au début je disais trop rien, parce que j'ai à la base les cheveux très très fin..mais plus le temps passe, plus je perds mes cheveux au niveau de la raie..Le reste ça va.
J'avais été chez une dermato qui m'avait dis qu'a cause du poids, les hormones mâles avaient pris le dessus (apparement) et donc c'est pour cela que je les perdrais.. Elle m'a donné un traitement , sans résultat..
Ca me gratte affreusement le crane.. Je perd mes cheveux sans arrêt..Ca devient insupportable, ça me rend très mal..
J'aimerais savoir si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous?Avez vous suivi un traitement spécial?
J'ai prévu de revoir le dermato la semaine prochaine..sans grand espoir. |
|
| ^ |
|
| |
Izumi Vlr Addicted

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1219 Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93
Mes vêtements : A vendre (3) |
Mercredi 23 Avril 18:59 Alopécie des cheveux |
|
|
Je n'ai jamais eu ça mais tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas stresser ça peut aussi jouer sur la chute de cheveux chez certains . bon courage tiens nous au courant |
|
| ^ |
|
| |
Tisane Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 85 Ville Pays: Puy de Dôme |
Mercredi 23 Avril 19:02 Alopécie des cheveux |
|
|
excusemoi mais tu parles bien d'alopécie et non pas d'apolécie n'est ce pas?
je n'ai japais suivi de traitement mais ton dermatologue va certainement te proposer une alternative au premier qu'il t'a donné....
bon courage en tout cas!!
biz |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 23 Avril 19:12 Alopécie des cheveux |
|
|
| Zut j'ai confondu..ALOPECIE oui.. Et non APOLECIE.. Quelqu'un pourrait changer le titre svp? Merci |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2764 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (118) |
Mercredi 23 Avril 20:22 Alopécie des cheveux |
|
|
j'en ai souffert et en souffre encore...
depuis combien de temps prends tu ton traitement? |
|
| ^ |
|
| |
oyonnax P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 10 Ville Pays: oyonnax |
Jeudi 1 Mai 21:56 Alopécie des cheveux |
|
|
Salut,
Tous ce que tu décris m'est arrivée. J'ai cette fichue allopécie depuis 7 ans maintenant, idem : les hormones mâle, le stress, la malbouff également.
Je te souhaites de trouver un professionnel compétant pour traiter le côté hormonal et peut etre devrais tu fair un bilan capillaire pour voir si tes cheveux ont encore un gainage... les miens étaient dans un état désastreux et aujourd'hui, si ils ont plus de vigueur, ils ne repoussent pas !!
Ne tarde pas pour savoir où tu en es
Bon courage. |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7518 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (77) Vendus (177) |
Jeudi 1 Mai 22:04 Alopécie des cheveux |
|
|
| Si c'est un problème hormonal, est-ce qu'il ne faut pas aller voir un endocrinologue ?... |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 1 Mai 22:58 Alopécie des cheveux |
|
|
Alors pour vous répondre, j'ai été voir un dermato, elle m'a dis que cela venait du fait que d'une part j'ai gardé mes cheveux de bébé, donc extrêmement fins..ensuite, ma mère à le même type de cheveux donc l'hérédité aussi..
Ensuite, elle m'a aussi dis, que c'était à cause du poids, que je devrais perdre du poids car elle voudrait me prescrire une pillule pour stopper la chute mais elle à peur que je grossise encore plus..
Donc, exams le mois prochain, re rendez vous chez la dermato pour la pillupe, et rdv chez l'endocrinologue/ Nutritionniste.
Pour le moment, j'ai juste un shampoing spécial en attendant.. |
|
| ^ |
|
| |
SoleilMoon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 1237 Ville Pays: Région parisienne |
Jeudi 1 Mai 23:07 Alopécie des cheveux |
|
|
J'ai commencé à perdre mes cheveux à l'adolescence et cela a duré jusqu'à l'âge de 26 ans. Mes cheveux sont fins, il y a l'hérédité et les balayages, permanentes... n'arrangeaient pas leur état.
Le dermato m'avait prescrit Alostil2 qui a fait cessé la chute (mais pas de repousse). Je ne sais pas si le poids peut jouer : j'ai pris du poids depuis le traitement en 2003 et je ne les perds plus. Un déséquilibre alimentaire doit plus jouer que le poids en lui-même. |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 1 Mai 23:30 Alopécie des cheveux |
|
|
| Possible pour le déséquilibre alimentaire. J'ai testé également Alostil2 sans succés.. |
|
| ^ |
|
| |
| |