Veste style doudoune M&S *quasi neuve* -Baisse du prix-

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Manteau, veste XXl
précédent :: suivant  
Auteur Message
Po75
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 21:18    Titre: Veste style doudoune M&S *quasi neuve* -Baisse du prix- Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je vends cette veste style doudoune (matelassée) légèrement cintrée de chez M&S Mode, taille XXL soit un 52 je pense. J'ai du la porter 2 fois tout au plus car je trouve qu'elle me serre trop aux hanches.

Dimensions:

Largeur du bas: 75cm
Largeur épaules (aux coutures): 49cm
Largeur de la manche (en haut): 30cm
Longueur du dos: 75cm
Largeur sous les aisselles (soit la poitrine): 69cm
Largeur taille: 67cm

Prix: 20€ + fdp

Paiement: Paypal (+ 1€) ou virement bancaire. Pas de chèque.

@+

Po

Veste style doudoune M&S *quasi neuve* -Baisse du prix-(veste5.jpg) Veste style doudoune M&S *quasi neuve* -Baisse du prix-(veste4.jpg) Veste style doudoune M&S *quasi neuve* -Baisse du prix-(veste3.jpg) Veste style doudoune M&S *quasi neuve* -Baisse du prix-(veste2.jpg) Veste style doudoune M&S *quasi neuve* -Baisse du prix-(veste1.jpg)

Dernière modif par Po75 le Dimanche 27 Avril 10:43; modifié 2 fois
^
ladoo75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 75

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (85)

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 23:41    Titre: Veste style doudoune M&S *quasi neuve* -Baisse du prix- Répondre en citant ce message

option
^
Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Hirsingue

Mes vêtements :
A vendre (50)
Vendus (553)

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 8:19    Titre: Veste style doudoune M&S *quasi neuve* -Baisse du prix- Répondre en citant ce message

Elle est vraiment belle cette veste, dommage qu'elle soit trop grande Sad
^
Po75
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 9:46    Titre: Veste style doudoune M&S *quasi neuve* -Baisse du prix- Répondre en citant ce message

Ben vi, et dommage surtout qu'elle soit trop petite pour moi car vu le froid qu'il fait en ce moment, elle m'aurait été bien utile ! Wink
^
Po75
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 13:41    Titre: Veste style doudoune M&S *quasi neuve* -Baisse du prix- Répondre en citant ce message

up Arrow

Personne ? Il fait pourtant bien froid... Crying or Very sad
^
Po75
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 8:54    Titre: Veste style doudoune M&S *quasi neuve* -Baisse du prix- Répondre en citant ce message

up Wink
^
Po75
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 10:44    Titre: Veste style doudoune M&S *quasi neuve* -Baisse du prix- Répondre en citant ce message

Je descend la veste à 15€ fdp compris (pour un tarif lettre simple en france).
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Manteau, veste XXl  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)